Les discussions
Télécharger un site
salut, s'il vous plais je cherche une astuce pour pouvoir télécharger un site.alors il mon dit qu'il existe un logiciel qui peut le fait,et je veux ex...
Blocage telechargement et video dailymotion
Bonjour, Je ne peux plus télécharger de fichiers ou de vidéo le téléchargement commence et se bloque au bout de quelques secondes. il en est de même ...
Problème µtorrent
Bonsoir , je vous explique mon problème. J'utilise ùtorrent depuis plusieurs années mais voila qu'il m arrive un truc assez ennuyeux, j'ai plusieurs ...
Impossible de telecharger
Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable connecté a internet grace a un téléphone portable en guise de modem, cela marchais bien jusqu'a il y ...
Probleme torrent
bonjour bonjoir bonsoir ! :) Voila mon probleme, depuis un certain temps je n'arrive plus a télécharger via BitTorrent ( ou utorrent) ... Tous mes...
Comment télécharger wakfu ?
RésoluBonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...
Comment télécharger plus vite?
bonjour les internautes, est-ce que qqun pourrait me renseigner sur une facon de télécharger qui permettrait de telecharger plus vite.. merci d'avance...
Probléme téléchargement ovi / nokia 5800
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des applications de Ovi.com sur mon téléphone (Nokia 5800).. quand je click sur télécharger, il me demande a ...
Apprendre a effectuer un telechargement
je veux apprendre a effectuer un telechargement qui peut m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Telecharger l'exode de abe dreamcast
Résolubonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...
Surfer sur mozilla et telecharger en mm temps
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila je viens de rebooter mon PC avant ca je pouvais télécharger et naviguer en même temps mais depuis ...
Téléchargé un élément de page..
Bonjour, j'aimerai savoir comment téléchargé un élément de page, ses a dire que je veut téléchargé une page (PHP) met je ne peut pas faire enregistré ...
Comment telecharger un video sur tv5.org
Bonjour, je voudrais telecharger la video qui est sur ce lien : http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php
Probleme ratio (torrent 411)
bonjour, grand debutant !, j'ai telechargé 2 torrents avec un tracker privée mais le souci (la grosse boulette) c'est que ça etait telechargé sou...
Video starwars a télécharger
bonjours a tous et à toute. voila je désire crée une AMV sur le thème de stra wars la prélogie mais je ne sais pas ou trouver les film pour les mètre...
Vitesse de téléchargement
Résolubonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...
Impossible de télécharger sur megaupload
Résolu/FerméAlors voilà depuis une petit bout de temps j'utilise Megaupload mais depuis hier j'ai des problèmes avec . D'abord je remplis la case avec les 3 lett...
Telecharger un site web
salut a tous je cherche un logiciel pour télécharger un site web et l'enregistrer sur mon disque dur.
Télécharger happy tree friends
bonjour je voudrer télécharger des vidéo d'happy tree friends sur mon pc windows vista et métre les vidéo sur ma psp ( la nouvelle)sé pour se soir ...
Telecharger incredimail
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de jolis mails attractifs. Je ne sais pas si incredimail est compatible avec outlook express 6 et si oui comment ...
Probleme de telechargement avec mozilla
bonjours, j ai viens d installer Mozilla sur mon pc et depuis je n arrive plus a télécharger avec IDM et bittorrent aussi, quesqu'il faut que je fas...
Dl upload > download comment c est possible ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut à tous, voila je suis chez free et mon débit est passé de 4 méga à 400 Kbit/s mais le plus étrange c...
Torrent
Fermébonjour, Quel site est bien pour le téléchargement de torrent?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Telecharger des musiques a partir de myspace
Résolu/FerméBonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plus...
Site de téléchargement de vidéo
Salut, je recherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement, sans inscription et sans codec des épisodes de séries, comme Avatar the last airb...
Telechargement des mises a jour antivir
Bonjour, J'utilise antivir comme antivirus et je n'avais jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jou...
Telecharger vidéo sur nrj.fr
Bonjour, je souhaiterais telecharger une vidéo sur nrj.fr mais je n'ai pas l'adresse URL et les vidéo sont sous format adobe flash player. Du coup ...
Mes téléchargements ce bloque
Bonjour à tous, Mon problèmes c'est que mes téléchargement internet ce bloque, part exemple quand je télécharge le fichier ISO Ubunto, sa se bloque...
Telechargement long
Bonjour, mon pc télécharger déjà vite, mais le problème ce qu'il le télécharge pas la vitesse de 20Mo/s . il le télécharge a la vitesse de 10 Mo/s...
Telecharger video tf1.fr
bonjour! je souhaite telecharger sur mon disque dur un reportage de TF1.fr mais j'ai eu beau utiliser bon nombres de logiciels, rien n'y fait : j'ai ...
Probleme de telechargement
bonjour à tous, voila mon probleme , j utilise uttorent 2.0.1 depuis un bon moment, sa marcher nickel jusqu a maintenant , je monté a des 400 voir plu...
Telecharger sur un autre disque que le c
Résolubonjour, voila je suis sur mozilla firefox et je desire savoir comment faire pour que mes telechargement soit directement envoié sur un fichier de mon...
Problème de connexion jdownloader
Résolubonjour voila mon pb quand je telecharge avec jdownloader il fonctionne 1mn et apres plus rien comme si il n y avais plus de connection alors si vous ...
Sources torrent
si j'ai 0 sources mais j'ai des pair esque mon torrent se télécharge???? G UN TORRENT qui est a 95.9% ms il c arrété et g o sources. PS: j'utilise b...
Probleme de torrent's !!!!
bonjours a tous, voila jai un probleme concernant le telechargement dun anime qui sapelle " city hunter - googbye my sweetheart " mais jarrive pas...
Film a telecharger
Résolu/FerméBonjour, avez vous un site qui me permettrai de telecharger le film :agent double en vf? merci davance
Télécharger sur emule
bonjours, je voudrais savoir si le fait de télécharger des fichiers multimédia sur emule est illégale ??
P2p torrent toolbar ? c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous ! Dans ajout/suppression de programme, liste des logitiels j'ai "p2p torrent toolbar" a quoi ça sert et peut-on le supprimer ?
Logiciel ou sites pour télécharger des films
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger des films gratuitement. Merci
Reussir a télécharger quelque chose
Mon oncle a mis des mot de passe partout dans mon ordi et quand je veu télécharger kelke chose je ne peut parce ke je ne connais pas le mot de passe p...
Download.manager
Salam alikum ... Qui pourra m'expliquer s'il vous plait ?.. J'ai telecharger Download manager soit disant la version est gratuite et apres 15 jours il...
Probleme de télechargement avec le wifi
en ce moment j'ai une connexion wifi et quand je fais un telechargement n'importe lequel, il commence rapidement puis au bout de 2 minutes le telechar...
Télécharger une video de wat.tv ( protéger)
FerméBonjour, Je voudrais télécharger une video sur le site wat.tv mais protéger ( se sont les video de TF1) j'ai chercher sur differents sites , j'ai e...
Cherche site de téléchargement légale
Bonjour,a tous je cherche des sites de téléchargement gratuit pour tout télécharger et qui soit (si vous pouvez ^^) legale !! aidez-moi parceque j...
Telechargement de vidéo
Bonjour tout le monde , je vois que beaucoup de gens on le même problème que moi ... Je souhaitais télécharger cette vidéo , c'est un épisode de super...
J'ai téléchargé une le navigateur mozilla fir
bonsoir à tous j'ai téléchargé une le navigateur mozilla firefox version3.6.3 que j'ai installé sur m machine ; mais à chaque fois que je lance il y...
Téléchargement sur internet
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Lorsque je veut télécharger un logiciel et sa sur n'importe quel site, je clique sur télécharger, j'...
Telechargement des jeux bloque
Bonjour j'essay de télécharger un jeu tout se passe bien mais au but d'un moment la barre de téléchargement du jeu s'arette et rien ne se passe, donc ...
Telechargement de skype
salut je veux creer un compte skype sur mon ordinateur comment faire
Torrent codé
Bonjour, j'ai telechargé une video par torrent en format rar, mais au momen de l'extraire on ma demandé un code a partir d'un site, mais une fois sur...