Les discussions
Uttorent
bonjour voila j'ai reformate mon pc portable et je n'arrive pas a installe utorrent
Lame mp.dll incompatible audacity 2.0.5
Bonsoir; Je recherche depuis un bon moment la version LAME MP3.DLL compatible avec Audacity 2.0.5 que j'ai téléchargé sur 01.net... Lorsque je teste...
Installation d'une imprimante canon mf4400 sur windows 8
bonjour, est-ce -que vous pouvez m'aider a trouver le driver qui me permet d'installer une imprimante canon MF4400 sur windows 8? merci d'avance
Demande d'un code
Bonjour, je veux le code de internet Download manager 6,18 Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Manuel d 'amilo 3625
je souhaite avoir le manuel d'utilisation d'Amilo 3625 . Cordialement
Hadopi
Salut! J'ai reçu 2 lettre d'Hadopi, et j'ai entendu comme quoi on pouvait se faire oublié par Hadopi en arretant de télécharger pendant 6 mois. Merci ...
Télécharger utorrent
Comment télécharger Utorrent sur Windows 8.1 pour que ca marche ???
Replay programmes arte
Résident à Marrakech , impossible au Maroc de visualiser (direct ou replay) les programmes Arte à partir d'un macbook pro . Existe t'il une procédu...
Réinstaller viber
Bonjour besoin d'aide J'ai un galaxie note 2 j'avais viber qui fonctionné super bien . J'ai mis mon téléphone en réparation suite à un autre problème...
Probleme de telechargement
bonjour merci de me permetre de vous poser cette question :pourquoi je n'arrive pas a telecharger correctement le logiciels antivirus que vous me pro...
Recherche de setup
je voudrais savoir comment on télécharge encarta 2008 ou un site de référence
C'est long pour télécharger itunes
Bonjour je voudrais savoir quand iTunes sera fini de télécharger je voudrais bien m'en servir iTunes aidez moi merci
Problème de téléchargement avec cacaoweb
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...
Impossible de télécharger
Bonjour, à tout le monde. si je ne suis pas sur le bon forum, toutes mes excuses. voila, quand je veux télécharger un logiciel sur internet, j'arrive...
Samsung gt-19100 galaxy s2
RésoluBonjour j'ai télécharger "samsung KIES" et ne le trouve pas sur mon mobile? Je ne peux donc pas l'installer. Par contre je l'ai télécharger sur mon ...
Impossible de supprimer un fichier téléchargé
Bonjour, Je suis actuellement embêtée par un problème avec des vidéos en .mkv. En effet, j'ai téléchargé des épisodes d'une série TV sur le sit...
Netflix
Je n'arrive plus à recevoir netflix sur mon portable. silverlight ne fonctionne plus correctement. Je l'ai supprimé et réinstallé plusieur fois et mêm...
Television en direct
explication faut -il avoir un modem ou autre appareil
Comment télécharger accélerer utorrent
Résolubonjours, j'aimerai savoir comment accélerer les téléchargement utorrent avec ou sans logiciel car je veux télécharger BO2 Aller voir ma chine Y...
Convertisseur download helper mp3
Bonjour, Voila lorsque avec download helper ( module de mozilla ) je veut telecharger et convertire un clip en MP3 il me mets : "Cette fonctionn...
Comment regarder en streaming
Mon ordi a été formaté, depuis je ne peux plus regarder ma série en ? Pourquoi ? faut-il téléchargé quelque chose ? Merci
Bande passante
bonjours, savez vous comment augmenter la bande passante sur utorrent car a un moment je tourne a 40 ko et d autres fois je suis a 140ko savez vous co...
Bloquer sites vers ordi qui est connecté à câble ethernet
Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un logiciel, j'explique je donne internet à mon neveu et j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer de...
Télécharger logiciel comme utorrent
Bonjour à tous, Ya t'il un logiciel pour télécharger des musiques, albums et films comme uTorrent s'il vous plait ? Merci d'avance
Téléchargement de pdf, saisie et copie
Bonjour, Lorsque j'enregistre dans mon PC dans l'application pdf un doct trouvé sur internet(en cliquant sur l'icône pdf ou impression associée au ...
Problème utilisation processeur bittorrent
bonjour, Je vous expose mon problème, il m'arrive de télécharger certains fichiers avec BitTorrent, et, depuis quelques problèmes de drivers graphiq...
Tous les téléchargements se bloquent
Boujour, voila j'ai un problème concernant les téléchargements depuis un petit moment: tout ce que je veux télécharger s'arrête de charger à 99 ou 100...
M'aider à télécharger
Résolusalut à tous j'ai besoin de sites où télécharger des logiciels et jeux pour mon pc toshiba c55-a5302 et pour mon n95 8gb. Merci de m'aider.
Whatsapp sur mon iphone
Bonsoir svp comment faire pour telecharger Whatsapp sur mon ifone?puisque j'ai des difficultés à le faire aidez-moi Merci
Conexion internet baisse de plus en plus
Bonjour je suis chez orange j'ai la livebox play 8mega et quand j'ai demenager on etait parti sur du 1,6mo/s de telechargent puis c'est passer a 1,1mo...
Comment faire pour suivre la tv dans mon pc
Bonjour, je souhaiterai me divertir en suivant certains programme tv sur mon pc que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'avais jamais utilisé google chrome
Bonjour, je voudrai savoir pour le compte google chrome l'adresse E-mail qu'on utilise c'est la meme sur yahoo ou il faut en crée un nouveau compte? ...
Besoin d'aide pour enregistrer un stream live
Bonjour je cherche à enregistrer ce Stream http://referenceur-tv.com/tv-par-themes/tva-canada-en-direct-261 , j'y arrive avec le logiciel WMRECORDER14...
Comment se débarrasser du toolbar ask
Salut à tous, savez-vous comment désinstaller le toolbar Ask? Merci
Pui-je retelecharger
Résolubonjour, voila il y a de ca un moment j ai recu deux avertissement d'adopi un par mail que j avais pas vu et un autre par recommandé. j etais chez ...
Téléchargement adobe player 9 ou 12
A chaque téléchargement, même réussi, d' adobe flash player : il n' apparait nulle part, pas même dans tous les programmes, je ne sais plus que faire....
J'ai un message disant que ma version internet8 est périmé
RésoluBonjour, je souhaite savoir ce quoi la meilleur version à télécharger pour mon pc internet8 est perimé chez moi que faire? Configuration: Wind...
Sur mon disque dur je ne retrouve pas le fichier hostes
je voudrait mettre a jour windows xp piratee merci de me donner la solution
Uniblue registry booster 2014
Bonjour a tous , j'ai par erreur ( pensant bien faire) commencé a télécharger " uniblue registry booster 2014" . Quand j'ai vu que c'etait payant j'ai...
Adobe flash player
Bonsoir, impossible de télécharger adobe flash player Merci de m'aider
Lanncer mon premier appel avec skype
j'ai téléchargé Skype et me suis inscrite mais ensuite ne sais pas comment faire pour lancer mon premier appel
Clé d'activation jeux pc
Bonsoir, j'ai télécharger un jeu au nom de zuma's revenge mais il m'a seulement été offert un demo pour 60 minutes. Ce demo expiré, il m'a été demandé...
Whats app
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel whats app il est bien sur mon disque dur mais impossible de le mettre en place sur mon Mac. Je ne sais plus tr...
Extension rar
Résolubonjour , sur un téléchargement comment transformer une extension rar en format avi sous w7 merci pour vos réponses
Comment convertir un fichier pdf en fichier word?
Bonjour, Bonjour, je suis Franck Hervé et je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en fichier word ou excel? Configuration: Windows ...
Math
Bonjour, Je galères a trouver la réponse.. Pouvez vous m'aider? Soit C. Un cerle de centre O et de rayon r . Exprimer le perimetre P en fonction de...
Progiciel de comptabilité
Je cherche un progiciel ou erp de gestion gratuit pour me former, exemple Quadratus... qui tourne sur mac pro. Merci à tous:-)
Adobe flash player
Bonjour à tous. Alors voila mon problème... J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu pré...
Je n'arrive plus à uploadé :'(
bonjour je vous contact aujourd'hui car je n'arrive plus ah envoyer des lien Mixture Vidéo quand je commence ah envoyer mon lien sa commence normal m...