U-torrent Configuration
xOx-Dead-xOx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion 256 .. et je téléchargeais d'une vitesse qui atteint des fois les 30ko/s .. mais je croyais que je peu le faire plus vite que ça . alors j'ai pris des fausses configurations d'un site . il parait que ce dernier utilise une connexion ( 20kb/s )
- C'est quoi qu'une connexion 20ko/s ( car je ne sais qu'un truc à propos de la miènne " 256 " )
- Comment puis-je régler tout comme avant ( parce que je suis seulement à 15ko/s au Max )
Merci d'avance les gars
j'ai une connexion 256 .. et je téléchargeais d'une vitesse qui atteint des fois les 30ko/s .. mais je croyais que je peu le faire plus vite que ça . alors j'ai pris des fausses configurations d'un site . il parait que ce dernier utilise une connexion ( 20kb/s )
- C'est quoi qu'une connexion 20ko/s ( car je ne sais qu'un truc à propos de la miènne " 256 " )
- Comment puis-je régler tout comme avant ( parce que je suis seulement à 15ko/s au Max )
Merci d'avance les gars
A voir également:
- U-torrent Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Et .. eske le mec qui as posté les références avait une connexion comme la miènne ( il dit : 20ko/s .. moi je sais que j'ai 256truc )
Je doute très fortement que le gars qui as fait le tuto avait une connexion aussi basse.
Mais il faut que t'adapte le tuto avec ta config (donc tu met pas les mêmes chiffres)
Mais il faut que t'adapte le tuto avec ta config (donc tu met pas les mêmes chiffres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question