Tablette Galaxy Tab A (2016) sous Android [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
-
Messages postés
38727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Bonjour, mon problème est que je ne sais pourquoi toutes mes applis s'arrêtent dès l'ouverture, en plus Chrome, la barre d'adresse est blanche et le reste de l'écran est noir. Comme message j'ai que l'appli s'arrête ou google play jeu s'est
arrêté ou market feedback agent ne cesse de s'arrêter. J'ai redémarré la tablette mais ça n'a rien donné. J'ai même été désin-
staller des mises à jour dans les paramètres et redémarrer comme on me l'avait indiqué mais toujours rien. Je suis perdue.
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. Pour le retour je vous donne l*****@gmail.com puisque que apparemment je reçois les messages.

Adresse mail supprimée par la modération CCM

8 réponses

Pour le coup on a pas eu la manière dont tu avais réussi !
Parce que j'ai ce problème depuis ce matin, toutes mes applications se ferment et je ne sais pas comment y remédier.
27
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi depuis hier j'ai plusieurs appli que je ne peut pas ouvrir.
Messages postés
6570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
2 944 > Coco
Ce problème m'a été signalé aujourd'hui.

Il semble qu'il faut faire des mises à jour pour le résoudre.
Je n'ai pas de détails.
Regardez dans le Play store. Faites toutes les mises à jour et redémarrez la tablette.
Messages postés
6570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
2 944
Messages postés
6126
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
652
Bonjour,
Pour toutes tes appplications, un reset (réinitialisation usine) devrait te permettre de pouvoir ouvrir à nouveau tes appli sans qu'elles plantent.
Après avoir regarder sur pleins de forums. J'ai simplement désactivé Chrome dans mes applications et tout est rentré dans l'ordre immédiatement.
J ai suivi votre conseil j ai désinstallé chrome et tout refonctionne ouf
Merci beaucoup
Vous venez de me sauver la vie.....????
Merci
Et après vous réinstallez chrome ? Merci pour vos réponses.
Messages postés
6126
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
652 > JL
Consulte cette info trouvée et crée ce jour, 23 mars sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37146831-plantage-des-applis-android#p37146840
Messages postés
6570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
2 944
Dernières nouvelles :

Pour résoudre les problèmes de plantage d'applis, il faut mettre à jour Chrome et Android System WebView dans le Play Store.

Ça l'air de fonctionner !

Messages postés
6570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
2 944
Bonjour,

Éditez votre message, tant que c'est encore possible, et supprimez l'adresse mail !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

merci de m'avoir fait remarqué mon imprudence en donnant l'adresse mail. pour le reste j'en reste là pour aujourd'hui, ma tête va éclater et je ne sais même pas comment éditer. Je reverrais tout ça après. Merci quand même.
Messages postés
6570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
2 944
La modération s'est chargée de faire la correction. Les messages peuvent être modifiés pendant environ 30 min après leur envoi (clic sur Modifier).
Bonjour Pierr10 ,

Je vous remercie beaucoup d'avoir prêté attention à mon message pour trouver une solution.

Mais mon problème est résolu maintenant sur un gros coup de chance, je dois l'avouer. J'ai tardé pour répondre car j'ai délaissé mon courrier pour rétablir ma tablette étant donné que je n'avais pas fait de sauvegarde. J'ai donc ramé beaucoup car je n'y connais pas grand chose, mais merci encore à vous.

Lennic
Messages postés
38727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2021
6 994