Transfert de musique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-)
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on fait pour transférer de la musique d'un ordi à mon tél ?
J'ai bien entendu essayé mais ce n'est pas concluant, le transfert s'est fait mais je ne trouve pas les musiques sur le téléphone.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-)
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on fait pour transférer de la musique d'un ordi à mon tél ?
J'ai bien entendu essayé mais ce n'est pas concluant, le transfert s'est fait mais je ne trouve pas les musiques sur le téléphone.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-3137-12021-comment-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc .
Pour écouter la musique, vous pouvez télécharger une application ou passer par l'application YT Music > la 1è fois, accepter toutes les autorisations pour accéder aux fichiers de l'appareil > Dans YT Music, appuyer sur Artistes ou Titres et choisir l'onglet "Fichiers de l'appareil".
Pour écouter la musique, vous pouvez télécharger une application ou passer par l'application YT Music > la 1è fois, accepter toutes les autorisations pour accéder aux fichiers de l'appareil > Dans YT Music, appuyer sur Artistes ou Titres et choisir l'onglet "Fichiers de l'appareil".