Pb de tonalitée avec le samsung j600
Résolubonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
bonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
BNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT
Bonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...
quand je crack le bluesoleil 3.2.2.8 le nokia pc suite il le reconu plus cet quoi la solution selon vous ?
BONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
Bonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178
Bonjour, (urgent) je voudré débloquer (par code) mn portable philips 162 il est bloquer orange je voudré le débloquer pour méttre ma puce sfr ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...
Aide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
Bonjour,
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si il existe quelque chose pour qui permettré de raccordé une oreillette bluetooth sur mon telephone SGH E350E si...
escusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...
bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
bonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...
bonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dern...
Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'...
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite s...