Les discussions

Prise nappe tv led

comment retirer la nappe de liaison de cette prise et la remettre sans degat  TVBRANDT model B4330FHD LED j ai vraiment besoin d une réponse  m...

Répondre

Problème tv hdmi instable

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec un TV de 2022 souvent il y a une perte exemple: hdmi1 signal perdu puis reviens 10 seconde après mais av...

4 réponses Dernière réponse à 12:47 par
glandu

Sos quelle tv 24 pouces choisir

Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
BettyM22

Smart tv edenwood

bonjour ma tele ne veut plus prendre le wifi et pourtant tt fonctionne bien  connecter  mais pas de wifi es ce que qu'elq'un pourrait m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brupala

Bonjour, désactiver le guide vocal sur tv samsung

Bonjour, Je ne peux pas désactiver le guide vocal sur ma tv samsung, j'ai fait plusieurs essais sans succès. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Impossible déclipser ma tv du support mural orientable

 Résolu

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Joao2barros

Tv sur magasin comment faire

 Résolu

Bonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Télécommande bloqué

Bonjour, problème avec la télécommande , quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après ...

Répondre

Pas de son sur le videoprojecteur artlii energon2

Bonjour, j’ai le videoprojecteur Artlii Energon2 depuis 6 mois, tout se passe bien, j’ai connectée ma ps4 et mon ordinateur plusieurs fois dessus mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Tv lg le lg content store ne trouve pas netflix indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de trouver Netflix sur le LG CONTENT STORE, l’application est introuvable. J'ai même modifier le lieu et mis royaume un...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
FredHaiti

Problème wifi tcl

Bonjour, Ma tv tcl ne se connecte plus au WiFi, comme vous pouvez le constater voici le message lorsque je clique sur activé. Et quand je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
MaxGix

Tv reactiver... pas mot de passe

Bonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Mon téléviseur ne reconnaît plus mon pc fixe

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips sur lequel j'utilisais un mini PC que j'ai, un Nipogi, que je branche en HDMI sur le téléviseur pour pouvoir rega...

Répondre

Barre de son téléviseur

Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brucine

Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son

Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
madmyke

Problème tv qled q60c samsung qui allume la xbox series x

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
yannkee

Fonctionnement d'un smart tv

Bonjour* Comment  fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ?  Merci d'avance* (*) Éléments...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Ecran tv samsung cassé urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Chris

Clé usb qui ne trouve pas le film

Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
georges97

Téléviseur tucson code pin

 Résolu

Bonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel  0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Message sur écran tv clayton: mon bouton est réglé

Bonjour, Nous avons acheté une TV de marque CLAYTON à Carrefour (modèle : CLA-CL40LED23BSW>Z) mais impossible la télé ne réagit pas à la télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Tv média qui met du temps à s'afficher

Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Sophie1412

Tv panasonic tache rouge a gauche de l ecran

Bonjour,TV  PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Alexa et commande vocal tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Gadeal

Le volume de ma telecommande baisse ou augmente tout seul

Bonjour, le son monte ou baisse tout seul je ne sais comment regler se pb sur ma telecommande TCL, on me parle de réinitialisation en appuyant le bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
macbernic

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

Répondre

Plus de son sur application youtube smart tv edenwood

Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...

Répondre

Youtube ne veut pas démarré sur ma tv tucson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec mon téléviseur Tucson connecté quand j'essaie de lancer l'app YouTube elle ne se lance pas mais quan...

Répondre

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais savoir comment quitter su

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour quitter sur la page USB pour venir sur La TV sur ma télévision Nasco ??? À l'aide des touches de la tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Ecran aoc 27g1g4 probleme de trames et rafraichissement

Bonjour, j ai un écran 27 pouce de marque AOC incurvé Full HD : 27G1G4 mon, problème est qu'il refuse toutes fréquence au dessus de 60hz auquel cas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
jeannets

Comment fusionner ma telé et mon téléphone

Bonjour, je voudrais regarder mon écran téléphone sur ma télé de marque fullteck mais je ne trouve pas smart dans les sources pour fusionner avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Quelle modele tv enregistre les films

Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
brucine

Tv sans box, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
dany311

Impossible installer google play store sur tv philips

Bonjour, Il est impossible d'installer Google Play Store sur ma TV Philips 70PUS7505/12 ? Et donc impossible d'installer des applications ! Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761

Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour   televiseur samsung

Répondre

Connecté, aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Sham

Sans télécommande comment supprimer le mot de passe tv lg

bonjour , pour une tv LG 22MA33D ,je n'ai plus de télécommande pour ouvrir la télé et pour supprimer le mot de passe , comment faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Bande de pub sur ma tv tcl

Bonjour, j'ai un bandeau de pub sur ma TV TCL, je l'ai acheté mon téléviseur à Leclerc, or j'ai un bandeau de pub et d'un côté et se déplace de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Je n'ai pas google play store sur ma tv phillips (d'expo)

Bonjour, Je me tourne vers la communauté d'internet car j'ai un soucis. Voilà j'ai acheté une télé Phillips qui était a l'exposition, le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Allumage tv

Bonjour, Ma TV Thomson 32HU5253C fonctionne impeccablement, quand c'est allumé ! Elle n'est pas récente mais elle a été très peu utilisée, soit seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Télé tcl bloqué

Bonjour J ai un téléviseur TCL 55BP615x1 Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Désactiver la voix sur la télécommande apple tv

Bonjour, A chaque fois que j'appuie sur le télécommande Apple TV il y a une voix off qui s'accompagne de mon mouvement et c'est très agaçant. Plusie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
baladur13

Tv s éteint toute seule

Bonjour  J'ai une tv Schneider (smart tv 32" HD LED ) et s éteint toute  seule au bout de 10 secondes. A préciser que je n'ai pas de boutons manuels ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Télécommande avtc sur tv tcl

Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL

Répondre

Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood

Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Seb

Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé

Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...

Répondre

Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
baladur13

Bonjour ma télévision affiche indisponible.

Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Connexion tv lg au réseau wifi

 Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
L'Inquiet
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 358