Les discussions

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent et bittorent sur mon pc quand je lance un tekechargement ça me met connection aux pairs et le telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Créer un lien de téléchargement sans html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

L'informatique expliquée aux seniors - jean besson

Bonjour, est il possible de trouver chez vous le livre: L'informatique expliquée aux seniors - jean besson a l'avance ,merci pour votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Problème téléchargement

Bonjour, J'ai un très très gros problème avec utorrent ! Je n'arrive pas à télécharger de film à chaque fois les B/s baissent augmentent baissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Téléchargement ne s'execute pas

Bonjour, Quand je souhaite télécharger avec Chrome un logiciel Légal sur 01 net, Le téléchargement Se lance mais ne s'enregistre pas sur mon PC . Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
zipe31

Recherche des fichiers téléchargés sur utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé via utorrent android. Je ne trouve pas mes fichiers téléchargés. Même avec une recherche par mots-clés. J'ai lu pour les PC m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nyco034

Débit de téléchargement lent sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Idm disparu youtube

 Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri

Problem de d'ouvertur d'un fichier telechager

Bonjour J'ai un blackview et quen j'instale une chose sa reufuse de s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

01net

Bonjour, Es ce que c'est légal de télécharger sur 01net?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Duno59

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour* "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
237-bipaca

Mes films avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Serge

Bbo

 Résolu

Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
phrixos

Comment transférer des photos de google photo vers mon pc?

Bonjour, je viens d'essayer de transférer mes photos de google photo vers mon pc en téléchargeant mais la plupart des photo sont dans un format que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Utorrent ne telecharge plus rien

Bonjour a tous Comment resourdre le probleme précité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
quentin2121

Inscription

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire je remplis le questionnaire et le voyant " s"inscrire " ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger google play sur pc directement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Angel

Bonsoir je veux télécharger gratuitement la serie de prison break

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la serie de Prison Break comment procéder Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bendrop

Mon telechargement utorrent est tresss lent

Je ne comprend pas pourquoi mon telechargement utorrent est super lent sachant que j'ai la fibre optique et que d'habitude les telechargements sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Compte free

Bonjour, je n'est plus accès à mon compte free depuis plusieurs mois

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Telechargement

Bonjour, Svp je voudrais trouver une application pour telecharger de la musique,la musique de chez nous(Afrique)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement transfert

Bonjour à toutes et tous, Étant archi nulle en informatique...je pense qu'il est impossible d'envoyer un mail directement sur l'adresse d'un site web...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Laliemaille

Partage utorrent

Bonjour, j'ai telecharger des fichier avec utorrent web. une fois le telechargement fini utorrent a commencer un "partage" a quoi cela sert-il et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Logiciel pour commander via le drive

bonjour, je souhaiterai faire une commande pour mes courses alimentaire via le drive, quel logiciel me faut'il installer sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
dugenou

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Comment fait pour télécharger de série sur torrente 9

Bonjour, je eux télécharger des série sur torrente 9

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Transfer de vidéo

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer de fichier vidéo, il me renseigne un code valable 30 minutes, et me renvoi vers un autre N° et ainsi de su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Duno59

Téléchargements lent sur mon pc malgré la fibre

Bonjour a tous Voila mon problème : Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acheter un pc gaming tout marche parfaitement sauf la vitesse de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Intranet59

Lecture fichiers torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé quelques fichier .torrent via un site, et j'ai également téléchargé VLC afin de pouvoir les lire (d'après les sites que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Judge_DT

Nombre limité destinataires wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Notifications indesirables

Bonjour J ai voulu télécharger un livre de couture et je retrouve à recevoir des notifications indésirables, comment je peux m en débarrasser? Ç est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Question de fonctionement

Bonjour, Comment génerais une cart nitendo eshop.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Info internet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir internet gratuitement SANS box ni abonnement... a partir d'une prise téléphonique avec une connexion stab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
madmyke

Coment telecharger des film ?

bonjour a vous monsieur je suis aller sur le site opera je n'arrive pas a télécharger le film esse normal ?? je méscuse d'avance pour les faute...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Comment accélerer le téléchargement d'un jeu sur pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai accélére le téléchargement d'un jeu sur PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fabul

Le filme presis

 Fermé

Bonjour, Sur quelle site pour ai-je trouver le filmé 10 jours sans maman sans inscriptions et gratuit svp ????e

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Question concernant la vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_

Que veut dire ca ?

Bonjour ; je suis usr une tablete lenovo (window 7) et quand j'essayer de telecharger une aplication sur google play , on me met ca et je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ben

Télécharger une vidéo ina

Bonjour, j'aimerais simplement télécharger une vidéo de l'INA légalement, l'extrait ne dure que 3 minute mais je ne trouve pas ou se trouve la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

Transfert

Bonjour, À plusieurs reprises j'essaye de transférer des chansons de ma bibliothèque google play music sans passer par l'ordi. Essayer par bootoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
peuplecameleon

Problème de récupération de fichiers envoyés par we transfert

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger/récupérer les fichiers que l'on m'envoie sur mon mac.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
chantal84

Probleme de connection sur ma tour

 Résolu

hi ! alors voila j'ai actuellement ma tour branchée en rj45 à ma box seulement j'ai actuellement un débit de 200ko s max quand c'est pas 50... donc de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Facture

Bonjour, je voudrai ma derniere facture

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
luc

Télécharger une vidéo inclue dans un article de presse

Bonjour, Comment peut on télécharger une vidéo qui est incluse dans un article de presse. Je n’ai pas le lien de cette vidéo. d'avance merci pour v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Duno59

Chargement bridé sur un seul pc de la maison

Bonjour, un problème mystérieux nous occupe. 2 PC derrière une box (Orange) avec une liaison fibrée et donc la même IP. Les deux PC connectés en E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
LaBrelleEnInfo

Emplacement de mes téléchargements

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargements ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Telechargement

 Résolu

bonjour Quand je veux aller dans "télécharger" on m'indique "site web dangereux bloqué" que faire ? Cdlt

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
GRIGRI

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi les téléchargements sont lents alors qu'ils ne l'étaient pas il y a une semaine.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jeannets

Comment télécharger m3u en mp4 avec vlc ou autre

Salut, Je sais comment télécharger un seul fichier M3U en MP4 avec VLC, mais là je cherche comment télécharger plusieurs fichier M3U en MP4 à la fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Telechargement

Bonjour, vo(votre prénom comment je fais pour telecharger play store merci de me repondre ce vendredi

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
kayli
Résultats 451 - 500 sur un total de 15 443