A voir également:
- Telechargment MegaUpload
- Zone telechargment - Accueil - Outils
- Megaupload-download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Telechargment - Forum Téléchargement
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Arya Dröttningu
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
157
13 janv. 2010 à 18:01
13 janv. 2010 à 18:01
voir HADOPI
bjr
c'est essentiellement dû au faite que certains serveurs son rapides et performants et donnent la possibilité de télécharger rapidement.....ç la seule explication
c'est essentiellement dû au faite que certains serveurs son rapides et performants et donnent la possibilité de télécharger rapidement.....ç la seule explication
Ok... Donc rien à faire pour boosté le chargement ???
Bonjour replay,
Tu peux toujours essayer de trouver sur internet, certains logiciels te permettent de booster tes téléchargements, cependant ils ne sont pas toujours vraiment efficaces... sinon pourquoi n'utilises tu pas le lecteur divx megaupload, ce la te permet de regarder tes vidéos tout de suite sans attendre plusieurs heures...
Tu peux toujours essayer de trouver sur internet, certains logiciels te permettent de booster tes téléchargements, cependant ils ne sont pas toujours vraiment efficaces... sinon pourquoi n'utilises tu pas le lecteur divx megaupload, ce la te permet de regarder tes vidéos tout de suite sans attendre plusieurs heures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le lecteur DivX ne lit que le format DivX ? Or mes films sont en .avi et donc il les rejetent ...
Exemple de mon Problème : Je telecharge Fast and Furious 3 ( mon N aviguateur Google Chrome me dit " 5 Heures restantes" alors que la veille j'ai telechargé Fast and Furious 1 en moins d'une heure !
Exemple de mon Problème : Je telecharge Fast and Furious 3 ( mon N aviguateur Google Chrome me dit " 5 Heures restantes" alors que la veille j'ai telechargé Fast and Furious 1 en moins d'une heure !
@Jon@
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
14 janv. 2010 à 18:43
14 janv. 2010 à 18:43
Oui mais la vitesse de téléchargement pour un film n'est pas valable pour tous, cela peut dépendre du serveur ou encore de ta connexion internet, es-tu connecté en wi-fi ?
Je suis connecté en Wi-fi avec en général 4 Barres sur 5 de connexion donc je ne pense pas que le problème vient de là ^^
@Jon@
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
14 janv. 2010 à 20:08
14 janv. 2010 à 20:08
En tout cas, je ne pense pas que le problème vient de ton pc ou de ta connexion, je pense que c'est le cas pour tout le monde d'avoir des vitesses de téléchargements différentes...
utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
http://uploading.com/...
http://uploading.com/...