Comment telechargement
Résolu
alcatraz21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien a vous pour avoir un peu plus d info sur les diférents metode de telechargement
emule qui est tres surveiller utorrent et megaupoald ets
entre utorrent et lime wire pro le quel est le mieux et savoir les mellieurs sites de liens torrent
puis sur les liens megau ets c est le mieux pour pas avoir de probleme avec sarko lol
pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ?
merci pour vos reponse
voila je vien a vous pour avoir un peu plus d info sur les diférents metode de telechargement
emule qui est tres surveiller utorrent et megaupoald ets
entre utorrent et lime wire pro le quel est le mieux et savoir les mellieurs sites de liens torrent
puis sur les liens megau ets c est le mieux pour pas avoir de probleme avec sarko lol
pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Comment telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
Partons du principe que tu parles de téléchargements de photos de vacances entre amis.
La meilleure façon de télécharger (je parle en terme de qualité, pour ne pas en froisser) c'est le téléchargement direct, à savoir les hébergeurs tel que MU, RS etc. le P2P tu évites, et pour le torrent c'est un système un peu particulier. Le plus de gens téléchargent le même fichier, puis ton débit est bon.
La meilleure façon de télécharger (je parle en terme de qualité, pour ne pas en froisser) c'est le téléchargement direct, à savoir les hébergeurs tel que MU, RS etc. le P2P tu évites, et pour le torrent c'est un système un peu particulier. Le plus de gens téléchargent le même fichier, puis ton débit est bon.
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
pourquoi le p2p tu évite, si c'est pour des photos de vacances entre amis, il n'y a pas de risque :)
"c est le mieux pour pas avoir de probleme avec sarko lol
pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ? "
le mieux, c'est de ne pas télécharger illégalement.
pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ? "
le mieux, c'est de ne pas télécharger illégalement.
Emule, UTorrent ou le téléchargement direct sur les hébergeurs n'est en aucun cas illégal tant qu'il ne s'agit pas de contenu illégal, comme je le disais, il peut très partager des photos de vacances dessus.
(Même si personne n'y croit)
Edit : le P2P n'a en théorie pas de risques pour ces fichiers mais on sait jamais, il arrive que des programmes malveillants se glissent dans tes photos entre amis =D
(Même si personne n'y croit)
Edit : le P2P n'a en théorie pas de risques pour ces fichiers mais on sait jamais, il arrive que des programmes malveillants se glissent dans tes photos entre amis =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il n'y a pas de risques sur le P2P en théorie mais c'est dingue toutes les saloperies qu'on trouve dans des fichiers anodins sur ces progs ;)
Bon t'es gentil je t'offrais une couverture, moi, et toi tu fous tout en l'air !
si c'est pour du contenu illégal on a pas le droit de t'en dire plus.
si c'est pour du contenu illégal on a pas le droit de t'en dire plus.
a je suis dsl mais pour les photo et autre ficher comment je peu faire ? car je vien jutte de commenser sur internet . lol voila mont adresse [/telecharger/telecharger-152-msn-windows-live- forum avec plin de expliquation
Non, je te conseil d'editer ton message et de supprimer ton adresse, c'est dangereux de laisser ses coordonées sur un forum (virus, spam et autres)
Ensuite, un forum est prévu pour aider et non pas pour echanger les adresses mails, sinon il n'y aplus d'interets au forum ( partage des connaissances)
Ensuite, un forum est prévu pour aider et non pas pour echanger les adresses mails, sinon il n'y aplus d'interets au forum ( partage des connaissances)