Telecharger un encyclopedie

Résolu/Fermé
fidelebana Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 qdsdfsfs -
slt
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
A voir également:

36 réponses

gori

méthode pour télécharger une encyclopédie et/ou encarta
76
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

NNNNNNNN        NNNNNNNN     OOOOOOOOO     NNNNNNNN        NNNNNNNN        
N:::::::N       N::::::N   OO:::::::::OO   N:::::::N       N::::::N        
N::::::::N      N::::::N OO:::::::::::::OO N::::::::N      N::::::N        
N:::::::::N     N::::::NO:::::::OOO:::::::ON:::::::::N     N::::::N        
N::::::::::N    N::::::NO::::::O   O::::::ON::::::::::N    N::::::N        
N:::::::::::N   N::::::NO:::::O     O:::::ON:::::::::::N   N::::::N        
N:::::::N::::N  N::::::NO:::::O     O:::::ON:::::::N::::N  N::::::N        
N::::::N N::::N N::::::NO:::::O     O:::::ON::::::N N::::N N::::::N        
N::::::N  N::::N:::::::NO:::::O     O:::::ON::::::N  N::::N:::::::N        
N::::::N   N:::::::::::NO:::::O     O:::::ON::::::N   N:::::::::::N        
N::::::N    N::::::::::NO:::::O     O:::::ON::::::N    N::::::::::N        
N::::::N     N:::::::::NO::::::O   O::::::ON::::::N     N:::::::::N        
N::::::N      N::::::::NO:::::::OOO:::::::ON::::::N      N::::::::N        
N::::::N       N:::::::N OO:::::::::::::OO N::::::N       N:::::::N ...... 
N::::::N        N::::::N   OO:::::::::OO   N::::::N        N::::::N .::::. 
NNNNNNNN         NNNNNNN     OOOOOOOOO     NNNNNNNN         NNNNNNN ...... 

Il faut le dire en quelle langue pour être compris ?

Encore une question de ce genre et cette discussion toute entière par dans les oubliettes d'internet.
19
sunny

MDR!!!!
0
pilal

Tu peux consulter encarta en ligne sur http://encarta.msn.fr et bien sur wikipedia sur http://fr.wikipedia.org.
Les bases de données (assez grosses) de wikipedia sont téléchargeables et installables en local. Mais l'interet du téléchargement est limité.

A ma connaissance il n'y a pas d'encyclopédie libre et/ou gratuite téléchargeable sous la forme de logiciel.
11
mars77

Slt j'ai 3 encyclopedie telechargé sur mon ordi, je les ai pris de mediatheque pour 2€ chacun. certains se bloquent apres un mois (comme Universalis-grand encyclopedie) mais les autres restes accessibles en absence d'internet(comme larousse, encarta, encyclopaedia britannica) avec qqs fonctionnalités bloquées.
0
hamza

je peux télécharger encarta 2008
10
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben tu peux pas, c'est pas légal.
0
dox

bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manare

slt je veux télécharger encarta junior .
comment je peux la télécharger
8

Tu ne peux pas. C'est pas disponible en téléchargement.
0

8

Et pourquoi pas Wikipedia, hein ?

ça évitera de pirater Encarta...
5
philbel

moi j'ai le 2006 mai il y a 4 cd
2
tamsir

aaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuu serais vraiment cool de ta part si je pouvais avoir 2006 je te serais vraiment redevable
0
dianklar

je veut encarta 2006
0
bahi

au désolé j'avais lis les réponse
2
Y.K Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
2
haroun50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai encarta 2007 et encarta junior 2007 et le l'ai ais télécharger gratuitement.
1
maes

wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
1

Tu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
C'est marqué où ?

Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.

arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...

Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
0
tamsir

slt je te reponds pas paske je peut t'aidez mais juste pour te demande si tu pourrait m'avoir l'encarta 2005 merci d'avance
0
fidelebana

slt , en forme? j'ai pas bien compris ton message, tu veux l'encarta 2005 ou tu veux me le donner
merci
0
jrada > fidelebana

salut azamal
0
Tamsir

non en faite je cherche a l'avoir
0
abdallah

Joseph
pour bien reviser mes cours j'aimerai avoir Encarta ainsi que GPS afin que je puisse..................
0
steven

encarta king
0
seysil

Slt je rcherch vivemnt encarta depuis et je crois avoir trouvé la solution en te lisant. Merci de bien vouloir me l'envoyer en fichier rataché
0
bahi

slt .bein je viens tou juste de recevoir une encyclopedie encarta 2007.mais je l'ai en cd (4cd)
0
ouyves

pourriez s'il vous plait m'envoyer encarta 2006 a merci d'avance
0
ahmed

je rechrhe un lien pour télécharger encyclopedie médicale et dictionnaire vidal 2007 merci
0
Van Der

TELECHARGEMENT ILLEGAL !!!!!!!!!!!!!!
0
defrogy > Van Der

bandes de bouffons (ils se reconnaitrons..)
0
lora > defrogy

si tu di il se reconaitron j croi ke c twa sal boufan twa mm
0
moi > lora

avant d'insulter les gens apprends l'orthographe analphabete
0
djazayrie > moi

tete de mul,internet c pas fait pour traiter les gens de n'importe quoi,tu te reconnaitra toi mme que ta place et ailleurs laisse les intellectuels discuter entre eux...je te vois mal sur internet tu defigure le paysage,tire toi stp...tu depense toi fric pour embéter les gens...
0
hacene

telecharger un encyclopedie merci
0

T'as qu'à lire les réponses qu'on s'est fatigué à donner !

Ça vous ferai mal juste de lire la discussion depuis le début avant de re-poser la question ?
0