Les discussions
Pb chgt lcd nokia 6280
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?
Deblocage du telephone lg b2100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Guide de déblocage blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...
Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne
Résolu/FerméBonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance
Sony w610 sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...
Nokia 3310 remettre en français ?
RésoluBonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI
Code de deblocage du lg 342i
Résolu/FerméBonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...
Comment débloquer un portable samsung sgh-c 3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m...
Debloquage lg kg275
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.
Code puk sagem sg346i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir le code puk dun sagem SG346i car je ne me souvien plu de mon code pin et g bloquer ma puce merci de me répondre avec le...
Débloquer sony ericsson z530i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...
Mot de passe de sony ericson s500i
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...
Deblocage nokia n70
Résolu/FerméBonjour, comment je peux faire pour debloquer mon Nokia N70,actuellement je suis sur le réseau Optimus et je voudrais choisir le reseau que je veux .
Samsung e360e
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...
Code pour débloquer sony ericsson k550i
Résolu/Fermécode et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.
Code de sécurité lg parada ke850
Résolu/FerméBonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité
Deblocage sonyericson 550im
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...
Comment desimlocker un samsung s720i gratuite
Résolu/FerméBonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement
Debloquer samsung z170
Résolu/Fermémais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...
Débloquer un htc p3450
Résolu/FerméBonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci
Nokia 6310i a debloquer et 3310 a reanimer
Résolu/FerméBonjour, et merci de votre indulgence , je suis un neophyte total un nokia 6310i , qui m'affiche "telephone restreint STOP" en appuyant sur annuler...
Samsung sgh-zv40
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses.
Débloquage nokia 6233
Résolu/FerméBonjour, je souhaite donner mon ancien tel à ma petite soeur, mais impossible de retrouver mon ancien code de sécurité... nokia 6233 IMEI :359 9...
Mot de passe perdu de mon sgh e740
Résolu/FerméBonjour a tous, avez vous une idée sur le mot de passe par défaut dans le cas ou on a perdu le mot de passe de confidentialité pour le Samsung SGH ...
Code de deverouillage de samsung sgh-e250
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aim...
Sony ericson k800i a la machine a lave
RésoluBonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...
[samsung u600] bug bande son
RésoluBonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...
Nokia 5200 son clapet
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci ...
Pas de signal valide avec mon htc s300+
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...
Telephone samsung e900
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...
Debloquer nokia 6111
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon mobile bloquer sur bouygues dont le numéro imei est : 357972006079643. Si quelqu'un avait le code pour débloqu...
Samsung j750
Résolu/FerméBonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE
Déblocage du nokia 6110
Résolu/Fermébonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppp...
Probleme pour la music samsung sgh-s720i
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on met de la musique dans le samsung SGH-s720i, il dise de inserer une carte mais je ne vois pas de quelle carte il s'...
Nokia 5200
RésoluBonjour, jai un problème avec mon nokia 5200 javais un code de securité de clavier mais maleureusement ma nièce a taper plusieur fois un code mauvai...
J ai perdu mon code verrou nokia 5310
Résolu/FerméBonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310
Débloquer blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...
Demande code de rstriction pour nokia 6100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci
Probleme avec le maudit portable nokia 6070
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...
Comment inserer code de deblocage htc s170
Résolu/Fermébonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...
Carte sd pour nokia
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...
Probleme samsung
RésoluBonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...
Image d'annuaire lg kg 320
RésoluBonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...
/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !
RésoluHey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...
Samsung wep185
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...
Nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...
Nokia pc suite pour nokia 3100
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...