HTC Hero, beaucoup de questions
Résolu/Fermé
Gwal
-
12 déc. 2009 à 16:54
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 12 déc. 2009 à 17:25
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 12 déc. 2009 à 17:25
A voir également:
- HTC Hero, beaucoup de questions
- Htc u23 pro - Accueil - Guide téléphones
- Score! hero - Guide
- Dongle guitar hero ps3 - Forum PS3
- My hero academia voiranime - Forum iPhone
4 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
12 déc. 2009 à 17:00
12 déc. 2009 à 17:00
Salut,
A lire :
- https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-hero-p5699/test.html
- https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Packet_Access
Google Map n'est pas réellement un GPS et pour une utilisation en voiture oublie... sauf si tu veux avoir un accident assez rapidement.
Cordialement,
Weet
A lire :
- https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-hero-p5699/test.html
- https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Packet_Access
Google Map n'est pas réellement un GPS et pour une utilisation en voiture oublie... sauf si tu veux avoir un accident assez rapidement.
Cordialement,
Weet
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
12 déc. 2009 à 17:17
12 déc. 2009 à 17:17
"mais au risque de passer pour un énorme boulet, j'ai toujours pas compris ce qu'était le HSPA et le 3G..."
Ne t'inquiètes pas, je ne connais personne qui ai la science infuse... et un forum ça sert a poser des questions.
Pour répondre a ta question :
- Le HSPA est le vrai nom de ce que les opérateurs appellent 3G+ ou 3.5G.
"En gros, si je prends un abonnement 3G chez mon opérateur, j'aurai une connexion internet sur mon téléphone en permanence ? "
- Si tu es en couverture 3G (HSPA, 3.5G, 3G+...^^) tu pourra bénéficier d'un débit très correct pour te connecter sur internet depuis ton téléphone. Tu n'es pas 24/24 connecté a internet.
"Toujours plus vite
SFR a ainsi annoncé un débit théorique pour la 3G+ pouvant atteindre jusqu'à 3,6 Mbit/s alors que des démonstrations ont permis de montrer des services de communication utilisant des débits réels jusqu'à 3,4 Mbit/s.
Le débit proposé par la première version de HSDPA lancée en 2006 par SFR a donc été quasiment doublé avec un déploiement pour cette nouvelle fonctionnalité prévue dès la fin de cette année sur plusieurs sites des agglomérations couvertes en 3G+ alors même que ce réseau va prochainement concerner 65% de la population (couverture SFR)."
Ne t'inquiètes pas, je ne connais personne qui ai la science infuse... et un forum ça sert a poser des questions.
Pour répondre a ta question :
- Le HSPA est le vrai nom de ce que les opérateurs appellent 3G+ ou 3.5G.
"En gros, si je prends un abonnement 3G chez mon opérateur, j'aurai une connexion internet sur mon téléphone en permanence ? "
- Si tu es en couverture 3G (HSPA, 3.5G, 3G+...^^) tu pourra bénéficier d'un débit très correct pour te connecter sur internet depuis ton téléphone. Tu n'es pas 24/24 connecté a internet.
"Toujours plus vite
SFR a ainsi annoncé un débit théorique pour la 3G+ pouvant atteindre jusqu'à 3,6 Mbit/s alors que des démonstrations ont permis de montrer des services de communication utilisant des débits réels jusqu'à 3,4 Mbit/s.
Le débit proposé par la première version de HSDPA lancée en 2006 par SFR a donc été quasiment doublé avec un déploiement pour cette nouvelle fonctionnalité prévue dès la fin de cette année sur plusieurs sites des agglomérations couvertes en 3G+ alors même que ce réseau va prochainement concerner 65% de la population (couverture SFR)."
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
12 déc. 2009 à 17:25
12 déc. 2009 à 17:25
Avec plaisir,
Penses a :
- mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas,
- t'inscrire sur le forum (tu aura beaucoup plus de réponses a tes question =)
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Penses a :
- mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas,
- t'inscrire sur le forum (tu aura beaucoup plus de réponses a tes question =)
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
12 déc. 2009 à 17:04
J'avais effectivement lu ce test sur les numériques, mais au risque de passer pour un énorme boulet, j'ai toujours pas compris ce qu'était le HSPA et le 3G... En gros, si je prends un abonnement 3G chez mon opérateur, j'aurai une connexion internet sur mon téléphone en permanence ?
Merci d'avance et encore désolé de vous embêter avec des questions qui peuvent vous paraître absurde