Les discussions
7 jours de la semaine
Bonjour, Comment télécharger une chanson Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Probleme avec mon pc
j'ai un pc hp 250 G6 la barre du reseau wifi s'affiche avecune croire rouge on me dit la fonctionnalité sans fil n'est pas activer svp aider moi a l'a...
Comment podcaster france culture ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...
Μtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".
Bonjour, je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème. Lorsque je lance un torre...
Url introuvable
Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...
Telecharger des films achetés
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Téléchargement d'un film sans communiquer sa c.b.
bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour pouvoir télécharger un film gratuitement mais sans communiquer son numéro de C.B. ? Mer...
J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman
Résolu/FerméBonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M
Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applicat...
Récupération d'une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...
Probleme utorrent
bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...
Téléchargement openload
bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...
Telechargement
Bonjour, si j'ai un vpn pourrais-je télécharger sans etre détecter par la police Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Utilisation d'un vpn
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si il faut se munir d'un VPN en cas de téléchargement de films sur ZT? merci d'avance. Configuration: Windows...
Hotspot shield, téléchargement
Bonjour, Tous les liens que j'essaies ne fonctionnent pas... que puis-je faire d'autre ? Ya til quelque chose que je ne fasse pas de correcte ? ...
Netflix
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de netflix pour télécharger légalement des films, est ce un bon site sans risques ? Trouve t'on d...
Waze
Bonjour à tous J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place. J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut ri...
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...
Musique et films
Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement légal pour avoir des musiques et des films ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme execution fichier telechargés (smartscreen?)
Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes fichiers exécutables téléchargés sur internet. Je suis sous Windows 10. Scénario : - Je télécharg...
Activation idm definitivement,
Bonsoir a toutes et a tous, Je viens par ce post solliciter votre aide pour m'aider a réactiver idm. En effet, ma période d’évaluation est arrivée...
Téléchargement introuvable !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...
Télécharger gratuitement vpn
télécharger gratuitement vpn
Vitesse téléchargement
Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...
Téléchargement
RésoluBonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Logiciel de musique
Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...
Supprimer des téléchargements
Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci
Téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.
Comment télécharger un album
Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...
Le téléchargement est lent, sans aucune raison apparente
Bonjour, je suis client chez Orange, fibré, avec un débit descendant et ascendant de 100 Mbps minimum. Or quand je veux de télécharger un dossier .zi...
Comment télécharger de la musique sur google play
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...
Teamviewer sur portabe
Pourquoi ne puis-je pas installer gratuitement et pour toujours teamviewer sur mon portable. On m'a donner 3 ou 4 fois un essaie de 7 jours et mainten...
Téléchargement flickr
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...
Gigatribe n ai plus compatible
Résolubonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
Convertir en mp3
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers musique, m4a ou wma téléchargés sur sites, en Mp3 ? J'aimerais en co...
Téléchargement lent
Bonjour Les téléchargement sur mon pc sont très lent j'ai donc fait un teste de mon débit et voici les résultat : Votre débit descendant : 0.5 Mb...
Qu'est ce qu'un fichier torrent??
Résolu/FerméBonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
Identifiant et mot de passe perdus
FerméBonjour, Je suis inscrit sur cacaoweb et au milieu d une série l annonce attendre 50 mn alors que j avais pris un abonnement s est affichée , mes c...
Comment télécharger flash player pour tablette samsung tab3 10.1
en fête je une tablette samsung tab3 10.1 et de que je veut jouer au belote ou quelque jeux billard de truc comme sa me demande d'installer flash play...
Probléme télechargement pdf
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...
Imposible de se connecté a un vpn
FerméBonjour/bonsoir a vous voila je suis lycéen dans un lycée 4.0 et je n'arrive pas a me connecté a des site comme Facebook commmentcamarchet d'autre si...
Bonjour comment télécharger de la musique
Bonjour, comment télécharger de la musique et vidéo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Streaming film
Bonjour Mon fils c'est abonné à streaming film sans notre autorisation comment le désabonner Merci
Logiciel de gestion pour les téléchargements
RésoluBonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...
Plus d'espace
Bonjour ,je viens d'acheter ma carte mémoire et pourtant je n'ai toujours pas de place je peux pratiquement rien faire ,malgré je supprime des donnés ...
Comment faire pour telecharger une chansson
Bonjour, Android / Chrome 44.0.2403.119
Site de film est musique
Bonjour, qui connait un bon site de telechargement de film est musique sans numéro de téléphone ect... ...