Les discussions
Télé qui s'allume toute seule
Bonjour tout le monde, Depuis le mois d'août ma télé Samsung, qui a 5-6ans avait du mal à s'allumer (l'image était brouillée mais une fois qu'elle ...
Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox
Résolubonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...
Câbles vga - hdmi
j ai un câble vga - hdmi , et j ai brancher mon pc sur ma tv LG 3d et j arrive pas a affiché mes fichiers multimédias de mon pc sur ma tv et on m a d...
Code pin perdu
apres un debranchement ma tele me reclame mon code pin dont je me souviens plus Quelqu'un peut il m'aider S.V.P ???
Perte du code pin d'une television toshiba 32av833g
Bonjour, je n'arrive plus a régler mes chaines sur ma télévision TOSHIBA 32AV833G, car on me demande un code pin que j'ai oublié ou que je ne conna...
Démarrage télé
Dès que j'allume la télé, elle fonctionne quelques secondes puis le voyant se met sur le rouge et plus de télé. cela aurait-il un rapport avec le bout...
Home cinema synchronisé à la tv
Bonjour à tous, Pour Noël, j'aimerai acheter un home cinéma ou une barre de son à mes parents aux alentours de 100 euros. Ils ont une tv Sony récente...
Sharp ou philips ?
Résolu/FerméBonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...
Probléme de son
Résolu/Fermébonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...
Télévision sharp
Bonjour ma télé Sharp ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton power il y rien qui s'allume J'ai besoin d'aide Merci d'avance
Pb télécommande one for all urc-7110
Bonjour, Petit soucis, j'ai acheté cette télécommande universelle URC-7110 mais impossible de la régler. J'ai essayé avec les codes spécifiques à ...
Panasonic as600 réception numérique sans démodulateur ?
Bonjour, mon démodulateur Fransat maestro viens de claquer (arf). Je vais donc acheter un téléviseur Panasonic AS600 ( https://www.topachat.com/accuei...
Ma tv et canal ready ? smarcam
RésoluBonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...
Plus de réception tnt avec tv sony bravia non hd
Bonjour, Je me fais le traducteur d'un ami (difficulté d'écriture)..Il occupe un logement depuis plus de 3 ans..Branché sur l'antenne collective (rât...
Achat de tv
je souhaiterais faire l'acquisition d'une TV: quels marques sont les bonnes? que doit on privilégier lors de l'achat? je vis dans les DOM. Merci à to...
Application télécommande
Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H. Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais j...
Besoin d'aide pour récupérer la réception de mes chaînes
Bonjour, J'ai un récepteur TNT SAT optex ORS 9950 que j'ai depuis 4 ans. Depuis Lundi soir, je ne reçois plus aucune chaîne et j'ai même essayer ave...
Problème allumage télé
Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE19R86WD a du mal a s'allumer.Après de nombreux appuis sur la télécommande elle fini par clignoter et tenter a plusi...
Synchroniser télécommande décodeur bbox avec tv thomson 28wm100
Bonjour M'sieurs-Dames, Le but de ma question est dans le sujet... il me reste à préciser que je n'ai pas la télécommande originale du TV... mais ç...
Télévision
Bjr, quel est le code pin d'un télévision Toshiba?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Clavier samsung bluetooth azerty
Je suis à la recherche d'un clavier Azerty VG KBD2000 pour mon UE55F8500 samsung smart tv... apparemment il faudrait aller en Belgique... Là-bas les...
"remplacement de ma télécommande"
RésoluBonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.
Lecteur graveur dvd
Résolurecherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...
Pas de chaine sur ma samsung tv
RésoluBonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...
Samsung ue50hu6900 smart tv uhd 4k ou ue48h6400 smart tv 3d
Bonjour à tous, Je veux m'offrir une TV, mais j'hésite entre deux et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à faire le bon choix. Voici les 2 possibi...
Souci ma télé change de chaine toute seule
Bonsoir, J'ai le téléviseur LCD Samsung LE40A536 depuis 4ans, jamais eu de problème sauf ce soir je rencontre un sacré souci mon téléviseur change...
Tv philips 22 pfl 3403d change de chaine tout seul ?
Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...
Enregistrement des films d'une tété sony à l'aide d'une clé usb
Bonjour, J'ai acheté une télé Sony brava dernier modèle KD 49X8505B 4K en 126 cms ;il existe un port USB permettant d'enregistrer les émissions . J'...
J'ai un problème dans ma télévision
Bonjour, alors svp je veux votre idée ma télévision s'allume normal mais l'image ne marche pas as-que elle est casse car c'est un problème de ...
Choix tv 4 k ou 1080p ?
RésoluBonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...
Concernant le port hdmi
Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé
Tv hisense lcd qui s'allume et s'éteint tout de suite !
Bonjour, J'ai un petit soucis, voir un gros avec ma TV Hisense qui s'allume mais l'écran s'éteint tout de suite après l'allumage. La LED reste ble...
Telecommande tv
bonjour, j ai perdu la télécommande de ma tv ; j ai racheté une télécommande universelle de marque Meliconi Digital6. Comment l'utiliser pour faire...
Panne d'images sur un téléviseur sony bravia
Bonjour a tous Je me permet de vous contactez car j'ai un gros problème avec un téléviseur SONY BRAVIA Modèle 22BX20D, quand j'allume le téléviseu...
Panne sur tv samsung plasma message "signal faible ou inexistan
j'ai le même problème : mais cela a commencé par la tv qui se coupe seule, puis ns avons fait une mise à jour avec une clé USB, problème résolu sur pl...
Ecran tv philips
Bonjour, voilà la tv philips model 42PFL5405H/12 la moitié de l'écran est normal et l'autre moitié a un voile gris. Quelle pièce je dois changée Mer...
Probleme avec philips lcd au demarage 32pfl5404h12
Bonjour, j ai un probleme sur un philips 32pfl5405h12 je le branche le voyant rouge s allume mais ou au bouton ou telecomande rien il ne s allume...
Tv philips 58pfl4909
Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma clé USB, in rit fichier non pris en charge, que dois je faire, merci de votre aide Configuratio...
Télécommande self import agencies p.o box 37211
FerméBonjour, Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour programmer cette télécommande (self import agencies p. o box 37211) et le code pour Tv P...
Resolution
comment changer la resolution de ma tv plasma PS42C430 depuis hier pas de connexion avec decodeur orange ou chromcast , affichage de l'ecran (mode non...
Ma tv s'allume toute seule
Bonjour à tous et à toutes, Je crois bien que ma Tv est hantée ou quelque chose comme ça. Presque toutes les nuits, le petit voyant rouge se met à cl...
Télévision grandin
RésoluBonjour, Je possède une télévison GRANDIN avec une TNT intégrée. Je n'ai qu'une télécommande universelle et lorsque je j'appuie sur la touche menu...
Télécommande plus fonctionnelle
Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec ma télévision et la télécommande d'origine, j'ai dernièrement arrêté la télévision en enlevan...
Tv daewoo f20c7n bloquèe
Bonjour, J'ai un problème avec cet ancien tv ,je le met en marche ce matin ,pas de problèmes, ce soir impossible de le mettre en route le voyant vert...
Dépannage
bonjour , ma tv ne s,allume + , je sais que cela viens des condensateurs et ne trouvant pas de réparateurs, je cherche 1 personne sur le Mans pouvant ...
Comment réallumer une télé sharp?
Bonjour, J'ai eu il y a 3 ans une télé sharp.j'ai malheureusement laisser pourrir les piles de la télécommande dedans ce qui l'a rendu aujourdhui c...
Le master code tv toshiba 1276 ne marche pas
Bonjour, j ai une tv toshiba tl 9*8 le manuel dit que le master code pon est 1276, comme des gens de ce forum, et pourtant il me dit code err...
Téléviseur samsung une barre noire est apparue
bonjour, sur notre téléviseur une barre noir est apparue verticalement. Pouvez vous me renseigner. merci cordialement
A l'aide!! problème télécommande universelle avec tv fluid
Bonjour, j'ai un petit problème avec la programmation de ma télécommande universel ( RCRN04GR ) et je ne suis pas capable de trouver le code pour m...
Condensateur tv - samsung ou l'acheter ?
Bonjour, Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé... Voici la référence exacte du condensateur : ...