Les discussions

Limewire impossible de telecharger de la zic

Bonjour, je suis sous leo, et j'ai changer mon dd. j'avais au paravent limewire pro. pas de problemes pour telecharger de la music. j'ai inst...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jojo-sisi

Probleme de telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger avec megaupload; le gestionnaire de telechargement m'indique a chaque fois que le telechargement est impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
little big man

Probleme pour download les video de stage 6

Bonjour, G un problemes sur stage 6, depuis peu lorsque j essai de download une video le site m envoie sur une page incomprehensible bourrée de poin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
G4tsu.P

Bittorrent , ca me rend fou !!!

Bonjour, SVP , j'utilise l'internet , connection reseau LAN dans une administration je n'ai pas pu connecter bittorrent , biensure il ya un fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yakka

Impossible de télécharger avec emule

Bonjour, Je viens d'installer emule V0.48 , et je ne parviens pas à me connecter aux différents serveurs. Qui peu me dire ce que je dois faire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BmV

Bittorrent , ca me rend fou !!!

Bonjour, SVP , j'utilise l'internet , connection reseau LAN dans une administration je n'ai pas pu connecter bittorrent , biensure il ya un fire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jee pee

Ouverture d'un document téléchargé

Bonjour, je suis débutant. je travaille avec WINDOWS VISTA Lorsque je veux ouvrir mon relevé de compte bancaire que j'ai téléchargé, je n'obtiens q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
okeanos

Problème téléphone + téléchargement

Bonjour, je suis chez neuf box aucun problème tout baigne au niveau du FAI quand je télécharge et que je téléphone mon correspondant ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
freelog

Telecharger musique sur mp3 comment faire ?

bonjour je suis sur internet et j arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sahora

Comment télécharger une vidéo

Bonjour,comment on fait pôur télécharger une vidéo et sur quelle sites

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
adns

Telecharger tous mes messages sur yahoo.fr

comment faire pour telecharger tous mes messages sur yahoo.fr?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
aota

Telecharger

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir telecharger des video de dailymotion avec unplug est il legal??? veuillez me repondre sincerement svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
little big man

Vitesse de telechargement emul

salut, la vitesse de telechargement de emul est tjrs trés basse malgré que le débit de ma ligne est elevé. et le telechargement ne commence pa direct...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
elice

Recherche à télécharger le clip des musclés

Bonjour, le clip des musclés et super , sur sarkozi et ségolène je n'arrive pas à l'enregistrer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
marie24100

Télécharger des cracks

 Fermé

(RE)COUCOU à tous, cette fois je vous écrit pour vous demander si vous pourriez m'indiquer des sites (ou autres) pour télécharger des cracks car certa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le samaritain

[µtorrent] problème de port

Bonjour, J'ai installé µtorrent et j'ai un problème de port. Effectivement quand je teste le port par défaut (et même les autres) rien ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
doko-bdv

Option de téléchargement

Salut, Quand on télécharge un fichier sur internet on a normalement l'option ouvrir ou enregistrer. J'ai du faire une mauvaise manipulation et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
wiltriol

Telechargement video

Bonjour,comment faire pour telecharger des video a partir de sit web (youtube) comme exemple.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
benoit

Souci avec utorrent

Bonjour, JARIV PA LIRE MES VIDEOS TELECHARGER AVEC UTORRENT;MEM AVEC VLC. JI COMPREN RIEN AVEC AZUREUS YAVAI PA DE SOUCI KELKUN EN SAI PLUS

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
PASTICOTO

Probleme utorrent

Bonjour, j' a télécharger utorrent et il est vrai ke c'est un tres bon programme. par contre impssible de lire mes videos avi avec VLC. avec azureus...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kwaio

Connexion 8m et 700kb/s en download .....

Bonjour, alors je vous explique mon probleme , je viens de passer a une connexion 8M ( je suis chez orange ) et en faisant plusieurs tests de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jee pee

Telechargement d'un dossier

Bonjour, il me faut telecharger un dossier puis le completer et le renvoyer par mail. mon probleme est que je le telecharge, mais impossible d'y ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
lapaumeedupc1

Telecharger plus rapidement

comment telecharger plus vite

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Utorrent et vista ?

Bonjour, voila je telecharge les anime via torrent mais depuis que je suis passer sous vista ... impossible de les telecharger via utorrent ! alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bricowifi.blogspot.com

Parfeu invisible +limewire impossible torrent

Bonjour, je ne comprend pas . lorsque j'installe limewire il me signale que j'ai un parfeu or j'ai désactivé le parfeu windows. j'ai même format...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Yann

Utorrent lent,alors que network ok

Salut ! Bon mon problème est simple j'ai utorren avant j'été chez orange livebox 1 Méga et mtn je suis chez neuf (box) dégroupé avec la tv et tt ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
anakite

Téléchargement illégal

Bonjour je fait souvent des petits réseaux chez moi avec des potes et je mets donc internet sur le réseau,mais l'un de mes copains utilise emule et lo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Aimma

Utorrent

Helppppp!! Blonde cherche sauveur pr l'aider ac utorrent!! jy comprends rien aux reglages...Jai bidouillé tout un tas de trucs et resultat je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tof 7627

Utorrent

Bonjour, je telecharge sur elite et on met demande de augmenté mon ratio a parament c du partage et on me dit de utilisé utorrent comment marche cet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jpmadel

Emule probleme telecharge plus du tout

Bonjour, Bien le bonjour voici mon probleme j'ecris ce message car cela fait pres de trois semaines que je cherche sur les differents forum et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
O_o

Telechargement = illegale alors que vhs = ok

Bonjour, Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre avec le telechargement. Avant avec nos magnetoscopes, on pouvait enregistrer un fil...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bricowifi

M3u en téléchargement

Bonjour, Mes téléchargements se font toujours en m3u. Comment faire pour qu'ils soient téléchargés en MP3 ? Un grand merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
djkeke

Que pourrons nous télécharger alors ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques info concernant la lois contre le téléchargement qui va bientot etre votée. moi je voudrais savoir quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
spam

Site de téléchargement à trouver

 Fermé

Bonjour, ou est-ce que je peux télécharger des films pas encore sortis??répondez moi vite svp!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BmV

Accelerateur de telechargement

Bonjour,tous le mond je b1 savoir quelle est le meilleur logisiel accelerateur de telechargement. merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Téléchargement de musique mp3

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps. Voilà, ma fille vient de recevoir un lecteur MP3 pour son anniversaire....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
adns

Telecharger ....... ou apres emule mania

Bonjour, ou telecharge apres emule mania ? ou on peur voir des jacket pas de reponse de leche Q du style oalalala c interdie de telecharger........

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mostafa35

Utorrent

Bonjour, g télécharger utorrent il marche trés bien pour les musiques mais je voulais vous demendez si c'était normale que tout les programe que je té...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
just.1

Comment lire une video telechargee avec vista

Bonjour, j'ai telecharger un film j'ai windows vista lorsque je veux l'ouvrir dans lecteur windows media il ne lev prend pas ou je n'ai que le son et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
just.1

Telecharger une vidéo d'un site

Bonjour, j'ai besoin d'une video pour un exposé mais je n'arrive pa a la telecharger jé essayé keepvid et dautre site mais ce ne marche pa voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jmber

Comment télécharger ces vidéos?

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger 2 vidéos sur cette page (celle avec Thierry Henry et celle avec Lily Allen). Malheureusement, les vidéos ne s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nicolasgt

Probleme telechargement internet

Bonjour, voila, quand je suis sur internet et que je veux telecharger un logiciel type vlc ou messenger , le telechargement commence normalement mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
little big man

Ou est la limite dans le telechargement ?

Bonjour, je ne comprend plus rien ! qu'est- ce qui est illegal dans le telechargement ? l ' echange de fichier ? le fait de revendre ? je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Faire telecharger une chanson

Bonjour, mon pb est très simple , g une chanson que je veux mettre en télechargement libre ( en fait que la chanson soit telechargable via mon site i...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
benoit

Problème de téléchargement avec windows vista

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc avec windows vista et j'ai un problème pour télécharger des films sur des sites comme emulemania ou minino...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fredo9851

Je n'arrive pas a telecharger...

Bonjour, j'essaye de telecharger un fichier, mais quand je clique sur le lien de téléchargement, Internet Download Manager s'ouvre, télécharge la pag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Probléme avec acer et de téléchargement

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il ya 1 mois et depuis un mois je peus pas télécharger de pilote ni de mise a jour car dés que la barre de tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gesualdo

Telecharger nero

Bonjour, je voudrais telecharher nero pour pouvoir graver des film mais je ne cest pas coment faire merci de meder si vous saver

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas télecharger help svp

Bonjour, a tous g un probleme pour telecharger sur megaupload il me dit que mon adresse IP é déja en train de telecharger alors que je ne telecha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
atary

Orange telechargement impossible

Bonjour, depuis la page d'accueil orange aucune possibilite de telecharger ou de jouer en ligne que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lavtab
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 439