Les discussions
Telechargement trés long
Bonjour, Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 ...
Telecharger - pas urgent - svp
RésoluBonjour, à tous ! Voila je voulais savoir si il était possible de m' indiquer comment télécharger l' épisode de D&CO parlant d' une maison écologi...
Telechargeent levideo de youtub
Bonjour, comment on telecharge un vidro de you tub
<> problème de téléchargement <>clubic
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, lorsque que je lance un téléchargement sur un site : clubic en particul...
Vuze réactiver un torrent en partage
Bonjour, J'ai downloader des torrents avec Vuze, mais le problème est qu'ils se désactivent et que je ne suis plus en partage, donc mon ratio ne s'éq...
Téléchargements corrompus
RésoluBonjour, ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fich...
Telechargement msn
bonjour j'ai essaye d'installer msn plusieur fois , maid j'ai pas reussi . le telecharegement progresse lentenment , et se bloque 12 ou 14 % ...
Comment lire un fichier torrent en avi
Bonjour, J'essaie de lire un fichier TORRENT qui est en AVI sur VLC et MEDIA PLAYER. Impossible. Il me dit consulter "torrentmovie-help". Celui ci...
Telechargement de windows live messenger
Bonjour, j'ai un probléme .Aprés avoir formater l'ordinateur je n'ai plus pu telecharger windows live messenger. Erreur serveur introuvable.svp je v...
Accelerer le telechargement des sites interne
Bonjour, Je recherche une astuce pour ameliorer la vitesse de charge de mon reseau internet. Existerait il une facon de accelerer sa vitesse?
Telecharger de youtub
RésoluBonjour, je cherche a telecharger de youtube mais ca marche pas .javais un bon logiciel .mè domage il marche plus "Ashampoo ClipFinder"
Probleme utorrent help me
Bonjour, je suis désesperer j'ai une livebox sagemn (les petiters en formes de livres) et j'ai torrent depuis longtemps tout aller bien jusqu'a ce qu...
Télécharger un livre
Bonjour, je suis un étudiant de la médecine et je veux bien télécharger le livre " physiologie humaine Lauralee-Sherwood " alors SVP aidez moi!
Téléchargement de film en attente
Bonjour, quand j'essaie de téléchargé un film, le ficher s'affiche sur mon emule v0.49c mais l'état de son téléchargement indique en attente et reste ...
Probleme de telechargement
Bonjour,j'ai un probleme de telechargement internet explorer 8 quant je fait telecharcher il me dit ke j ai une version plus recent sur on ordinateur(...
Telecharger avec une grande capacite
Bonjour, comment telecharger un fichier avec une grande capacite 100 moctets en quelque seconde?
Téléchargement légal rt gratuit.
Résolubonsoir, je cherche ou té lécharger des musiques de naruto sur ma lé psp galement et gratuitment sur internet mais sans rien trouver si vous pouvez m...
Comment faire pour télécharger de la musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger de la musique vie a internet pour la mettre sur mon pc mercie de vos réponses a+
[download] echange de gros fichier ??
RésoluBonjour , depuis quelque temps je cherche des logiciel permétant d'échanger des gros fichiers (Plusieurs Go) assez rapidement (sans passer par Emule ...
Site de téléchargement
Bonjour pouvez vous me donnez un site de téléchargement gratuit et légal
Free download manager
Bonjour, Voila quand je veux télécharger un film, il me le télécharge avec internet explorer et moi je voudrais que sa passe par free download manage...
Site de telechargement
Bonjour, je recherche un site pour telecharger des jeu pour pc mercie de repondre par des question claire et presie
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, voilà je me pose quelques question, j'ai mes parent qui son chez la neuf box de SFR en 8 Méga, ce qui est plutôt mal pas, cependant, défois q...
Telecharger des films
Bonjour, Bonjour, novice sur le web je voudrais télécharger des filmes sur le web gratuitement bien sur et en toutes securiter merci a vous de me don...
Temps de téléchargement trés lent
Bonjour, Mon ordinateur s'est drolement ralenti Pour télécharger un logiciel de 6Mo je mets 5mn Pour lelecharger ou envoyer du courriel avec outloo...
Comment telecharger des mp4 ?
Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger des video au format mp4 s.V.p J'attend les reponses. MerciConfiguration: Windows Vista / Firef...
Comment télécharger cette vidéo
Bonjour, comment télécharger cette vidéo http://www.choisirsacontraception.fr/images/video_lecture2.png je n'y arrive pas quand je fais enregistrer ...
Telechargement internet tres lent (orange)
Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet est tres lent, sur la page de la livebox il est passé de 6mega à 2mega et orange ne savent pas...
Telechargement belgacom a 0 giga
bonjour que se passe t'il quand on a usee tout les telechargement chez belgacom dois ton payer une taxe ?? j'ais l'adsl 10 giga de telechargemen...
Comment utiliser les torrent avec shareaza
RésoluBonjour, j'utilise shareaza pour me procurer des musique ,je tombe parfois sur de nombreux WMA qui se telecharge tres vite( je pense donc que se sont...
Telechargement trés lent
Bonjour, J'ai un souci ,actuellement j'ai du mal à télécharger,c'est trés long,environ 5à6 ko/s que ce soit en reception oitloock ou en téléchargeme...
Demande d'aide pour telechargement pilote imp
Bonjour, Je vous prie de m'aider en me disant comment je peux avoir le téléchargement du pilote de fonctionnement de mon imprimante HP DESKJET 610C W...
Jeux sans téléchargement
FerméBonjour,je cherche un jeux sans téléchargement j'en né besoin vite s.v.p je né rien a faire apar jouer à: runescape et la brute merc...
Impossible de telecharger
Bonjour, Je cherche le logiciel cc cleaner gratuit ou equivalent pour base de registre j'ai actuellement des impossibilités de télécharger...
Téléchargement légal contre paiement
Bonjour, je recherche un site où l'on pourrait télécharger des films, musiques, ... légalement moyennant le paiement d'un abonnement. Quels sont vo...
Problème de téléchargement de page
Salut à tous. Ma mère a un petit problème en ce moment : la page ne ce charge pas (caisse d'épargne). Ca écrit "terminé avant même d'avoir commencé...
Telecharger musique
bonjour je voudrai savoir comment telecharger des musique et video pour mon pc merci nathalie
Telechargement lent utorrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion avec uTorrent est très faible (20 ko/s). J'ai réussi à ouvrir mon port en mode TCP et UDP. J'ai mis me...
Télécharger sur 2 ordi differents
Bonjour, jj'ai une soeur qui a un ordinateur et lorsqu'elle télécharge sur le sien, je ne peux pas télécharger sur le mien. Nous sommes toutes les de...
Comment télécharger?
Bonjour, Merci de me dire comment télécharger les broderies, je ne sais le faire qu'en PDF Bien à vous Henriette
Telecharger un film
Bonjour, j'ai utorent qui est bien configurer mais quand je click sur un film pour l'envoyer dans utorent rien ne se passe utorent est vide.pouver vo...
Bloquer le téléchargement sur des ordis
Bonjour, Je travail dans une maison des jeunes et nous avons un local d'ordinateur. Nous possédons 9 ordinateurs branché en réseau. Nous voulons li...
Téléchargement illégal
Bonjour, Au jour d'aujourd'hui, que risque-t-on au juste pour téléchargement illégal? Merci
Telecharger musique gratuit
Bonjour,JE VOULER SAVOIRE COMMENT TELECHARGER DES MUSIQUE RAP FRANCAIS GRATUITEMENT
Telecharger l office
FerméBonjour, j aimerai un site pour telecharger l office word excel power point access merci
Metre un telechargement sur mon site
Bonjour, Je voudrait savoir comment metre un téléchargement sur mon site. Mon hébergeur de site est e-monsite. Je ne connais rien presque rien en h...
Bit torrent
Bonjour, Je viens de télécharger UTorrent et j'ai fait une recherche pour un film. lorsque je veux télécharger je me retrouve sur des sites me demand...
Lien edk2 en torrent
Bonjour, Mon probleme c'est sur un site , ou on telecharge des series mais c'est obliger que on doit telecharger sur emule parce que c'est edk2 et em...
[bittorrent] problème de connexion
RésoluBonjour à tous ! Depuis peu j'ai installé Bittorrent sur mon pc , j'ai bien ouvert les ports 6881 et 6889 mais il n'arrive pas a ce connecter sur le s...