Arret application systematiquement. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,

Depuis hier 21h il y a un problème sur les Android, arrêt systématique des applications.
J'ai vu qu il y avais une solution, mais le problème c'est que dans "Android système webview" quand je veux retourner a la mise à jour précédente il me dise que " toutes les données seront supprimées " du coup je n ai pas envie de tout perdre ? Quelqu un en sait plus ? Svp

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

10 réponses

Bonjour, la même chose pour moi également les applications se ferment. Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
629
Relisez tous mon message #1... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview&hl=fr&gl=US et les avis des internautes.
Sur mon smartphone Sony Xperia 5, l'application n'existe pas, donc aucun symptôme.

je viens de trouver, pour ma part, je suis aller dans le play store, mes jeux et applications, et fait la mise à jour de Android system webview. en effet celle-ci n'était pas faite et du coup tout refonctionne normalement.

A vous de vérifier.
Et bien merci !! Je n avais pas du tout pensé à ça et en effet il fallait faire la mise à jour de cette foutu application. Encore merci.
Merci beaucoup.
Du coup tout est rentré dans l'ordre
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
629
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
629 > Chris6938
La mise à jour a été faite ?... La dernière datant d'aujourd'hui, 23 mars 2021.
>
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

Oui la mise à jour a été faites ..
Bonjour, même probleme les applications se ferment depuis hier soir 22 mars 2021 21h00, j'ai un samsung s9+
Que faire
Sergio
La mise à jour Chrome a suffit : les appli qui s'arrêtaient systématiquement depuis hier soir sont à nouveau accessibles
Mise a jour Chrome ? Comment ça ?
Par le Play Store, et cela semble marcher effectivement !

Merci à Valof
> MNM
Aucun changement pour moi en mettant à jour Google Chrome..
> Chris6938
moi pareil aucun changement. drôle de truc ce bug.
> Chris6938
Play Store> Mes jeux et applications> Mise à jour : vérifier que Chrome est à jour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021

Bonjour ,

J'ai le même souci google s'arrête automatiquement ainsi que plusieurs de mes applications.
je n'arrive pas à ouvrir mes mails .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021

Ce matin cela fonctionnait bien .
Bjr
Idem pour moi depuis ce matin plusieurs de mes applications dont Google et mes mails ne s'ouvrent plus sur ma tablette SAMSUN S5E -
Pouvez vous m'aider ????
Merci
Cela rematche apres avoir supprimé Android Sytem Web View, à priori le bug provient de ce logiciel
Oui, le problème est en desinstallant android systeme, nos données sont supprimé ! Mais quelles sont ces données ? Est ce important ou pas ?
Play store
Application et jeux
Tout mettre a jour
Je viens de le faire et ça fonctionne
Messages postés
38585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
6 938