Les discussions
Téléchargement de vidéo
Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci
Adobe flash player sur window 10
Bonjour ; Je viens d'installer cette application , mais impossible de voir les vidéo sur le site de la BBC LEARNING ENGLISH , celui ci me précisant...
Questions streaming
Bonjour, bonjour je souhaite savoir pourquoi on nous demande les référence bancaire pour le streeming si c'est gratuit et surtout est ce que je do...
Téléchargement
RésoluBonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...
Connexion a emule island impossible
Fermébonjour j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pa...
Aide informatique
Bonjour à tous Je ne suis pas caler en informatique Je veux crée un compte no/ip Mais je sais pas remplir la première case Email refus comment f...
Teamviewer à désinstaller complètement
je n'arrive pas à supprimer teaviewer
Comment télécharger les music,vidéo de naruto
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...
Telechargements
Bonjour, Je ne trouve plus mes téléchargement, comment ont ils pu disparaitre ? merci de m'aider à les retrouver.
Chargement de gros fichiers impossible en wi fi li
Bonjour, Sejournant regulierement en hotel j'avais la possibilité d'y telecharger en wi fi de gros fichiers de 1 a 2 Go. De meme depuis certains cy...
"à l'aide pour le téléchargement gratuit"
Salut, je télécharge les logiciels gratuit ça finissent pas. Aidez-moi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mise à jour
Bonjour! je cherche une facon simple de mettre mon gps Magellan Roadmate 5255T-LM et en Français S.V.P.
Téléchargement comodo
Je souhaite télécharger le pare feu comodo, mais sa ne marche pas ! les réponse sont faites en anglais et je ne comprends pas. De toutes façons rien n...
Enregistrement de musique ou chansons
Bonjour, J'avais Firefox comme navigateur et ai enregistré de la musique avec video-downloadhelper. Maintenant, j'utilise Internet Explorer. Le pr...
Utorrent emission = 0
Bonjour, Lorsque je mets un torrent en source une fois le téléchargement fini celui-ci n'émet aucune émission OU très faible (1-7 ko/s) OU raremen...
Je n arrive pas à telecharger des documents en lig
bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...
3h00 pour upload 25 secondes sur youtube
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...
Baisse de débit 1fichier/uptobox
Bonjour, Depuis un mois j'ai une baisse significative de débit en téléchargement de 12mo/s à moins de 1mo/s sur 1fichier et uptobox, je n'ai pas de...
Comment télécharger une vidéo bfm ?
Hello, J'aimerais télécharger un replay du site BFM Business, comment faire ? (je suis sur Mac) Merci
Ordre de téléchargement avec utorrent
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger en priorité sur un Torrent un fichier ? J'explique : J'ai un Torrent avec à peu près 30 fichiers, je ...
7 jours de la semaine
Bonjour, Comment télécharger une chanson Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Probleme avec mon pc
j'ai un pc hp 250 G6 la barre du reseau wifi s'affiche avecune croire rouge on me dit la fonctionnalité sans fil n'est pas activer svp aider moi a l'a...
Comment podcaster france culture ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...
Μtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".
Bonjour, je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème. Lorsque je lance un torre...
Url introuvable
Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...
Telecharger des films achetés
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Téléchargement d'un film sans communiquer sa c.b.
bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour pouvoir télécharger un film gratuitement mais sans communiquer son numéro de C.B. ? Mer...
J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman
Résolu/FerméBonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M
Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applicat...
Récupération d'une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...
Probleme utorrent
bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...
Téléchargement openload
bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...
Telechargement
Bonjour, si j'ai un vpn pourrais-je télécharger sans etre détecter par la police Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Utilisation d'un vpn
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si il faut se munir d'un VPN en cas de téléchargement de films sur ZT? merci d'avance. Configuration: Windows...
Hotspot shield, téléchargement
Bonjour, Tous les liens que j'essaies ne fonctionnent pas... que puis-je faire d'autre ? Ya til quelque chose que je ne fasse pas de correcte ? ...
Netflix
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de netflix pour télécharger légalement des films, est ce un bon site sans risques ? Trouve t'on d...
Waze
Bonjour à tous J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place. J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut ri...
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...
Musique et films
Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement légal pour avoir des musiques et des films ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme execution fichier telechargés (smartscreen?)
Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes fichiers exécutables téléchargés sur internet. Je suis sous Windows 10. Scénario : - Je télécharg...
Activation idm definitivement,
Bonsoir a toutes et a tous, Je viens par ce post solliciter votre aide pour m'aider a réactiver idm. En effet, ma période d’évaluation est arrivée...
Téléchargement introuvable !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...
Télécharger gratuitement vpn
télécharger gratuitement vpn
Vitesse téléchargement
Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...
Téléchargement
RésoluBonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Logiciel de musique
Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...
Supprimer des téléchargements
Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci
Téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.
Comment télécharger un album
Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...