Récupérer sms Samsung e900

Résolu/Fermé
ploufia Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 2 juin 2009 à 19:26
 Lausa - 29 nov. 2009 à 00:13
Bonjour à tous,

Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant pas à les trouver j'ai fais quelques recherches sur le net et suis arrivé à trouvé un dossier "C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Samsung\Samsung PC Studio 3" dans lequel figure un fichier avec des sms bien antérieurs à ceux que j'ai pu stocker hier (plus d'un ou 2 an d'écart) je possédais déjà le même portable et le connectait déjà à mon pc alors je pense que ce fut un transfère automatique ou quelque chose dans le genre..

Ce fichier se nomme "sms.msg" et possède pour moi une immense valeur sentimentale.
J'ai cru voir qu'il était possible de lire un tel fichier grâce à Outlook Express mais je ne possède pas ce logiciel.
mon problème est que je n'arrive pas à le trouver via internet explorer sur windows udapte.

Je serai extrêmement reconnaissant à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Merci d'avance.




PS : Autres problèmes sur mes topics :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12705355 explorateur windows a cesse de fonctionner?

3 réponses

ploufia Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 2
2 juin 2009 à 21:04
quelqu'un peut-il m'aider ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 juin 2009 à 21:38
0
ploufia Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 2
Modifié par Jeff le 6/05/2013 à 23:14
merci encore beaucoup à toi ^^

mais j'ai déjà trouvé mon bonheur (après une bonne heure de recherche !) grâce à Mozilla thunderbird !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
ça fait vraiment trop plaisir :)
bonne chance aux autres !


sujet réglé
0
Bonjour,
J'ai un samsung et j'utilise Samsung PC studio 3 pour sauvegarder mes sms. J'ai suivi ton post est j'ai bien trouvé le fichier sms.msg. J'ai thunderbird mais je n'arrive pas à lire mes textos dans thunderbird ... comment as-tu fait? où et quel fichier as-tu collé dans thunderbird?

Merci d'avance pour ton aide
0