Telecharger un encyclopedie
Résolu/Fermé
fidelebana
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
qdsdfsfs -
qdsdfsfs -
slt
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
A voir également:
- Encyclopédie pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
36 réponses
NNNNNNNN NNNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNNN N:::::::N N::::::N OO:::::::::OO N:::::::N N::::::N N::::::::N N::::::N OO:::::::::::::OO N::::::::N N::::::N N:::::::::N N::::::NO:::::::OOO:::::::ON:::::::::N N::::::N N::::::::::N N::::::NO::::::O O::::::ON::::::::::N N::::::N N:::::::::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::::::N N::::::N N:::::::N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::N::::N N::::::N N::::::N N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N N::::::N N::::::N N::::N:::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N:::::::N N::::::N N:::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N:::::::::::N N::::::N N::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::::::::N N::::::N N:::::::::NO::::::O O::::::ON::::::N N:::::::::N N::::::N N::::::::NO:::::::OOO:::::::ON::::::N N::::::::N N::::::N N:::::::N OO:::::::::::::OO N::::::N N:::::::N ...... N::::::N N::::::N OO:::::::::OO N::::::N N::::::N .::::. NNNNNNNN NNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNN ......
Il faut le dire en quelle langue pour être compris ?
Encore une question de ce genre et cette discussion toute entière par dans les oubliettes d'internet.
Tu peux consulter encarta en ligne sur http://encarta.msn.fr et bien sur wikipedia sur http://fr.wikipedia.org.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.
A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.
A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.
Slt j'ai 3 encyclopedie telechargé sur mon ordi, je les ai pris de mediatheque pour 2€ chacun. certains se bloquent apres un mois (comme Universalis-grand encyclopedie) mais les autres restes accessibles en absence d'internet(comme larousse, encarta, encyclopaedia britannica) avec qqs fonctionnalités bloquées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Tu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
slt je te reponds pas paske je peut t'aidez mais juste pour te demande si tu pourrait m'avoir l'encarta 2005 merci d'avance
Joseph
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse..................
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse..................
Slt je rcherch vivemnt encarta depuis et je crois avoir trouvé la solution en te lisant. Merci de bien vouloir me l'envoyer en fichier rataché