Les discussions
Impossible de télécharger
Bonjour, je viens d'installer limewire. Lorsque j'ai voulu télécharger la 1ère chanson un message est apparu: "voulez vous quand même télécharger les...
Téléchargement avec azureus
Bonjour, Je ne télécharge que rarement et je constate que cela prend énormément de temps. Que faut-il pour améliorer cela? Téléchargement avec A...
Pour télécharger lime wire ..
Bonjour, Je voudrais savoir AU moment ou on télécharge LIMEWIRE pourquoi sa s'arrete pendant une heure sur un fichier .. et je voulais savoir si sa ...
Telecharger sans connection serveur
FerméBonjour, j'ai un acces internet en wifi sur un hot-spot mais tout est bridé pour ce qui sagit du telechargement p2p. Comment je pourrais faire pour t...
Rechreche de site pour telecharger serie tele
Résolu/Ferméslt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furie...
[torrent] probléme de taux de transfert
Bonsoir ! J'ai un soucis de transfert lorsque je telecharge un torrent, je n'arrive pas à depasser les 10ko/s alors que je suis en adsl 1024. Lors...
Pb livebox et bittorrent
Bonjour, J'ai un gros problème de téléchargement avec bittorrent et ma livebox sagem : super lent message : checking for firewall Pour info j'utili...
Probleme de telechargement
je n arrive pas a telecharger l AVG free edition 8.0 a partir de commentcamarche.net quel est le probleme ,alors que pour d autre logiciele ...
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Résolu/FerméBonjour,jarrive pas a telechargé dernier version msn ça bloc a 99% queceque je fait aidé moi please.merci.jai xp
Jai reinstalé vista et je peu plus telecharg
salut a tous j ai un pc portable dell acheter en avril 2008 core 2 duo , 8600gt , 2giga de ram , vista premium , mc afee, j utilise une live box i...
Telecharger un site web gratuitement
Bonjour, comment je pex telecharger un site web gratuitement? et tous mes remerciement
Probleme de téléchargement
Bonjour, a la suite de la présence d'un virus (coolwebsearch) ou peut etre plusieur, je ne peux plus dl sur le net, genre dans clubic ou télécharger....
Debit utorrent faible
Bonjour, au debut de mes telechargements utorrent le debit va jusqu'a 70 ,80 ko/s mais juste apres un certain temps il redescent a 6, 12 ko/s . comme...
Probleme gestionnaire de téléchargement
Bonjour, Voila depuis un certains temps , j'ai un soucis avec mon gestionnaire de téléchargements internet explorer... je veux télécharger un fichi...
Ou télécharger des videos pour mon phone
Slt, Qqn sait ou je peux télécharger des videos pour mon portable? Gratuitement si possible! Videos marrante ect.... merci
Configurer utorrent avec freebox
Bonjour à tous, je sais qu'il y a déja de nombreux posts à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je possede utorrent, mais...
Je n'arrive pas à télécharger correctement
Bonjour, après avoir exécuter et installer le logiciel ne fontionne pas. je voudrai apprendre svp merci
Bug ds téléchargement
Bonjour, jai voulu télécharger des liens (films..) sur emule island et dautres site de téléchargement, or ces derniers se lancent sous emule 0.49...
Probleme avec µtorrent
Bonjour, J'ai installé µtorrent sur mon PC dans mes programs files, quand je clique sur download de mininova par exemple, il m'affiche un message d...
Problème télechargement
Bonjour, Quand je télécharge, les images sont souvent cryptées, j'utilise format .avi avec VLC. Pouvez vous m'aider? Merci
Télécharger juste le son sur daylimotion
Bonjour, Savez-vous s'il y à un moyen pour télécharger juste le son au format MP3 depuis daylimotion ? Y'a pas mal de musique que j'arrive pas à D...
Telecharger des sons
Bonjour, Coment puis-je telecharger sur mon disque les sons contenus sur ce site: https://www.dinosoria.com/generiques/dessins_anime/akubi.htm ...
Probleme pour lire les films telecharger
FerméBonjour, J'ai télécharger des films avec µ torrent, nickel, sauf que je n'arrive pas a les lire? qu'est ce que je doit faire? avoir des films et ...
Telechargement marche pas
Bonjour, lorsque je telecharge un film deja c'est super long et en plus c'est jamais le bon ou il ne marche pas j' ai fait toutes les configuration p...
Accelerer telechargement shareaza configurati
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a bien configurer mon routeur D-Link DSL-G624T pou pouvoir accelerer le telechargement de shareaza. Le firwal est...
Site pour telecharger en direct download
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to ...
Info sur highspeed download credit de emule
Salut! J'ai un pb avec emule eMuleRazorback 3 Next Generation v4.2.J'aimerais avoir le max d'info sur le highspeed download credit .A quoi est-ce q...
Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD
Impossible telecharger adobe media player
Bonjour ! Je n'arrive pas à installer adobe media player... il a disparu un jour sans laisser d'adresse... impossible de le telecharger à nouveau,...
Telecharger un logiciel
Bonjour, salut. j'ai essayer de telecharger le logiciel msn messenger sur le site google mais ça ne se passe rien alors dans ce cas quel est le probl...
Telechargement
salut, depuis quelques temp la vitesse de telechargement a considerablement réduit je suis passer de 1500 environ a 350 y a-t -il quelque chose a f...
Probleme de telechargement
Bonjour, Je n' arrive plus a télécharger quoi que se soit sur internet avec mozilla qui bloque tout. Quelles solutions me proposez-vous? merci
Telecharger jeux
Bonjour, je voudré connetre un jeux en ligne a telecharger
Download helper
Bonjour, je comprend a quoi sert ce logiciel, j'ai le derniere version de mozilla ?? merci
Télécharger une série de photos
Bonjour, Je souhaite récupérer de chez moi le contenu d'un répertoire sur une machine sur le web. Je peux consulter librement les photos dans mo...
Telechargements lents
Bonjour, j'ai une connexion wifi de 7Mo parfois ca arrive a 8 9 quend je fais des telechargements directes cava très bien mais en envoyant un...
Telechargements penibles , low id ? je debute
Bonjour, avec emule , j ai mis 9h pour enreg 1 album . on me parle de lowID , de reparamatrer mon firewall , j ai 50 000 adresses qui apparaissent da...
Pd internet download manager
bonjour à tous voila je suis sous xp pro et j'ai installé Interent Download manager .Mais arrivé à la date d'éxpiration je n'arrive plus à le désinst...
Μtorrent
Bonjour, Je sais que cette question a deja été posté, mais je ne trouve pas reponse a mon probleme :/ Tout d'abord avant j'etais sur eMule et je tel...
Sous titre de films téléchargés
Bonjour, comment puis-je avoir les sous titres français de films que j'ai téléchargés et qui ne sont qu'en anglais???
Μtorrent ?
Bonjour, est ce que c'est normal que "le DHT:1noueuds " seulement ? si non comment l'amélioré sachant que le téléchargement n'est pas au top ?? mer...
Un probléme lors du telechargement
RésoluBonjour, voila j'ai vue sur le net qu'il était possible de télecharger gratuitement l'extetion forever du jeu treckmania united olors je me suis mis ...
Télécharger
Bonjour, je veux savoir comment ou avec quel logiciel je peux télécharger les video d'un site web.
Logiciel telechargement fichier ftp
Bonjour, j'heberge des mixs via mon serveur ftp free afin de les diffuser et distribuer sur mon blog. mais voila , plusieurs personnes me contact ...
Impossible de télécharger
Bonjour, Quand je veux télégarger un fichier légalement ,lorsque la page Télégargement s'affiche un message erreur s'affiche et alors la page se ferm...
Impossible de telecharger pieces jointe
Bonjour, j'arrive pas a telecharger les pieces jointe envoyer par email,merci de m'aider
Pb de vitesse de telechargement des torents
bonjour, le telechargement des torents avec bittorent est tellement tres lent qu'un fichier de 600MO prend entre 3 et 4 jours pour se telecharger et ...
Gros probleme de téléchargement
Bonjour, jai télécharger limewire jarriv a trouver les musiques que je veux mais je nariv pa a les télécharger. Je suppose quil fo que jappuie sur "...
Comment telecharger de la musique gratuite
RésoluBonjour, svp donnez un site ou on peut telecharger de la musique legale et gratuite sur pc merci