Les discussions

Pb chgt lcd nokia 6280

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
walid

Deblocage du telephone lg b2100

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moska

Guide de déblocage blackberry 8100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
scarface149

Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Claude Lachance

Sony w610 sms

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
phil prov

Nokia 3310 remettre en français ?

Résolu

Bonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage du lg 342i

Résolu/Fermé

Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Comment débloquer un portable samsung sgh-c 3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m...

moska

Debloquage lg kg275

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.

moska

Code puk sagem sg346i

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir le code puk dun sagem SG346i car je ne me souvien plu de mon code pin et g bloquer ma puce merci de me répondre avec le...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
phery

Débloquer sony ericsson z530i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...

moska

Mot de passe de sony ericson s500i

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...

teutates

Deblocage nokia n70

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pour debloquer mon Nokia N70,actuellement je suis sur le réseau Optimus et je voudrais choisir le reseau que je veux .

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moska

Samsung e360e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Code pour débloquer sony ericsson k550i

Résolu/Fermé

code et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Code de sécurité lg parada ke850

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baladur13

Deblocage sonyericson 550im

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...

moska

Comment desimlocker un samsung s720i gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement

moska

Debloquer samsung z170

Résolu/Fermé

mais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lalgerien

Débloquer un htc p3450

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci

moska

Nokia 6310i a debloquer et 3310 a reanimer

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre indulgence , je suis un neophyte total un nokia 6310i , qui m'affiche "telephone restreint STOP" en appuyant sur annuler...

moska

Samsung sgh-zv40

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses.

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
moska

Débloquage nokia 6233

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite donner mon ancien tel à ma petite soeur, mais impossible de retrouver mon ancien code de sécurité... nokia 6233 IMEI :359 9...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
fatima

Mot de passe perdu de mon sgh e740

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, avez vous une idée sur le mot de passe par défaut dans le cas ou on a perdu le mot de passe de confidentialité pour le Samsung SGH ...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thom@s

Code de deverouillage de samsung sgh-e250

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aim...

Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson k800i a la machine a lave

Résolu

Bonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rockmax

[samsung u600] bug bande son

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
deviltic

Nokia 5200 son clapet

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
MAROGE

Debloquer nokia n70

Résolu/Fermé

jousskof ...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

Pas de signal valide avec mon htc s300+

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jerome

Telephone samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lunamacia

Samsung e 900

Résolu

j'ai oublier mon mot de pase de sécuriter svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Debloquer nokia 6111

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon mobile bloquer sur bouygues dont le numéro imei est : 357972006079643. Si quelqu'un avait le code pour débloqu...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BmV

Samsung j750

Résolu/Fermé

Bonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Déblocage du nokia 6110

Résolu/Fermé

bonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppp...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Probleme pour la music samsung sgh-s720i

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on met de la musique dans le samsung SGH-s720i, il dise de inserer une carte mais je ne vois pas de quelle carte il s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tigri76

Nokia 5200

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon nokia 5200 javais un code de securité de clavier mais maleureusement ma nièce a taper plusieur fois un code mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bhv

J ai perdu mon code verrou nokia 5310

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Débloquer blackberry 8100

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
boss 104

Demande code de rstriction pour nokia 6100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francisbrico

Probleme avec le maudit portable nokia 6070

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kens

Comment inserer code de deblocage htc s170

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemagranien

Carte sd pour nokia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme samsung

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image d'annuaire lg kg 320

Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Vympel

/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !

Résolu

Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Samsung pc studio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hardsou01

Samsung wep185

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
montlu

Nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
simo bilal2010

Nokia pc suite pour nokia 3100

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tribun
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 15 706