A voir également:
- Encyclopédie universalis gratuit
- Encyclopédie universalis 2019 download - Meilleures réponses
- Encyclopédie universalis gratuite - Meilleures réponses
- Télécharger wikipédia encyclopédie ✓ - Forum - Téléchargement
- Comment télécharger l'encyclopédie ✓ - Forum - Téléchargement
- Telecharger un encyclopedie ✓ - Forum - Téléchargement
- Télécharger encyclopédie universalis 2019 ✓ - Forum - Téléchargement
- Télécharger encyclopédie universalis gratuit ✓ - Forum - Bureautique
36 réponses
sebsauvage
- Messages postés
- 32840
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
NNNNNNNN NNNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNNN N:::::::N N::::::N OO:::::::::OO N:::::::N N::::::N N::::::::N N::::::N OO:::::::::::::OO N::::::::N N::::::N N:::::::::N N::::::NO:::::::OOO:::::::ON:::::::::N N::::::N N::::::::::N N::::::NO::::::O O::::::ON::::::::::N N::::::N N:::::::::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::::::N N::::::N N:::::::N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::N::::N N::::::N N::::::N N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N N::::::N N::::::N N::::N:::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N:::::::N N::::::N N:::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N:::::::::::N N::::::N N::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::::::::N N::::::N N:::::::::NO::::::O O::::::ON::::::N N:::::::::N N::::::N N::::::::NO:::::::OOO:::::::ON::::::N N::::::::N N::::::N N:::::::N OO:::::::::::::OO N::::::N N:::::::N ...... N::::::N N::::::N OO:::::::::OO N::::::N N::::::N .::::. NNNNNNNN NNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNN ......
Il faut le dire en quelle langue pour être compris ?
Encore une question de ce genre et cette discussion toute entière par dans les oubliettes d'internet.
pilal
Tu peux consulter encarta en ligne sur http://encarta.msn.fr et bien sur wikipedia sur http://fr.wikipedia.org.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.
A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.
A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.
mars77
Slt j'ai 3 encyclopedie telechargé sur mon ordi, je les ai pris de mediatheque pour 2€ chacun. certains se bloquent apres un mois (comme Universalis-grand encyclopedie) mais les autres restes accessibles en absence d'internet(comme larousse, encarta, encyclopaedia britannica) avec qqs fonctionnalités bloquées.
sebsauvage
- Messages postés
- 32840
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
sebsauvage
- Messages postés
- 32840
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
Et pourquoi pas Wikipedia, hein ?
ça évitera de pirater Encarta...
ça évitera de pirater Encarta...
Y.K
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2009
et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
haroun50
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 février 2008
moi j'ai encarta 2007 et encarta junior 2007 et le l'ai ais télécharger gratuitement.
maes
wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
sebsauvage
- Messages postés
- 32840
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
Tu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
tamsir
slt je te reponds pas paske je peut t'aidez mais juste pour te demande si tu pourrait m'avoir l'encarta 2005 merci d'avance
abdallah
Joseph
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse..................
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse..................
seysil
Slt je rcherch vivemnt encarta depuis et je crois avoir trouvé la solution en te lisant. Merci de bien vouloir me l'envoyer en fichier rataché
bahi
slt .bein je viens tou juste de recevoir une encyclopedie encarta 2007.mais je l'ai en cd (4cd)
sunny
>
djazayrie
oh la la pas la peine de rentrer dans ces considérations là svp,du respect quand même!vous êtes HS le thème c'était comment télécharger encarta,si vous n'avez pas de réponses valables abstenez vous,ça évitera ce blabla rempli de fautes de français.moi j'ai essayé de télécharger la nouvelle version mais c'est pas possible apparemment,faut se procurer le cd d'installation,mais comment l'avoir????