Les discussions

tilogiciels26 Téléchargement

Concernant un mode de telechargement

bonsoir j'aimerai savoir s'il est realisable de telecharger une emission documentaire par exemple de you tube sans que ce telechargement atteriss...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
contrariness
MICHELLE Téléchargement

Comment re telecharger avast driver updater

Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile
pilou40140 Téléchargement

Recherche de vieilles séries

Bonjour, Je suis à la recherche de vieilles séries : Thunder in paradise, Manimal, par exemple, à télécharger bien sûr. Je vous serai reconnaissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
diogene51
GregoryNicholls Téléchargement

Carte de crédit

Bonjour, Pourquoi faut il carte de crédit ? Ou quelle site où pas carte... Merci. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
piquesous
Icranne Téléchargement

Charger film streaming

Bonjour , ma question est simple , j'ai une connexion faible ne permettant pas de regarder un film en streaming en 720P de manière fluide et non inter...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icranne
liz Téléchargement

Accusé réception

Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000
mervilla Téléchargement

Uploaded, rockfile et rapidgator

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est sécuritaire et gratuit d'utiliser ces Uploaded, Rockfile et/ou Rapid Gator. Je cherchais un livre et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Mervilla
DrunkedMonkey Téléchargement

Problème de téléchargement inquiétant

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème lors de mes téléchargements, je possède la fibre minimum 500mbps, mais je suis généralement...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
11gareth
berenguermaurice Téléchargement

Notice mode d'emploi alarme.

Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime
jac04 Téléchargement

Je voudrais m'en débarrasser

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy
Anonymousdu55 Téléchargement

Hadopi

salut, Peux t-on se faire attraper en streaming en 2018 ? Genre peut t on se faire shoper par hadopi en allant en streaming, je precise bien en 2018...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Moustachus91000
elombai Téléchargement

Téléchargement de vidéo

Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys
sajud Téléchargement

Adobe flash player sur window 10

Bonjour ; Je viens d'installer cette application , mais impossible de voir les vidéo sur le site de la BBC LEARNING ENGLISH , celui ci me précisant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile
NONNI Téléchargement

Questions streaming

Bonjour, bonjour je souhaite savoir pourquoi on nous demande les référence bancaire pour le streeming si c'est gratuit et surtout est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
cybia72 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80
tribe Téléchargement

Connexion a emule island impossible

Fermé

bonjour j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Judge_DT
mimichou1982 Téléchargement

Aide informatique

Bonjour à tous Je ne suis pas caler en informatique Je veux crée un compte no/ip Mais je sais pas remplir la première case Email refus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
fermiparadoxx
perluc4 Téléchargement

Telechargements

Bonjour, Je ne trouve plus mes téléchargement, comment ont ils pu disparaitre ? merci de m'aider à les retrouver.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
little boy62
bill Téléchargement

Mise à jour

Bonjour! je cherche une facon simple de mettre mon gps Magellan Roadmate 5255T-LM et en Français S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern
patBasin Téléchargement

Téléchargement comodo

Je souhaite télécharger le pare feu comodo, mais sa ne marche pas ! les réponse sont faites en anglais et je ne comprends pas. De toutes façons rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx
Bertmoni Téléchargement

Enregistrement de musique ou chansons

Bonjour, J'avais Firefox comme navigateur et ai enregistré de la musique avec video-downloadhelper. Maintenant, j'utilise Internet Explorer. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni
shujiko Téléchargement

Utorrent emission = 0

Bonjour, Lorsque je mets un torrent en source une fois le téléchargement fini celui-ci n'émet aucune émission OU très faible (1-7 ko/s) OU raremen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
shujiko
Helpp Téléchargement

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76
fortalamo8 Téléchargement

Baisse de débit 1fichier/uptobox

Bonjour, Depuis un mois j'ai une baisse significative de débit en téléchargement de 12mo/s à moins de 1mo/s sur 1fichier et uptobox, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fortalamo8
robinou83 Téléchargement

Ordre de téléchargement avec utorrent

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger en priorité sur un Torrent un fichier ? J'explique : J'ai un Torrent avec à peu près 30 fichiers, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Clean-ex
Zibis Téléchargement

7 jours de la semaine

Bonjour, Comment télécharger une chanson Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jetpack10
ROCHERS Téléchargement

Probleme avec mon pc

j'ai un pc hp 250 G6 la barre du reseau wifi s'affiche avecune croire rouge on me dit la fonctionnalité sans fil n'est pas activer svp aider moi a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime
Teo-Meili Téléchargement

Comment podcaster france culture ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady
publisher Téléchargement

Url introuvable

Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
publisher
AlexiaCandat Téléchargement

Telecharger des films achetés

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke
tosky Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 951 - 1000 sur un total de 15 484