Configurer un smartphone sans mot de passe

Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre -  
Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE.
J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité, mes précédents téléphones n'ont jamais eu de sécurité genre code, reconnaissance faciale et autres. Je ne quitte jamais ma maison et n'en ai pas besoin. Pourriez-vous me dire si sur ce smartphone récent cette configuration est possible et éventuellement une personne pourrait-elle m'aider à le faire ?
Je vous remercie infiniment d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre 496

Salut, oui bien-sûr, vous verrez au moment de la configuration, il vous sera proposer les différentes méthodes de verouillage.
1
Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre 21

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement.
D'autre part j'aimerais savoir si l'on peut également configurer le décrochage des appels en appuyant sur la touche "accueil" et non des glissements ?
Merci encore
0
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre 496 > Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre

ah ça pas sûr, a voir si il y a un réglage dans le téléphone qui permette de faire ça
0
Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre 21 > seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre

Merci encore.
Je vous tiendrai au courant, mais pour le moment le téléphone n'est pas disponible.
Bonne journée en attendant.
0