Les discussions
Télécharger les cours du sdz en pdf
salut a tous voilà moi je suis vraiment tres intéresse par les cours du Site du zero et j'aimerais les avoir en version pdf pour pouvoir les consulte...
Urgent telecharge open office
bonjour j ai promis a une amie de lui installé cet après midi le même programme que moi open office.org2.4 ou allé pour le trouvé gratis et comment...
Telechargement megaupload
Bonjour alors moi j'ai un petit soucis depuis peu quand je ve prendre un drama non licencier en france ma vitesse pour telecharger le fichier est de...
Problème utorent: téléchargement méga long!!
Bonjour, J'ai lancer trois téléchargement de films sur utorrent, mais ca prend un temps fou, Ca avance a peine et a ce rythme la y va me falloir une...
Trouver des torrent
Bonjour, quelqu un connait un site ou on trouve des liens vers des magazines tel que la recherche ou pour la science? merci
Pourquoi mes téléchargement sont lent ?
bonjour, dans les test de débit j'ai 700 Ko/s et pourtant quand je télécharge j'ai 300Ko/s max ??je télécharge avec opéra. Configuration: Window...
Telechargement
Fermés'il vous plait qlq peut me dire comment telecharger le film avatar en francais gratuitement c d'une grande importance;merci pour votre aide.
Cherche site de telechargement de musique !
Bonjour ; Je cherche un site où l'on peut télécharger des musiques; films; vidéos (comme shareaza) en FRANÇAIS et GRATUITEMENT et LÉGALEMENT parce ...
Telechargement msn
RésoluBonjour alors voila je n'ai pas du tout msn dans mon ordinateur et j'aimerais le telecharger . Mais est ce que si on telecharge directement msn plus s...
Téléchargement pas possible
bonjour, mon ordinateur beugue sur msn ,deplus j'ai toujours un problème dès que je télécharge quoi que se soit (antivirus, émoticones ect.....). mon ...
Azureus vuze vitesse de telechargement
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j utilise depuis au moins 2 ans azureus, mais depuis une semaine , je n'arrive plus a téléchar...
Téléchargement priver
Bonjour, bonjour je voudrai savoire ci quelqun pourai me dire ci un cite priver pour téléchargement n'est pas complai j'ai déjà essayer snow tiger ma...
Téléchargement emul ne s'affichent pas ???
bonjour dans emul je n'ai aucun fichier qui apparait ? apparemment j'envoi, mais ne reçois rien ? quand je passe par les liens emul island ça m'ouvr...
Pas moyen de telecharger le pack sfr.fr
pas moyen d enregistrer le pack sfr.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Site de telechargement??
salut tout le monde personnelement moi quand je clique sur mon fichier limewire sur l'icone du bureau rien ne se passe ou presque alors c'est pour cel...
Deluxe.downloads/arnaque
deluxe.downloads.com Le 26/02/10 j'ai essayé de m'inscrire à deluxe.downloads.com au prix promotionnel valable jusqu'au 30/03/10, soit $ 4.87, mais...
Telechargement
bonjour je veux mettre des musiques en ligne mais je ne sais pas quel site propose de les faire telecharger gratuitement aidez-moi svp !! Configur...
Comment utiliser bittorrent?
FerméBonjour, j'ai télécharger BiTtorrent en français mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser! pourriez vous m'indiquez comment je dois faire p...
Telecharger de la zik en arabe
Bonjour, je voudrai un site web où je porrai telecharger de la chanson et que ça soit gratuit merci d'avance
Probleme telechargement sur site tf1 ou wat
Bonjour, alors voila ca fais 2 jours que j'essai de telecharger une video sur le site de tf1. Il s'agit de la video sur michael Jackson: http://vi...
Télécharger un vieu film indou connu sous le
Bonjour, Je cherche à télécharger un vieu film indou connu sous le nom de janitou. Merci de me répondre
Telechargement sur you tube
depuis peu, je ne retrouve plus l'url des videos pour telecharger sur you tube. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme telechargemen fichier via lien
bonjours a tous ! voila depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger depuis des site genre telecharger.com lorsque je clique sur le lien de...
Mes téléchargement se bloque aléatoirement.
Bonsoir, voilà je vous pose mon petit soucis: Quand je suis l'ordinateur que je joue, que je surf, en gros que je suis présent et actif, mes téléch...
Telechargement et mise en veille
Bonjour, Je suis (avec un portable) sous Windows Vista Edition Familiale. Je veux laisser Mozilla allumé pendant la nuit pour telecharger. Je veux ...
Telecharger curseur legend of zelda
salut, sur quel site est ce que je pourrai télécharger des curseurs de the legend of zelda spirit tracks ??? merci d'avance PS:donnez moi des...
Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2
Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement sur µtorrent 1.8.2 j' ai une connexion minimale de 11Mb/s avec la freebox et je ne dépa...
Vitesse a telechargement fortement diminué
Bonjour, Cela fait quelque jour que la vitesse de telechargement de tous les pc de ma maison est très très faible. Du jour au lendemain elle est p...
Pb avec télécharger.com
Bonsoir j'ai téléchargé un pense bête sur mon PC. Tellement pas comme je voulais, que je souhaite le supprimer. Mais pas moyen, à chaque mise en rou...
Impossible de téléchargé
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour voila pour moi il met impossible de téléchargé j ai internet explorer 8 et google chrome mais je ne ...
Comment downloader de itune à mon cellulaire
Comment je peux downloader mes chansons dans Itune sur mon cellulaire. J'ai déjà un cable USB qui connecte mon ordinateur à mon cell. Merci beau...
Aidez moi à telecharger ce journal
RésoluBonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...
Aide téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui serait capable d'intérrompre un téléchargement puis pouvoir le relancer ailleur sans avoir a to...
Comment télécharger ça ?
RésoluBonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=31132...
Site de telechargement gratuit de music
Résolu/Fermébonjours je suis a la recherche d un site de téléchargement gratuit et légal de musique merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
You tube téléchargement
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop mais je sais que l'on peut télécharger des vidéos sur "Youtube" J'aimerais savoir de quelle façon ? ...
Comment telecharger un logic
slt!svp comment pourrais je telecharger un logiciel sur l net? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Telechargement sur cette adresse
comment telecharge sur cette adresse
Fichiers introuvables aprè un téléchargement
hier j'ai téléchargé 2 fichiers de chacun 700mo après j'ai éteint lordi aujordui mintnan, j'alume mon ordi et je vois pas les fichiers dans le dossie...
Comment telecharger ce flash video?aide
bounjour svp aider moi a telecharger ce video voila le lien http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sahara-vraies-guerres-et-faus...
Pas de demarrage quand je telecharge
Bonsoir probleme de demarrage pour le mise en route quand je telecharger j'ai torrent lirewire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...
Utorrent et connection internet
bonjour,lorsque je me mets sur utorrent, au bout d'un moment je ne peux plus aller sur internet car ça m'a déconnecté et il faut que je redemarre mo...
Probleme de téléchargement
Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...
Probleme de telechargement sous windows 7 imp
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Saluut enfaite mon probleme c'est que quand je telecharge un logiciel mon ordinateur redemarre tout ...
Probleme de telechargement
bonsoir, j ai un problème concernant le download dans mon fichier tt d abord j ai pu faire l Upload mais maintenant je veux télécharger les fichier ...
Téléchargement
RésoluBonjour, je me pose quelque question, voilà c'est dernier temps je trouve mes téléchargements très long. Pour télécharger un fichier de 700 MB je met...
J'arrive pas à téléchargé des vidéo flv
RésoluBonjour Voila mon problème j'ai Firefox e bitcomet + IDM le problème cé que j'arrive pas a téléchargé les vidéo FLV ni avec bitcomet ni avec IDM (qu...
Télécharger un episode de c'est pas sorcier
RésoluBonjour, J'ai raté l'émission de C'est Pas Sorcier du 15 et 16 juillet 2009 qui m'intéressaient particulièrement, il s'agissait d'une suite d'épiso...