A voir également:
- Problèmes pour télécharger avec Megaupload
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour,il faut faire clique droit sur download et cliquer sur "copier le raccourci".
Ensuite il ne vous reste plus qu'a ouvrir le fenetre du lecteur divix et vous collez dans le champs et vous cliquez sur "charger la vidéo".
Si ele ne se lance pas,cliquez sur play mais elle se lance toute seule en générale.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a ouvrir le fenetre du lecteur divix et vous collez dans le champs et vous cliquez sur "charger la vidéo".
Si ele ne se lance pas,cliquez sur play mais elle se lance toute seule en générale.
salut, j'espère que depuis janvier tu as réussi et résolu ton problème sinon essaie de télécharger un autre lien il arrive souvent que les liens soient .....comment dire ........."foireux"(mil excuses pour les courageux qui up) sur wawa, j'ai acheté aussi MP est c'était super vitesse 980 voir 1 bonne journée à toi
Mais pour téléchargé prend tout simplement le logiciel "internet download manager" et lorsque tu cliqueras sur free download ça fonctionnera ogligatoirement et tu l'auras en 20min.
C'est une technique simple et rapide.
www.01net.com ou toocharger.com
C'est une technique simple et rapide.
www.01net.com ou toocharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de vos réponses et désolé d'avoir pris autant de temps, mais...j'ai essayé tes deux méthodes godo75 et j'y arrive pas :s si quelqu'un a une autre solution ce serait gentil
Merci de vos réponses et désolé d'avoir pris autant de temps, mais...j'ai essayé tes deux méthodes godo75 et j'y arrive pas :s si quelqu'un a une autre solution ce serait gentil
j'ai trouver le meilleure methode pour télécharger des lien sur megaupload
1. entrer le lien megaupload que vouv vouller telecharger
2. en haut de la page 3 lettres, vous devez les retaper dans le cadre à coté.
3. Vous arrivez sur une nouvelle page Megaupload, attendez la fin du compte-à-rebours.
4. Cliquez sur: free download.
5. la fenetre de la telechargement s'ouvre, cliquez sur Enregistrer sous.
6. et , vous aver votre telechargement.
1. entrer le lien megaupload que vouv vouller telecharger
2. en haut de la page 3 lettres, vous devez les retaper dans le cadre à coté.
3. Vous arrivez sur une nouvelle page Megaupload, attendez la fin du compte-à-rebours.
4. Cliquez sur: free download.
5. la fenetre de la telechargement s'ouvre, cliquez sur Enregistrer sous.
6. et , vous aver votre telechargement.
utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
http://uploading.com/...
http://uploading.com/...