Les discussions

[ téléchargement et légalité ? ]

Bonjour à tous. Ma question est un peu "tordue", je dirais, mais j'aimerais plusieurs avis sur le sujet s'il vous plait. M'étant rapidement rens...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

Cmt telecharge des jeux

Bonjour, g veu telecharger des jeux cmt faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mona ; )

Un lien pour telecharger flash professionnel

Bonjour, j'ai besoin de flash professionnel pour mes flash de mon site -- JOELCOMPUTER YAKRO

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
joelcomputer

Telecharger musiques sur mp3

Bonjour, je debute et je trouve pas comment faire pour envoyer ma playlist de utube via mes dossiers partages sur mon lecteur mp3 .merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
grisette27

Telecharger msn sur mon potable

Bonjours, j ai internet illimité sur mon potable c est un sony ericson w910i et je n arrive pas a mettre msn dessus .si quelqu un peut m aider sa sera...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Telechargement nero gratuit

Bonjour, svp je cherche le logiciel de gravure gratuit nero merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Bleach a telecharger gratos

Bonjour, je veux savair ou je peux trouver tous lrs episode de bleach en fv ja me soul les vostf merci de me repondr(e posiyivement et merci davens

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films avec g2p

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films avec G2p, jusqu'ici je n'ai réussi qu'à télécharger des Mp3... Merci.

vorotil

Télécharger paint

Bonjour, j'ai un gros problème car je voudrai un logiciel à télécharger qui puisse me reunir 2 image en 1 seul comme l'ancien paint le fesai s'il vous...

Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement limité sur utorrent

Bonjour, J'AI UN ABONMENT DE 100KO/S mais je ne telecharge avec utorent qu'a 10KO/S OU 15KO/S COMMENT AUGMENTER LE DEBIT

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antospeed

Problème de téléchargement

Bonjour, Je suis sous windows vista et mon logociel internet est internet ecplorer. Le problème, c'est que quand je télécharge un dossier, il le plas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
radiax

Reduire fichier ftp télécharger depuis lafree

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de réduire la taille des fichiers télécharger depuis la freebox HD par le réseau ftp qui sont parfois très ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ced1665

Télécharger les videos dailymotion??????

Bonjour, Je recherche un logiciel simple pour télécharger les videos dailymotion.merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarkososy

Je veux telecharger les musiques sur portabe

Bonjour, je veux telecharger les musiques sur mon portable lg 290 sur internet par bluetooth maintenent

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
madmyke

Config utorrent-livebox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cheucheu #

Probleme megaupload rapidshare téléchargement

Bonjour, auparavant je pouvais télécharger en direct sur megaupload ou rapidshare mais desormais je ne peux plus, il est inscrit:" access denied, t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
weetabix40

Utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des film avec utorrent achaque fois que je fais teleharger ce torrent il y a une fleche rouge qui se met dev...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Maelisse

La securité m'empeche de telecharger

Bonjour, j'ai un gros probleme qui m'enerve. Quand je veux telecharger quoi que ce soit sur internet, avec internet explorer, une fenêtre apparé et m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Prz.

Telecharger un naviguateur dans windows 7 e

Résolu

Bonjour, j'ai pré commander un CD de Windows 7 E (qui n'a pas de navigateur internet) mais je viens de penser que pour télécharger un autre navigateur...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger pc studio 3.13

Bonjour, je veux installer mon portable samsung sgh zv60 ds mon pc xp mais mon cd est détruit .il ne fonctionne plus. je veux le logiciel sansung pc ...

Utilisateur anonyme

Question des torrent

Bonjour, Je telecharge des fichiers sur bittorent mais la vitesse est faible,j ai internet intermediaire.Je me demande si je change mon internet en ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zedzak

Vitesse telechargement

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un pc fixe qui tourne sous xp sp3 branché a ma livebox par ethernet et un portable sous vista en wifi Le fixe char...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pipich_fab

Téléchargement impossible sous win vista

Bonjour à tous, depuis quelques jour je ne peut plus faire aucun téléchargement avec free download manager; lorsque je lance un téléchargement il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
velocity

On me deande de telecharger "quiktime"

Résolu

Bonjour, afin de lire une vidéo sur un site,une fenetre s'ouvre et me demande de telecharger "quiktime"?pouvez-vous m'éclairer et me conseiller un si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
.:Goox:.

Télécharger avec des pauses

Bonjour, J'aimerais par exemple télécharger un fichier de 1Go mais je télécharge à 27ko/s et je suis entrain de chercher comment faire des pauses. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Gotrenks93

Problème sur le téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je télécharge quelque chose chez free (j'ai SFR Neufbox) je vérifie ma vitesse de téléchargement avec un test result...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sbast1

Telechargement freeze

Bonjour, Je désirerais télécharger un écran de veille " 3D falling leaves" dans www.freeze.com. Bien que cliquanr sur download fallins leaves, rien ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MS-DOS

Comment télécharger un film ?

Comment télécharger un film ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

Quel programme pour télécharger un fichier ?

Bonjour, Je veux télécharger un fichier sur internet et il m'est demandé comme toujours le programme avec lequel ouvrir le fichier sur la page ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjjjjjj

Télécharger film

Bonjour,j veut avoir le nom d'un site dans lequel en trouve des films pour Alfred Hitchcok

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
athena223

Probleme de telechargement peer to peer

Bonjour, J'ai un probleme de telechargement avec µtorrent. Ma vitesse de reception est nul. J'ai testé les ports changé les vitesses d'emission et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gregory House M.D.

Utorrent mort

Bonjour a tous, Voila comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec uTorrent 1.8.3 Sa fait une semaine que j'ai quelques fichiers qui avançaie...

tyros25

Télécharger l'hymne national italienn

Bonjour, comment télécharger l'hymne national italienne je l'adore

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ERRER

Duré de téléchargement multiplier par 3

Bonjour,Du jour au lendemain ma duré de me téléchargement a beaucoup augmenter ex: Pour un fichier d’environ 700Mo je pouvais le télécharger en 1H 1...

thibtidus

Plus telecharger de logiciels

Bonjour, je suis sous xp familial et depuis quelques jours je n'arrive pas a telecharger de petits logiciels meme msn je n'arrive plus a l'avoir , ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bastos38420

Mes telechargements sont tres lents

Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers ils sont tres lents pourtant on a un connection de 256KB/s mais les telechargements font au maximum 33KB/s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement pps

bonjour, lorsque je vais sur un site de téléchargement pps lorsque je veux le télécharger je clic dessus et ou lieu d'avoir la fenêtre de técharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BOTIGA

Télécharger fichier sur l'ordinateur d'un ami

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux télécharger des fichiers sur les ordinateurs de mes potes via internet, et moi même leur passer des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Osiris

Telecharger

Bonjour, je voudrez telechargez des emoticons sans virus gratuits et pour windows live

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cadillacman24

Partager le débit de téléchargement

bonsoir a tous le monde je voudrais savoir comment partager le débit de téléchargement en égal dans réseau wifi cad chacun utilise la moitié de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
necrowater1997

Impossible de télécharger

Bonjour, Depuis une semaine déjà Mozilla Firefox fermait mes fenêtres sans aucune raison, accompagné d'un rapport de plantage. C'était exaspérant m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
big93

Problème sur le site torrentdvdrip.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger sur le site torrentdvdrip. je n'y arrive pas, quand je telecharge le fichier c'est un bloc not ou il y ...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
spirou24

Probleme avec mes téléchargements, uploads ..

Bonjour, Voila mon problème : cela fait quelque semaines que mes téléchargements rament même si ma connexion wifi est bonne. Il y a aussi Dalymotio...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
S-hoen

Logiciels de telechargement

Bonjour,je veut trouvé un logiciel comme emule mais plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jopams

Télécharger harry potter 6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui contient le film harry potter et le prince de sang-mêlé à télécharger gratuitement . Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique

Bonjour, je voudrais télécharger des chansson pour mettre dans un mini !pod mais je ne c'est où il faut aller !!:'( Veuiller me repondre svp et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
brasiil

Film gratuits a télécharger

Bonjour, comment telecharger des films x sans donner mon numero de cb

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvé de la musik a téléchargé

Bonjour, je voudrais savoire ou trouvé de la musique a telechargé gratuitement svp

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
baluze

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment faud faire exactement pour telecharger adobe flash player sur psp merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
djamel62430
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 475