Les discussions
Vitesse de téléchargement très basse
Bonjour, Je possède une BBOX chez Belgacom, je suis reliée par câble et mes téléchargements sont extrêmement lents (environ 50ko/s). Comment cela se...
Pb port utorrent !!!!
Bonjour,en bas de la page UTorrent il ya un point d'exclamation rouge,sa signifi que les autres client ne pe pas se connecter à moi,comment faire pour...
Impossible de telecharger
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de sites ou l on peut télécharger des films gratuitement. j ai regarder sur le forum mais aucuns lien n est valide il...
Prob signal wifi / vitesse de téléchargement
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé que des probs se rapprochant au mien et n'ai donc pas trouvé de solution, donc nouveau topic. ...
S'avoir un site pour telecharger gta vice cit
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais demander un site pour telecharger gta vice vity gratuitement sur mon pc
Vitesse telechargement trop lente
Bonjour, comme l'indique mon titre,ma vitesse de telechargement est super lente. il y a quelques jours j'atteignait les 350ko/s mais la je depasse p...
Vitesse du telechargement !
Bonjour, (ceci est mon premier post ^^) mon problème c'est la vitesse avec laquelle je télécharge ... normalement je télécharge avec une vitesse en...
Problème µtorrent
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps µTorrent comme client bittotrent et je n'ai eu aucun problème jusqu'à récemment, j'ai un problème as...
Impossibilité de télécharger
Bonjour à tous! Je ne peux plus télécharger de logiciels sur le net: à chaque fois que je clique sur "télécharger" d'un site comme 01.net, clubic o...
Téléchargement de musique
FerméBonjour,mon message s'adresse a ceux et celle qui télécharge sur site légal bien sure quel est le bon ou quel site n'es pas trop grugable sur mon pc l...
Internet download manager
Bonjour, pourquoi IDM me télécharge des pages web au lieu des fichiers compressés des sites de partages des fichiers commes megaupload
Comment télécharger avec µtorrent
Bonjour, Je viens de télécharger µtorrent et je n'arrive pas à accéder au site pour télécharger des films, de la musique...
Telechargemen msn
Bonjour,je n'arrive pas a installer msn il me mette "IMPOSSIBLE D4INSTALLER LES PROGRAMMES utiliser Windows update pour télécharger la dernière versi...
Ne peut plus télécharger :(
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: je ne parviens plus à télécharger des softs sur les sites comme 01.net, clubic et même ici. A chaqu...
Lecture de nouveaux torrent
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à lire les torrents que je télécharge. J'obtiens un message m'indiquant que je ne dois pas uti...
Atelecharger.net
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;
J ai téléchargée des arrières plans
Bonjour, voilà j ai un problème j ai un pc vista j ai téléchargée des arrières plans j en ai pris de trop je pense et je reste bloquer sur cette page...
Emission/reception/upload/download
bonjour a tous, et un grand merci a tou sle smembres et createurs de ce site qui permet a des non initiés de s informer aprés l achat d un pc ! Je su...
Bloquer téléchargements par mot de passe ou..
Bonjour, J'ai un PC que je partage avec plusieurs membres de ma famille et mon besoin est le suivant : - je voudrais leur laisser l'accès à mon PC...
Téléchargement musique skyrock
Bonjour, sur Skyrock, on peut télécharger parfois les musiques d'artistes connus sur les blogs. Est ce que ce téléchargement est légal ? Si non, qu...
Direct download
Bonjour, je n'arive plus a telecharger des fichier en direct download je suis oblige de passe par des autres logiciel comme bitcomet et autre. si vo...
Je n'arrive plus à télécharger
Bonjour, Voila mon problème : Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit, je n'arrive même plus à ouvrir les fichi...
Ouvrir les ports torrent sur mon d-link
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir les ports torrent sur mon D-link DSL-2640B .... quelqu'un peut m'aider SVP .... c'est important .... si quelqu'un a le...
Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de msn, que faire ?
L'ordi me dit toujours : échec à la fin de l'installation.
Telechargement de film
Bonjour, je cherche à télécharger land of the dead en français.Etant débutante,je ne sais pas sur quel site aller et comment faire.De plus,c'est souv...
Télécharger des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, jeux voudrais savoir si quelqun conné un site pour télécharger des jeux de wii gratuit
Telechargement mozilla
RésoluBonjour, pas très douée.... j'ai télécharger mozilla, cliqué enregistrer.... mais je sais pas où le retrouver ? je voulais mettre la version 2.0 ou ...
Telechargement windows live messenger
Bonjour, je tente depuis des semaines de telecharger la nouvelle version de Messenger pour en finir avec cette fenêtre Qui A chaque fois me demande d...
U torrent probléme
Bonjour, mes amies j'ai un petit probléme et je ne ci pas comment réglé ben le probléme et sur u torrent 1.8.5 la connéxion ça marche tré bien et sur...
Soucis torrent !
Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle connection chez sunrise, je ne peux plus du tout telecharger de torrent. ils ne trouvent aucune source , et c'es...
Vitesse et source utorrent
Bonjour, j utilise utorrent et ma question et je telecharger un truc et d un coup plus de source donc pas d avancement ma question et puis je ajouté ...
Telechargementz bloqué
slt, qan je sui alé sur telechargementz jai voulut telegargé un jeu jai cliquer sur telegargé et y yavai une page mais apré je c pa ce qui fau faire ...
Question utorrent
Bonjour; Est ce que vous connaisez des sites pour télecharger des torrent si jamais j'ai utorrent
Comment telecharger sur you tube avec vista
Bonjour, je voudrais telecharger you tube pour telecharger des video mais sur windows vista cela parait impossible. j'ai telecharger you tube mais im...
Lien direct pour télécharger acrobat
Bonjour, Sur un site internet, je veux mettre un lien direct pour télécharger acrobat. Le problème est que je ne connais pas l'adresse en lien dire...
Comment télécharger cette video ?
Bonjour, Bonsoir Voila plusieurs fois que votre forum m'aide beaucoup pour plusieurs choses mais cette fois ci je n'arrive pas a trouver de solutio...
Déconnexion au moindre téléchargement
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis environ deux semaines j'ai des déconnexions intempestives. Ayant fais mes recherche et n'ayant pas trouvé...
Peut-on se faire prendre a télécharger
FerméBonjour,je voudrai savoir si on peut se faire prendre a télécharger avec firefox . merci d'avance
Télécharger une vidéo depuis tf1.fr
Salut à tous ! Je fais appelle à vous tous car je ne parviens pas à télécharger une vidéo qui se trouve sur internet. Celle ci : http://videos.t...
Telechargement a partir du site filefactory
RésoluBonjour, j arrive pas a telecharger a partir du site filefactory.com quand j suis sur la page ou est ecrit "your download link is below" je descend ju...
Rs premium téléchargement à 700o/s
Bonjour, je viens de me prendre un compte premium sur RapidShare pour pouvoir télécharger mes fichiers plus vite,mais là gros problème.Je fait du sur...
Telechargement
RésoluBonjour , Je souhaite télécharger quelque chose sur le site de BTjunkie mais je ne sais pas comment il fonctionne ! Pouvez vous m'expliquer ? E...
Vitesse de téléchargement qui baisse
Bonjour, depuis 1 semaine ma vitesse de téléchargement sur certains sites baisse, avant je téléchargait à 700 ou 800 voire meme 1mo/s maintenant je t...
Travail pour ecole, comment telecharger
Bonjour à tous, Pour un travail de psychologie économique, j'ai choisi comme hypothèse: " Les jeunes délaissent le cinéma au profit du téléchargeme...
Telecharger de la musique sur lg ku990
Bonjour, peu t'on telecharger de la musique,des video,sur un lg KU990 via internet avec son cable USB gratuitement merçi d'avance
Telechargement trop long sur utorrent
Bonjour, Voila mon problème: je telecharge depuis maintenant un bout de temps sur differents sites ( actuellement torrent 411) avec, avant, Bitt...
Petit téléchargement
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement culmine à environ 500kb/s et varie jusqu'à tomber parfois à 30kb/s. Quelqu'un pourrait me dire ce débit es...
Je ne peux pas telecharger msn
Bonjour, Quand j'essaye de telecharger MSN ,j'ai un messages d'erreur me disant " l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dy...
Télécharger gratuitement de la musique
Bonjour,je voulais télécharger de la musique (des chansons) gratuitement mais j'ai pas trouvé des sites utiles. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ...