Les discussions

Telechargement navigateur

Bonjour, Voila donc depuis 15 jours , j'essaye de télécharger sur internet la version d'essai de guitare pro( logiciel de guitare) mais a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Adrien86

Impossible de telecharger internet explore 8

Bonjour, losque j'essaie d'installer internet explorer 8, ils me disent d'installer une mise jour de windows (KB932823) alors je tente de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
la-loupe

Telechargement illégal message suspect

 Résolu

Bonjour, hier soir vers 23h00 j'ai recu un message dans ma boite mail (hotmail) un méssage disant que j'avais telecharger beaucoup trop ce qui n'es p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ash is your mum

Probleme pour telecharger des fichiers

Bonjour, que faire quand ce message apparait? Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: iexplore.exe Version de l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
NicolasSegolène

Telecharger des galerie de wallpapers

Bonjour à tous et toute :-) , y aurais-t-il des site internet, si possible gratuit, qui permet de télécharger des galeries complète de wallpapers? car...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nando

Comment télécharger des vidéo de youtub

Bonjour, comment télécharger des vidéo de youtub???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
walid

Torrent: téléchargement qui stagne

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment avec torrent. depuis quelques jours, quelqu'un de mes téléchargements stagnent complètement, ca n'avance plus....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Soledad29

Comment bloquer le téléchargement de dofus

Bonjour, J'ai comme beaucoup de parents un problème avec ce site addictif; et qui plombe les résultats scolaires et relations familiales. Je suis fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
FRELON66

Comment telecharger yahoo messeger

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger yahoo messenger sil vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Vitesse telechargement

 Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Lucario02

Telechargement e-mule

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 Je souhaites télécherger e-mule sur os X 10.4, je ne connais pas l'appli qui va avec. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Téléchargement sur abmp3.com légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau site de téléchargement de musique gratuite nommé abMP3 (http://melanthios-ana.com/zcvisitor/26f97c86-37cd-11eb-a05a-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
metaleee

Problem downloading

Dear Sir, My Avast 5 pro is due to expire on September 09. On Sunday 05 I ordered a renewal. See element 5 order reference: 345071155 for a two...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Orbit download

Bonjour, j'ai installé recemment orbit download. Or moi je ne l'utilise que pour télécharger un fichier lorsqu'on a le choix entre "ouvrir avec"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
giovanna

Comment télécharger une video du net

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
damien78500

Telecharger video

Bonjour, Bon je vous explique mon problème: J'avais vu une émission a la télé qui m'a intéressé et je l'ai retrouvé sur internet a cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
canarder

Problème de telechargement avec flashget

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de flashget et quand j'ai fini de l'installer je voudrais lancer un téléchargement. Mais, p...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
czerwinski76

Telecharger photos via hotmail

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acquerir un nouvel ordi portable. ( sur l'ancien fixe tous ce passait bien) J'ai voulu envoyer une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolotte

Je ne peux rien télécharger

Bonjour, Mon ordinateur ne me laisse plus télécharger rien. J'ai essayé de télécharger quelque chose avec Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob vitesse de téléchargement...

Bonjour, Il y a 2 jour ma vitesse étais a 500k/s et elle viens de tomber a 50~70k/s tout d'un coup.Alors j'ai penser que le prob étais dans le par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
coxycross

Probleme de téléchargement

 Fermé

Bonjour,bonsoir je n'arrive pas a des ke je le télécharge, je dois attendre 1h30 avant kil se mette et des ke le 'compte a rebourd'(désoler c mon lang...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Telechargement impossible

Bonjour, je n'arrive pas du tout à télécharger quoique ce soit, les fenêtres se ferment en mettant : ieexplorer à rencontrer un problème et doit fer...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
val

Pb telechargement jeu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je possede un samsung e900, je vien de recevoir un jeux par sms. maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Djolmito

Site de téléchargement gratuit de musiques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de téléchargement gratuit de musique sur mon téléphone svp aidez-moi et lerci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
biloute

Compter download internet

Bonjour, je me demandais si c'est possible de compter tout l'upload et le download fait sur un ordinateur. Les seuls compteurs que j'ai trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
maxa123

Comment telecharger des films sur vuze

Bonjour, je cherche un moyens facile pour telecharger des nouveaux films avec vuze mais je ne maitrise vraiment pas veillez maidez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Grid1

Comment télécharger incoming

Bonjour, comment télécharger INCOMING pour recevoir les films télécharger sur EMULE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reglage utorrent 2.0.2

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurait des réglages a faire pour pouvoir télécharger plus vite sur utorrent 2.0.2,je sait que la vitesse d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
david kriss

Téléchargeur le plus rapide

Bonjour, qui est le téléchargeur le plus rapide : free download manager download accelarator plus internet download manager

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
larbaouifarouk

Problème lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (exemple : CCleaner), le téléchargement tourne autour des 1-2 Ko/...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
the prisoner

Cmt accelerer telechargement?

Bonjour, SVP je voudrais une astuce pour telecharger rapidement des documentaires gratuits vu que je nai pas un haut debit merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apprenti.1

Téléchargement

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolo

Telecharger un film de plus de 1go sur jd

Bonjour, je voudrais telecharger un film de plus de 1 Go sur megaupload en utilisant Jdownloader , et je crois que pour le faire le fichier doit e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Stpanie

Sos j arive pas a telecharge on grand vites

Bonjour, j ai idm mai j areve pas a telecharge un film on grand vitess aide moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alpha-PLX

Problème de téléchargements

Bonjour, voilà mon problème, tout ce que je télécharge n'arrive pas à destination... ou du moins je ne peux pas y accéder... Et j'ai besoin d'un logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Miss_socrates

Bittorrent

 Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons télécharger n'importe quel fichier avec Bottorrent sinon il y des fichiers précis et certains formats c'est tout...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
karisma

Comment télécharger star wars épisode 1?

Bonjour, Bonjour! Je sais bien que ce n'est pas conseillé, même pas bien du tout, mais je voudrais vraiment faire plaisir à mon fils de 13 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
L44

Citrix et téléchargement limité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'utilise un client Citrix pour travailler de chez moi. Ma connexion internet est lim...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
M.

Télécharger des vidéos sur un site internet

Bonjour, J'aimerais connaître l'astuce pour télécharger une vidéo sur le site internet de France 3 : https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
frenchyboy2009

[msn] téléchargement de msn

Bonjour a tous, a la suite d'un formatage de mon ordi me revoici presque à la case départ :-( je ne parviens pas à télécharger msn 7.0 ou 6.2, au bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
0645315719

Probleme de fichier source avec utorrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 jai essaye recemment de telecherger un fichier mais je recois ce message derreur; C:\DOCU...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
alexandro88

Telechargement fichier .exe

bonjour impossible de telecharger les fichiers .exe les autres extensions oui je peux mon antivirus est desactivé merci de votre aide claude

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bestmomo2001

À l'aide,téléchargement

Bonjour, chaque fois que je desir faire des téléchargements sur le net,cela prend beaucoup de temps ce qui devient penible à la longue.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
loupierro

Télécharger plus rapidement

Bonjour, Je suis sou XP et j'ai une connexion internet en 18 méga mais le téléchargement est très lent. POur un Film de 700 Mo, il me faut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les torrent avec limewire

Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le druide

Arrêt internet lors des téléchargements

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros soucis depuis quelques mois (oui je suis patient ^^) En fait lorsque je télécharge, un fichier, un film,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
El_nigo777

Probleme de telechargement (msn 2009)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sanaa

Telecharger en paralllele avec rapidshare

Bonjour, Voila je suis venu poster ce sujet en esperant avoir des reponses tres rapidement parce que sur les autres forum je dois attendre 2 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arti

Comment télécharger gta san andreas

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un serait comment télécharger GTA San Andreas ?? svp aidez-moi !

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
le dashing

Telecharger

 Fermé

Bonjour, que peut on telecharger sur internet de valable , soit programme ou jeu interressant , mrerci de me repondre Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
chouquettert
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 449