Les discussions
Samsung x-530 impossible de passer un appel
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...
Aide déblocage nokia 3120
Résolu/FerméAide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
Driver samsung x660
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...
[samsung z360] connexion wap
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...
[sgh e350e] bluetooth?
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir si il existe quelque chose pour qui permettré de raccordé une oreillette bluetooth sur mon telephone SGH E350E si...
Déblocage d'un sony ericsonn
Résolu/Ferméescusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...
Nokia 3650
Résolubonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
Comment faire fonctionne 1 nokia d'angleterre
Résolubonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...
Connexion nokia 5200 et bletooth
Résolubonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dern...
[putty] et nokia serie 60
RésoluSalut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'...
Logiciel pour nokia 5200
Résolu/Ferméjai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite s...