Téléchargement dificile

tomaf Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger les fichiers plus loursds que 13Mo sur un site.
Quand je lance le téléchargement pour certains ça fonctionne bien mais pour d'autres un message m'indique que "la connexion avec le serveur a été réinitialisée" les téléchargements arrivent presqu'à leurs fins soit plus de 60% et je vois ce message après.
Aidez-moi à resoudre ce problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

telecharge avec un gestionnaire de telechargement genre flashget qui permet de hacher le fichier en plusieurs partie et de reprendre le telechargement en cas de coupure de connexion si ta connexion se deconnecte comme ça apelle ton FAI et demande leur de voir si ya pas un souci au niveau de ta ligne tu leur dit que ça se deconnecte çaarrive parfois une coupure de 1/2 seconde mais ça suffit a casser le telechargement :)
0