Sony clie T625C en français
Résolu/Fermé
lauric
-
27 janv. 2008 à 16:30
Pollux12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 18:24
Pollux12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 18:24
A voir également:
- Sony clie T625C en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sony one - Accueil - Streaming
- Facebook en français - Guide
3 réponses
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
28 janv. 2008 à 16:11
28 janv. 2008 à 16:11
bonjour
dans mon souvenir (j ai eu ce pda mais l écran s est brisé sniff), la langue n est demandée qu au 1° démarrage de l appareil. J imagine que vous l avez acheté d occasion donc les données à l intérieur n ont pas trop d importance... sinon faire une hotsynch pour sauvegarder les données puis faire un hard reset :
1/ Enfoncer le bouton on/off (ne pas le relacher)
2/ Appuyer sur le bouton reset puis relacher (ce bouton est un petit trou au dos de l appareil, utiliser le stylet)
3/ Qd le logo PALM apparait lacher le bouton ON/OFF
normalement à partir de là il sera possible de choisir la langue
dans mon souvenir (j ai eu ce pda mais l écran s est brisé sniff), la langue n est demandée qu au 1° démarrage de l appareil. J imagine que vous l avez acheté d occasion donc les données à l intérieur n ont pas trop d importance... sinon faire une hotsynch pour sauvegarder les données puis faire un hard reset :
1/ Enfoncer le bouton on/off (ne pas le relacher)
2/ Appuyer sur le bouton reset puis relacher (ce bouton est un petit trou au dos de l appareil, utiliser le stylet)
3/ Qd le logo PALM apparait lacher le bouton ON/OFF
normalement à partir de là il sera possible de choisir la langue
Bonjour tout le monde j'ai avec moi un Sony Clié T615C mais jarrive pas a le connecter sur mon PC j'ai besoin de votre aide
24 juin 2008 à 16:35
merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
13 déc. 2009 à 18:24
Merci de ces précieuses informations, mon Clié est maintenant en français.
Cordialement.
Michel