Les discussions
Ne peut pas telecharger...http://www.comprendrechoisir.com/
bonjour, sur le site https://www.ooreka.fr/ il es impossible de telecharger les fichier que ce soir par mail ou directement sur la page... comment ...
Téléchargement impossible sur wiko.
Salut à tous, moi c'est Charlotte, 15 ans, j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance. Voilà, je prévoyais de télécharger un jeu assez imposant vi...
Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....
Téléchargement automatique
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Perfect_Effects_9.5.o_PE pour tester. Vu que le logiciel ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Maintenant c...
Mise a jour constante avec ratio master
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'augmenter mon ratio avec Ratio Master mais avec chaque fois que je clic sur démarrer il me met un décompte de...
Trouver des eries ou films anglais en vo sous-titrés en anglais
merci de votre réponse
Wiko
Bonsoir voila j ai depuis peu le rainbow up j ai voulue telecharger facebook jusque la pas de souci mais le souci c est que ca ne veut pas l installer...
Télécharger à distance
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de faire converger des téléchargements vers un pc du type serveur qui resterait chez moi( et qu...
Qu'est ce que c'est un upload actif ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...
Aide pour télécharger encarta
Bonjour, Comment télécharger encarta Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Torrent : flèche rouge vers le bas !
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...
Internet download manager !!!!!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...
Telecharger " feu vert"
RésoluBonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...
Anygenerator
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce site est fiable : AnyGenerator
ce matin OBLIGATION nouvelle version SKYPE! HORREUR dès la vision du tableau de présentation! les caractères des noms des amis est en format 8 vraimen...
Zip
decompresser un dossier zip
Message d'erreur spotify
Bonjour, en cliquant sur le logiciel Spotify pour écouter de la musique sur mon ordinateur (Windows 10), l'information ci-dessous est apparu. J'ai don...
Telecharger video youtube et modifier
Bonjour, je voudrais faire un montage, et pour cela j'ai besoin de télécharger des vidéos sur youtube, les couper, et faire mon montage spécial. j...
Convertir un fichier
bonjour à tous, avant tout, sachez que je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ je souhaiterais voir un film depuis un bout de temps mais i...
Problème téléchargement
Depuis quelques semaines , j'essaie de télécharger un jeu mais google play me dit que je ne peut pas le télécharger sur ma carte SD mais je sais que j...
La boite
comment ouvrir ma boite de reception avec mes contact
Mise à jour ios 9.1 bêta/ batterie
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour iOS 9.1 bêta sur mon iPhone 5c la batterie se décharge très vite, meme avec le mode économie d'énergie!...
Applications
Bonsoir, j'ai un soucis avec App Store. Lorque je supprime une application car par exemple je n'ai plus de place dans mon téléphone et que par apres j...
Télécharger tube mp3
Bonjour, Comment pourrais je télécharger l'applications tube mp3? Aider moi
J'ai un probleme de telecharger un video ou un film
Résolu/FerméJ'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...
Viber
Comment installer viber sur mon telephone
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?
Comment ouvrir un adresse mail
comment ouvrir un adresse mail ? -- Maria Rodrigues
Italc 2.0.0
Bonjour, mon logiciel ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Télécharger vidéo des réseaux sociaux
Je voudrais télécharger des vidéos Facebook ou Twitter depuis un Ipod mais je ne sais pas comment faire. Des idées ?
Tvunderground pb de recaptcha
Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu ave...
Enregistrement photo
RésoluBonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...
You tube to mp3
est ce que " free you tube to " fonctionne avec Windows 10 ?
Streamoz.me
RésoluBonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...
Utoorrent
Bonjour, Quand j'essaie d'installer utorrent après le fichier exe, j'arrive sur les pages suivants le soucie est qu'il y a une page ou je ne peux ...
Comment marche idm
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner Internet Downloder Manager Configuration: Windows / Firefox 41.0
Virtual_dj
j ai telecharge des logiciel virtual_dj....maiq je n ai pas encore eu les numero des series qui auraient du etre envoye par mail ama boite, desque je ...
Film ne passe pas sur ma tv
RésoluBonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...
Comment charger firefox
Charger Firefox Mozilla
Téléchargement
bonjour comment télécharge le dictionaire francais arabe
Téléchargement sur facebook
Bonjour, Moi et mes amies avons créée une page privé sur facebooK pour mettre nos photos et nos vidéos de nos vacances. Pas de problème pour récup...
Comment transférer des films depuis mon pc sur ma tablette
Bonjour, Je souhaite transférer des films depuis mon pc vers ma tablette. J'ai une tablette asus nexus. Je voudrais ne pas les mettre sur le clo...
Choisir son lieu d'enregistrement
RésoluBonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...
Recherche un film
bonjour, je suis a la recherche du film la mission secrete du pere noel en francais, j l'ai trouvr sur youtube mais en anglais.. est ce que quelqu'un ...
Erreur
Bonsoir Je vous envoie ce message car quand j'essaie de télécharger une application sur google play ça me met Erreur Erreur lors de récupération ...
Java
RésoluBonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...
Un site des films en anglais
Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous connaiss...
Telechargement de video
je demande la mise a jour de flash player