Les discussions

Problème de téléchargement avec cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
loulie23

Impossible de télécharger

Bonjour, à tout le monde. si je ne suis pas sur le bon forum, toutes mes excuses. voila, quand je veux télécharger un logiciel sur internet, j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
leonardo303

Samsung gt-19100 galaxy s2

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger "samsung KIES" et ne le trouve pas sur mon mobile? Je ne peux donc pas l'installer. Par contre je l'ai télécharger sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aumord

Impossible de supprimer un fichier téléchargé

Bonjour, Je suis actuellement embêtée par un problème avec des vidéos en .mkv. En effet, j'ai téléchargé des épisodes d'une série TV sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cristali

Netflix

Je n'arrive plus à recevoir netflix sur mon portable. silverlight ne fonctionne plus correctement. Je l'ai supprimé et réinstallé plusieur fois et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
robi

Television en direct

explication faut -il avoir un modem ou autre appareil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
madmyke

Comment télécharger accélerer utorrent

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment accélerer les téléchargement utorrent avec ou sans logiciel car je veux télécharger BO2 Aller voir ma chine Y...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Convertisseur download helper mp3

Bonjour, Voila lorsque avec download helper ( module de mozilla ) je veut telecharger et convertire un clip en MP3 il me mets : "Cette fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Passionista

Comment regarder en streaming

Mon ordi a été formaté, depuis je ne peux plus regarder ma série en ? Pourquoi ? faut-il téléchargé quelque chose ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hataki

Bande passante

bonjours, savez vous comment augmenter la bande passante sur utorrent car a un moment je tourne a 40 ko et d autres fois je suis a 140ko savez vous co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sites vers ordi qui est connecté à câble ethernet

Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un logiciel, j'explique je donne internet à mon neveu et j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titjess

Télécharger logiciel comme utorrent

Bonjour à tous, Ya t'il un logiciel pour télécharger des musiques, albums et films comme uTorrent s'il vous plait ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kokla

Téléchargement de pdf, saisie et copie

Bonjour, Lorsque j'enregistre dans mon PC dans l'application pdf un doct trouvé sur internet(en cliquant sur l'icône pdf ou impression associée au ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeanpierrec

Problème utilisation processeur bittorrent

bonjour, Je vous expose mon problème, il m'arrive de télécharger certains fichiers avec BitTorrent, et, depuis quelques problèmes de drivers graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Monsieurpod

Tous les téléchargements se bloquent

Boujour, voila j'ai un problème concernant les téléchargements depuis un petit moment: tout ce que je veux télécharger s'arrête de charger à 99 ou 100...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

M'aider à télécharger

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de sites où télécharger des logiciels et jeux pour mon pc toshiba c55-a5302 et pour mon n95 8gb. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Whatsapp sur mon iphone

Bonsoir svp comment faire pour telecharger Whatsapp sur mon ifone?puisque j'ai des difficultés à le faire aidez-moi Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sylviaa

Conexion internet baisse de plus en plus

Bonjour je suis chez orange j'ai la livebox play 8mega et quand j'ai demenager on etait parti sur du 1,6mo/s de telechargent puis c'est passer a 1,1mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour suivre la tv dans mon pc

Bonjour, je souhaiterai me divertir en suivant certains programme tv sur mon pc que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jeannets

Je n'avais jamais utilisé google chrome

Bonjour, je voudrai savoir pour le compte google chrome l'adresse E-mail qu'on utilise c'est la meme sur yahoo ou il faut en crée un nouveau compte? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
barale61

Besoin d'aide pour enregistrer un stream live

Bonjour je cherche à enregistrer ce Stream http://referenceur-tv.com/tv-par-themes/tva-canada-en-direct-261 , j'y arrive avec le logiciel WMRECORDER14...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ndobra

Comment se débarrasser du toolbar ask

Salut à tous, savez-vous comment désinstaller le toolbar Ask? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
toxiic.dj

Pui-je retelecharger

 Résolu

bonjour, voila il y a de ca un moment j ai recu deux avertissement d'adopi un par mail que j avais pas vu et un autre par recommandé. j etais chez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Téléchargement adobe player 9 ou 12

A chaque téléchargement, même réussi, d' adobe flash player : il n' apparait nulle part, pas même dans tous les programmes, je ne sais plus que faire....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un message disant que ma version internet8 est périmé

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce quoi la meilleur version à télécharger pour mon pc internet8 est perimé chez moi que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ditassa

Sur mon disque dur je ne retrouve pas le fichier hostes

je voudrait mettre a jour windows xp piratee merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
astuces72

Uniblue registry booster 2014

Bonjour a tous , j'ai par erreur ( pensant bien faire) commencé a télécharger " uniblue registry booster 2014" . Quand j'ai vu que c'etait payant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonsoir, impossible de télécharger adobe flash player Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Lanncer mon premier appel avec skype

j'ai téléchargé Skype et me suis inscrite mais ensuite ne sais pas comment faire pour lancer mon premier appel

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean

Clé d'activation jeux pc

Bonsoir, j'ai télécharger un jeu au nom de zuma's revenge mais il m'a seulement été offert un demo pour 60 minutes. Ce demo expiré, il m'a été demandé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Whats app

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel whats app il est bien sur mon disque dur mais impossible de le mettre en place sur mon Mac. Je ne sais plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JarodPhoenix

Extension rar

 Résolu

bonjour , sur un téléchargement comment transformer une extension rar en format avi sous w7 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudius56

Comment convertir un fichier pdf en fichier word?

Bonjour, Bonjour, je suis Franck Hervé et je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en fichier word ou excel? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Math

Bonjour, Je galères a trouver la réponse.. Pouvez vous m'aider? Soit C. Un cerle de centre O et de rayon r . Exprimer le perimetre P en fonction de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
PierrotDu59

Progiciel de comptabilité

Je cherche un progiciel ou erp de gestion gratuit pour me former, exemple Quadratus... qui tourne sur mac pro. Merci à tous:-)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gimi39

Adobe flash player

Bonjour à tous. Alors voila mon problème... J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu pré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
^Abel^

Je n'arrive plus à uploadé :'(

bonjour je vous contact aujourd'hui car je n'arrive plus ah envoyer des lien Mixture Vidéo quand je commence ah envoyer mon lien sa commence normal m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ffff14

Telecharger video internet

Bonjour tout le monde, Je voudrais télécharger sur mon ordinateur cette vidéo sur le site de libération mais les sites en ligne d'enregistrement vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
michougou59

Mettre à jour gps garmin2545lmt

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orbit downloader installation

Bonjour, je viens de réinstaller Orbit downloader sur mon nouvel ordi et Widows 8.1 mais la petite vignette " get it " qui se présente normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ced_King

Comment télécharger viber sur son phone mobil

bonjour, j'aimerai télécharger viber sur mon phone mobil, comment ça marche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Silverblade89

Projet de musique

en fait je voudrais me lancer ds la musique et pouvoir telecharger des sons ou programme genre raeson ou fruty loop mais comment dois je faire afin de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dsy73

Spiderman les regnes de l'ombre

Bonjour, quelqu'un veux bien telecharger pour moi l'iso en francais puis me l'archiver par fichier maxi de 25O mo ma connexion est de 56kb trop fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible d'enregistrer sous

Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maxa34

Utilisation de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Conversion vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé un film grâce à utorrent, mais je ne peut le lire qu'avec ce lecteur... Savez vous comment je peut le convertir pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Launcher 8 free francais

Slt a tous je voulai savoir comment mettre launcher8 free en francais .merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
clem59233

Application indesinstallable sur android

Bonjour à tous. j ai plusieurs appareils tournant sous androide : archos 101xs. sony xperia arc et samsung galaxie note 2. le tout sans soucis. j ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Wholrajh

Telecharger sur auboutdufil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gaellelilou

Problème d'installation avec pilote d'impression sur stylus dx40

Bonjour, Le pilote d'impression (avec le disque d'installation) ne s'installe pas complètement et arrête en cours d'installation. J'ai éteins l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 446