Comment telechargement

Résolu
alcatraz21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien a vous pour avoir un peu plus d info sur les diférents metode de telechargement
emule qui est tres surveiller utorrent et megaupoald ets

entre utorrent et lime wire pro le quel est le mieux et savoir les mellieurs sites de liens torrent
puis sur les liens megau ets c est le mieux pour pas avoir de probleme avec sarko lol

pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ?

merci pour vos reponse
A voir également:

13 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Partons du principe que tu parles de téléchargements de photos de vacances entre amis.

La meilleure façon de télécharger (je parle en terme de qualité, pour ne pas en froisser) c'est le téléchargement direct, à savoir les hébergeurs tel que MU, RS etc. le P2P tu évites, et pour le torrent c'est un système un peu particulier. Le plus de gens téléchargent le même fichier, puis ton débit est bon.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourquoi le p2p tu évite, si c'est pour des photos de vacances entre amis, il n'y a pas de risque :)
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"c est le mieux pour pas avoir de probleme avec sarko lol

pour vous c est quoi la mellieur facon de telecharger et avec quel logiciel ou site ? "

le mieux, c'est de ne pas télécharger illégalement.

0
Profil bloqué

il faut être plus explicite .que veux tu télécharger???
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Emule, UTorrent ou le téléchargement direct sur les hébergeurs n'est en aucun cas illégal tant qu'il ne s'agit pas de contenu illégal, comme je le disais, il peut très partager des photos de vacances dessus.
(Même si personne n'y croit)

Edit : le P2P n'a en théorie pas de risques pour ces fichiers mais on sait jamais, il arrive que des programmes malveillants se glissent dans tes photos entre amis =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il n'y a pas de risques sur le P2P en théorie mais c'est dingue toutes les saloperies qu'on trouve dans des fichiers anodins sur ces progs ;)
0
alcatraz21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi c est pour telecharger un de tout quelque film que je et bien sur les dvd .
0

Bon t'es gentil je t'offrais une couverture, moi, et toi tu fous tout en l'air !

si c'est pour du contenu illégal on a pas le droit de t'en dire plus.
0
alcatraz21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a je suis dsl mais pour les photo et autre ficher comment je peu faire ? car je vien jutte de commenser sur internet . lol voila mont adresse [/telecharger/telecharger-152-msn-windows-live- forum avec plin de expliquation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Non, je te conseil d'editer ton message et de supprimer ton adresse, c'est dangereux de laisser ses coordonées sur un forum (virus, spam et autres)
Ensuite, un forum est prévu pour aider et non pas pour echanger les adresses mails, sinon il n'y aplus d'interets au forum ( partage des connaissances)
0

commen je fai pour le suprinner
?
0

tu clique sur le petit crayon jaune a droite de ton message pour editer
0

édites ton message et enlève l'adresse
0

merci pour tout et encor dsl
0

Soit pas désolé, quand on ne connait pas, c'est pas evident les forums au début (sur ce qui est légal, ce qui ne l'est pas)
0