INTERNET DOWNLOAD MANAGER

JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je sais que ccmest un forum legal mais pouvez vous me passez une cle d activation pour Internet Download Manager ou un logiciel equivalent gratuit car avec lui je telecharge 1,2 Mo a la seconde le plus rapidede toute la savoie s il vous plait
Mon msn ==> jeremydu73@live.fr si vous voulez m envoyez une cle d activation
A voir également:

15 réponses

JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Svp
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu n'ai pas le plus rapide de toute la savoir je tourne en 2,a 4 mo !!!!

Mais dsl j'ai pas de logicielle a te proposer ...
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

I am tot t habite ou aussi ?
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

au marches !!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ta quoi comme fournisseur
0

SFR !!!
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour télécharger j'utilise bitcomet (gratuit et en français)
la vitesse dépent du fournisseur d'accès et la qualité du server où tu télécharge.
sinon y'a aussi net transport que j'utilisais avant qui est pas mal, et aussi free download manager.

chez numéricable j'ai atteint une vitesse de sept milles KO/S (soit 7 mégas par seconde)
0

Ok et arrete avec !!! et tu peux faire un test speed test et me donner le lien de l image
0

Att je prend les image et j'y pose sur cijoint.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pourquoi tu crois que je mitonne ? lol bref
sur bitcomet ce qu'il y d'interressant c'est qu'il peut te télécharger une page entière de fichier (genre comme dans les parents directory) sous firefox avec clic droit n'importe où sur la page il te télécharge tout selon le type de fichier
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijVTdg58T.png
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijP4zAT1W.png

..............
et voilà !!!!
0

et bien si tu est chez sfr c'est normal, tu atteins presque 4 MO/s.

si tu est en 30 mégas chez SFR c'est une vitesse de download à peu près normal.

avant quand j'étais chez free j'avais du 20 mégas et je téléchargeais environ à 1900 ko/s selon le moment de la journée, pas plus de 2 mégas donc. et pourtant c'était du 20 mégas mais ce qu'il faut savoir c'est quand ils te disent que c'est du 20 mégas c'est la vitesse record que les constructeurs ont pû obtenir.

Là je suis chez numéricable j'ai du 100 mégas et pourtant j'ai pas été au dessus de 7 mégas. je pourrais tenter plusieurs fichiers sur plusieurs servers différents pour essayer d'aller plus vite mais à quoi bon.

presque 4 mégas par secondes t'inquiète, c'est normal.

donc sache qu'il y a des servers qui sont lents et qque cela n'aura rien à voir avec ta vitesse de connection. tout dépendra du server et des gens qui t'enverront des fichiers
0

ouai donc 1.2 mo......meilleur vitesse de savoir... RECORD BATUUUU
0

:-) viens habiter à paris tu seras heureux là bas LOL
0

Je vais tout de suite passez chez SFR ^^
0