Galaxy note 10 lite bloqué / Mode download

lynow Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lynow Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu rooter un Galaxy note 10 lite pour un projet. L'objectif est d'avoir accès à des fichiers permettant de configurer un réseau Ad-hoc.
Je suis arrivé à une étape où le téléphone reste bloqué dans le mode download. J'ai pourtant suivi à la lettre les consignes d'une vidéo.
A présent, je ne peux plus connecter en USB mon téléphone au PC, ça ne le détecte pas. Lorsque je fais Volume bas + bouton power, cela m'affcihe le logo de démarrage, puis ça me renvoie directement sur la même page du mode download. Voici l'erreur affichée :

ODIN Mode (AVB Fail)
vbmeta : Error verifying vbmeta : HASH_MISMATCH (3)
vbmeta : VERIFICATION_DISABLED bit is set
CUSTOM VBMETA
VBMETA N770FXXU3BTF1, 31734321 R

Mon tuteur de projet ne peut malheureusement pas trop m'aider là dessus. Avez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

As-tu essayé de flasher ton téléphone avec une ROM Samsung officielle ?

https://www.sammobile.com/firmwares/
0
lynow Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'y ai pensé, mais comme précisé, le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur ...

Précédemment, je l'avais allumé, puis branché au port USB, et c'est à partir de là que j'ai pu me mettre en mode download. C'est pour cela que j'ai peur d'être bloqué
0