Tablette Galaxy Tab A (2016) sous Android
Fermé
Lennic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon problème est que je ne sais pourquoi toutes mes applis s'arrêtent dès l'ouverture, en plus Chrome, la barre d'adresse est blanche et le reste de l'écran est noir. Comme message j'ai que l'appli s'arrête ou google play jeu s'est
arrêté ou market feedback agent ne cesse de s'arrêter. J'ai redémarré la tablette mais ça n'a rien donné. J'ai même été désin-
staller des mises à jour dans les paramètres et redémarrer comme on me l'avait indiqué mais toujours rien. Je suis perdue.
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. Pour le retour je vous donne l*****@gmail.com puisque que apparemment je reçois les messages.
Adresse mail supprimée par la modération CCM
arrêté ou market feedback agent ne cesse de s'arrêter. J'ai redémarré la tablette mais ça n'a rien donné. J'ai même été désin-
staller des mises à jour dans les paramètres et redémarrer comme on me l'avait indiqué mais toujours rien. Je suis perdue.
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. Pour le retour je vous donne l*****@gmail.com puisque que apparemment je reçois les messages.
Adresse mail supprimée par la modération CCM
A voir également:
- Google ne cesse de s'arrêter tablette samsung tab a6
- Service google play ne cesse de s'arrêter tablette samsung galaxy tab a6 - Meilleures réponses
- Chrome ne cesse de s'arrêter tablette samsung - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Il semble qu'il faut faire des mises à jour pour le résoudre.
Je n'ai pas de détails.
Regardez dans le Play store. Faites toutes les mises à jour et redémarrez la tablette.
Voyez l'information que je donne ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37146831-plantage-des-applis-android#p37146831