U-torrent Configuration

xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une connexion 256 .. et je téléchargeais d'une vitesse qui atteint des fois les 30ko/s .. mais je croyais que je peu le faire plus vite que ça . alors j'ai pris des fausses configurations d'un site . il parait que ce dernier utilise une connexion ( 20kb/s )

- C'est quoi qu'une connexion 20ko/s ( car je ne sais qu'un truc à propos de la miènne " 256 " )
- Comment puis-je régler tout comme avant ( parce que je suis seulement à 15ko/s au Max )

Merci d'avance les gars
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu pourras pas télécharger + vite que 30ko/s, vu que tu as une connexion très faible.
0
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je veu rendre tout comme avant
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Vérifie que tu n'est pas derrière un pare-feu et que ton torrent que tu télécharge as beaucoup de sources
0
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et .. eske le mec qui as posté les références avait une connexion comme la miènne ( il dit : 20ko/s .. moi je sais que j'ai 256truc )
0

Je doute très fortement que le gars qui as fait le tuto avait une connexion aussi basse.

Mais il faut que t'adapte le tuto avec ta config (donc tu met pas les mêmes chiffres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a plein plein de sources .. et mon pare-feu Windows est déactivé . et puis vous dites que 30ko/s est le top que je peu atteindre , alors qu'ici j'ai tout perdu et je veu rendre les réglages comme avant
0

je met quoi alors ? et pourquoi que malgré mon pare-feu est désactive , il m'affiche encore le point d'exclamation au desous !!
0