Memoire tampon intenpestive
MPMP10 Messages postés 66479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] toutes fonctionnent bien, sauf TF1. J'ai tout essaye avec et sans VPN ... en vain. Probleme : mise en tampon memoire [buffering] toutes les 30 s ... impossible de se concentrer sur le contenu. Pourquoi donc toutes les autres chaines fonctionnent-elles bien et pas celle-la ? Idem si je caste TF1 de mon smarphone ou de ma tablette ou que je l'ouvre a partir de son site via Chrome.
J'ai lu qu'on pouvait reduire le poids des videos ...
* Diminuer la qualité vidéo : Cliquez sur l'icône des paramètres (roue dentée) dans le lecteur vidéo et choisissez une résolution inférieure (par exemple, de 1080p à 720p ou moins) pour réduire la taille du fichier téléchargé.
... Je veux bien, mais je ne vois aucune roue dentee [parametres] sur l'appli TF1.
Si vous avez une idee, elle est la bienvenue. Par avance, grand merci.
Je suis expa et je tiens a me tenir informer.
Bonne journee.
Sergio (-:
- Memoire tampon intenpestive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Logiciel cachet tampon gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour Sergio,
Laissez tomber toutes ces applications, n'en prenez qu'une seule qui fait tout, du style de Molotov TV qui ne pose pas de souci de buffering
Bonjour,
Ça vient de chez eux et le fait que ce problème se produise sur différents appareils et que ce problème se produise aussi au même moment pour un très grand nombre d'utilisateurs prouve que votre téléviseur n'est pas en cause.
https://www.totalbug.com/mytf1/