Les discussions
Avec windows update, je ne parviens plus à télécharger mes mises à jour, elles s
le dernier téléchargement réussi est un service Pack 2, je possède un Vista familial
Module pour l'activité de telechargement
Bonjour, Le titre est un peu flou je dois avouer. Mais ma question est la suivante: Existe t'il un module pour pouvoir savoir combien on telecharge...
Telechargement raté
Bonjour, des que je télécharge une vidéo avec megaupload, au début il me mettait impossible.... car le fichier source ne peut etre lu puis maintenant...
Je ne ces pas comment télécharger des appli..
Bonjour, jaimerai bien avoir un site ki peut m'éder a télécharger des appiz ou des apli gratuites svp comme la lampe...
Torrents
Bonjour, Voila, en fait je telecharge des fichiers torrents avec le logiciel bitcomet et aucun torrent ne telecharge depuis une semaine, meme en lais...
Limiter le volume de téléchargement
Bonjour, je veux savoir ke dois je faire pour limiter le volume de téléchargement sur internet en fait, mon fournisseur exige un volume max de 10G p...
Une question sur lvitesse download mb
RésoluBonjour, en ce moment mon fournisseur internet est BELGACOM (je suis de belgique) et Ma vitesse de telechargement est de -+ 1.4MB quand je telecharge...
Telechargement torrent
RésoluBonjour, salut tout le monde;je veux poser ce question: je télécharge un torrent mais il n'est pas rapide;le fichier reste plus de 4 semaines pour q...
Free download manager
Bonjour, j'ai "free download manager" et la question est comment je le active pour télecharger avec merci
Probleme emules low id et jdownloader
Bonjour, alors voila mon problème... depuis cette après midi je suis sur live box d'orange... juste avant cela j'étais sur modem et tout marchais s...
Idée moi comment télécharger une vidéo youtub
Bonjour, de quelle logiciel je pourrais avec téléchargée des vidéo youtube merci ;-))
Probleme de telechargement sur streaming
Bonjour, Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre,voilà un ami m'a donné le site de streamiz pour telecharger les films j'y sui...
Problème de téléchargement
Bonjour, mon problème c'est quand je télécharge c'est lenttt!!!!!!!! j'ai une connexion de 15Mbps mais bon quand je telecharge, ça va à du 100ko/sec...
Wifi telechargement s'arrette
Bonjour, j'ai un abonnement internet WIFI illimité chez alsatis. Je suis connecté en cable reseau. Mes telechargements de fichiers lourds s'arett...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...
Comment ouvrir un fichier téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé intégralement un fichier vidéo qui n'est as corrompu. il apparait dans la fenêtre des téléchargement mais mozilla firefox re...
Telecharger des films gratuit pour novice
Bonjour, voila je galère depuis 2 jours a trouver un site sur lequel je pourrais telecharger gratuitement legalement et surtout simplement car j'ai bi...
Téléchargement
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment télécharger des films en Vo sous-titrée en francais ou en anglais. Thanks a lot!!
Probleme avec internet download manager
Bonjour, Salam tous le monde! Je telecharge des fichiers flv en utilisant Internet Download Manager. Mais cet utilitaire a cessé de prendre en charge...
Télécharger les vidéos du site megavidéo
Bonjour, Bon, voila je voudrais télécharger les vidéo du site http://www.megavideo.com et cela gratuitement si quelqu'un sait le faire je le prie d...
Vitesse de téléchargement a chuté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop recement, et ma vitesse de téléchargement est trop lente pour moi, enfin plus lente que normalement. je...
Télécharger photofiltre
Bonjour, je voudrai téléchargé photofiltre mais ji arrive pas une fois que j'ai cliker sur "télécharger" ils me disent que j'ai recu un mail mais m...
Téléchargement photoshop cs4
Bonjour à tous et à toutes, depuis pas mal de temps j'essaye de télécharger Adobe PhotoShop CS4 Extended (en version d'essai pour par la suite un éve...
Telechargement volumineux impossible
Bonjour, il m'est impossible de telecharger un fichier volumineux entier car des que je lance le telechargement tous va bien et au bout bout de 8 , 2...
Téléchargement films et musiques
Bonjour, j'ai vu qu'il existait des sites de téléchargements de musiques a 1 euro, existerait-il la même chose pour les films, car je me suis renseig...
Téléchargement gratuit
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour télécharger des musique gratuitement merciiiiii
Telechargement mozilla!
RésoluBonjour, peut on reprendre un téléchargement mozilla apres un redemarrage de l'ordi?
Probleme de téléchargement.
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis quand je veux télécharegr des logiciels. Je veux plus particulierement télécharger Skype. Donc je vais sur...
Problème avec un téléchargement
Bonjour, Voilà, j'ai un souci qui est pour moi assez important et je n'arrive pas à le résoudre snif snif snif J'ai téléchargé hier un fich...
Désinstaller free download manager
Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier sur internet j'ai free download manager qui s'affiche, je voudrais le supprimer mas je n'y arrive...
Programmes téléchargés
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne lit des fichers audio. Puis-je savoir les piles qu'il me faut acheter?
Probleme de téléchargement torrent
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mon probleme : Voila je suis sous bittorrent et j'ai suspendu mes téléchargements .Seulement d...
Téléchargement incomplet sous fast dvix
Bonjour, je suis membre du site fast divix. Lorsque je souhaite télécharger un film avec un lien mégavidéo je clic sur « download this vidéo ». Le té...
Free download manager
Résolusalut, jé telecharger Free download manager. mais il ne se lance pas automaiquement si je clique sur un lien de telechargement. c.a.d chaque fois je ...
Utorrent et sources
Bonjour, J'ai installé Utorrent et j l'utiliser normalement en ayant configurais mon routeur mes parfeu port tt quoi j'ai une connexion à 1Mb un b...
Ptite question sur un site de telechargement
Bonjour a tous, justeune petite question j'ai trouvé un site de telechargement: movizdb mais une question, ce site est il legal???? si vous c...
Telecharger toutes les photos d'un site web
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me dire si il existe un moyen ou un soft qui puisse télécharger toutes les photos d'un site, même celles q...
Sites de telechargement pour format mp4
Bonjour, Bonjour a tous et merci tout d'abort de bien vouloir lire mon message. Alors, voila je vais bientot avoir un MP4 plus precisemment un Ipod m...
Téléchargement d'une musique
RésoluBonjour, voilà j'ai le titre d'une musique de mentalist : Rain de Blake Neely Je n'ai pas trouvé où la télécharger (légalement bien sûr^^) Alors est-...
Téléchargement
Bonjour , Je cherche un SiTE pour télécharger principalement de la musique récente , gratuit & rapide . S'il vous plait , c'est urgent . M...
Télécharger un cd rom ou dvd
Bonjour, Je suis en quête de savoir comment on peut télécharger et graver un CD ROM contenat des fichiers exécutables (logiciels, antivirus, ...). ...
Flou sur image telechargee
Bonjour, Les videos telecharges a l'Internet a partir de Real Player ( ou Youtube) ont parfois un flou sur l'image. Les images ne sont pas tres nette...
Téléchargement
Bonjour, je n arrive pas a téléchager émule et il y a aucun serveur qui apparais je voudrai savoir comment il faut que je face pour le télécharger ...
Mettre un gros fichier a télécharger sur inte
Salut,je veux mettre un fichier de 350MO sur internet pour que les autres le téléchargent, je souhaite avoir un réponse de comment le faire. merci
Impossible de telecharger msn
bonsoir à tous, mon probleme c'est que j'arrive pas à télécharger windows live messenger sa me mais "impossible de télécharger erreur" . En fait m...
Arreter une personne de télécharger
Bonjour, Voilà j'ai un bo-père et il dort tout les jours chez moi . Et le problème c'est il télécharge h24/7 via µtorrent et moi qui et branché via...
Bonjour, actuellement j ai essayé de voir si je pouvais téléchargé un vidéo par ce site https://emcitv.com/ et je vois que downloadhelper ne se mets p...
Bonjour, a chaque fois que je fais un téléchargement de fichier, celui ci se fait normalement puis d'un coup se finit beaucoup trop rapidement. Quand...
Telechargement
RésoluBonjour, ece ke iorai kunlkun ki connai un site de telchargement tres rapide??? parce que sa soul dattendre des heure pour pouvoir enfin regarder ...
Comment arreter une personne de telecharger
Bonjour, Je vous fait appelle car je connais une personne qui ne fait que télécharger h24/7 et j'en ai marre . Je voudrais savoir comment faire po...