Telecharger un encyclopedie
Résolu/Fermé
fidelebana
Messages postés
25
Membre
-
qdsdfsfs -
qdsdfsfs -
slt
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
Configuration: win xp profession
36 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
NNNNNNNN NNNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNNN N:::::::N N::::::N OO:::::::::OO N:::::::N N::::::N N::::::::N N::::::N OO:::::::::::::OO N::::::::N N::::::N N:::::::::N N::::::NO:::::::OOO:::::::ON:::::::::N N::::::N N::::::::::N N::::::NO::::::O O::::::ON::::::::::N N::::::N N:::::::::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::::::N N::::::N N:::::::N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON:::::::N::::N N::::::N N::::::N N::::N N::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N N::::::N N::::::N N::::N:::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::N:::::::N N::::::N N:::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N:::::::::::N N::::::N N::::::::::NO:::::O O:::::ON::::::N N::::::::::N N::::::N N:::::::::NO::::::O O::::::ON::::::N N:::::::::N N::::::N N::::::::NO:::::::OOO:::::::ON::::::N N::::::::N N::::::N N:::::::N OO:::::::::::::OO N::::::N N:::::::N ...... N::::::N N::::::N OO:::::::::OO N::::::N N::::::N .::::. NNNNNNNN NNNNNNN OOOOOOOOO NNNNNNNN NNNNNNN ......
Il faut le dire en quelle langue pour être compris ?
Encore une question de ce genre et cette discussion toute entière par dans les oubliettes d'internet. -
Tu peux consulter encarta en ligne sur http://encarta.msn.fr et bien sur wikipedia sur http://fr.wikipedia.org.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.
A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.-
Slt j'ai 3 encyclopedie telechargé sur mon ordi, je les ai pris de mediatheque pour 2€ chacun. certains se bloquent apres un mois (comme Universalis-grand encyclopedie) mais les autres restes accessibles en absence d'internet(comme larousse, encarta, encyclopaedia britannica) avec qqs fonctionnalités bloquées.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
-
moi j'ai encarta 2007 et encarta junior 2007 et le l'ai ais télécharger gratuitement.
-
wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
-
Tu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
-
-
slt je te reponds pas paske je peut t'aidez mais juste pour te demande si tu pourrait m'avoir l'encarta 2005 merci d'avance
-
-
Joseph
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse.................. -
Slt je rcherch vivemnt encarta depuis et je crois avoir trouvé la solution en te lisant. Merci de bien vouloir me l'envoyer en fichier rataché
-
slt .bein je viens tou juste de recevoir une encyclopedie encarta 2007.mais je l'ai en cd (4cd)
-
-
-
- 1
- 2
Suivant