Arret application systematiquement.

Fermé
Chris6938 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier 21h il y a un problème sur les Android, arrêt systématique des applications.
J'ai vu qu il y avais une solution, mais le problème c'est que dans "Android système webview" quand je veux retourner a la mise à jour précédente il me dise que " toutes les données seront supprimées " du coup je n ai pas envie de tout perdre ? Quelqu un en sait plus ? Svp

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

10 réponses

1. Zl

Bonjour, la même chose pour moi également les applications se ferment. Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas
    3
  2. Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

0
    1. Chris6938

Oui
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Chris6938

La mise à jour a été faite ?... La dernière datant d'aujourd'hui, 23 mars 2021.
        0
      2. Chris6938 > Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la mise à jour a été faites ..
        0
  3. Sergio

Bonjour, même probleme les applications se ferment depuis hier soir 22 mars 2021 21h00, j'ai un samsung s9+
    Que faire
    Sergio
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. valof

La mise à jour Chrome a suffit : les appli qui s'arrêtaient systématiquement depuis hier soir sont à nouveau accessibles
    0
    1. Chris6938

Mise a jour Chrome ? Comment ça ?
      0
      1. MNM > Chris6938

Par le Play Store, et cela semble marcher effectivement !

Merci à Valof
        0
      2. Chris6938 > MNM

Aucun changement pour moi en mettant à jour Google Chrome..
        0
      3. christophesol > Chris6938

moi pareil aucun changement. drôle de truc ce bug.
        0
      4. valof > Chris6938

Play Store> Mes jeux et applications> Mise à jour : vérifier que Chrome est à jour
        0
  6. alamy56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai le même souci google s'arrête automatiquement ainsi que plusieurs de mes applications.
    je n'arrive pas à ouvrir mes mails .
    0
    1. alamy56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce matin cela fonctionnait bien .
      0
    2. Philduss

Bjr
      Idem pour moi depuis ce matin plusieurs de mes applications dont Google et mes mails ne s'ouvrent plus sur ma tablette SAMSUN S5E -
      Pouvez vous m'aider ????
      Merci
      0
  7. Sergio

Cela rematche apres avoir supprimé Android Sytem Web View, à priori le bug provient de ce logiciel
    0
    1. Chris6938

Oui, le problème est en desinstallant android systeme, nos données sont supprimé ! Mais quelles sont ces données ? Est ce important ou pas ?
      0
  8. christophesol

je viens de trouver, pour ma part, je suis aller dans le play store, mes jeux et applications, et fait la mise à jour de Android system webview. en effet celle-ci n'était pas faite et du coup tout refonctionne normalement.

A vous de vérifier.
    0
    1. Chris6938

Et bien merci !! Je n avais pas du tout pensé à ça et en effet il fallait faire la mise à jour de cette foutu application. Encore merci.
      0
    2. Cozette

Merci beaucoup.
      Du coup tout est rentré dans l'ordre
      0
  9. Cozette

Play store
    Application et jeux
    Tout mettre a jour
    Je viens de le faire et ça fonctionne
    0