Qu'en pensez vous? LG KU990 Viewty
Résolu
Sn0opy
Messages postés
676
Membre
Dernière intervention
-
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-lg-ku990-viewty.html ) est un bonne idée, ou pas.
Je m'y connais très peu en téléphone portable ( le mien à 5 ans, et, avant celui la, j'avais un Nokia 3310 ).
Donc voila, j'attends vos conseils, suggestions avec impatience =)
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-lg-ku990-viewty.html ) est un bonne idée, ou pas.
Je m'y connais très peu en téléphone portable ( le mien à 5 ans, et, avant celui la, j'avais un Nokia 3310 ).
Donc voila, j'attends vos conseils, suggestions avec impatience =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Qu'en pensez vous? LG KU990 Viewty
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma copine a le même que moi, et son tactile déconne complètement, parfois tu appuie a un endroit, ça active une zone opposée, obligé de redémarrer pour recalibrer le tout. Le pire ce qu'elle ne l'a que depuis qq mois.
Pour ma part, ma touche effacer est presque morte aussi, et ça fait tout juste un an que je possède cette bouse.
Vraiment à éviter
Pour ma part, ma touche effacer est presque morte aussi, et ça fait tout juste un an que je possède cette bouse.
Vraiment à éviter
Ok, bah, je le prends pas alors, mais, vous me conseiller quoi dans la même gamme de prix ?
J'veux juste pas un tel avec un clavier azerty, le reste, j''men fou.
J'veux juste pas un tel avec un clavier azerty, le reste, j''men fou.
je possède le lg shine depuis environs 3 ans et je n'ai pas vraiment de problèmes avec celui là mais beaucoup de gens en ont donc je ne sais pas =/
j'hésite entre prendre le lg KS360 soit le blackberry qui est une centaine d'euro plus cher. bref les nokia ont toujours été fiables, et les samsung aussi donc si tu veux un bon gsm regarde dans ces marques là =D
j'ai fini mon roman xD
j'hésite entre prendre le lg KS360 soit le blackberry qui est une centaine d'euro plus cher. bref les nokia ont toujours été fiables, et les samsung aussi donc si tu veux un bon gsm regarde dans ces marques là =D
j'ai fini mon roman xD
le truc c'est que j'aimerais faire un réangagement et cela va me couter 1 euro ^^ si je prend un LG ku 990....et que me conseilleriez vous ?