Les discussions

Télécharger un site

salut, s'il vous plais je cherche une astuce pour pouvoir télécharger un site.alors il mon dit qu'il existe un logiciel qui peut le fait,et je veux ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blocage telechargement et video dailymotion

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de fichiers ou de vidéo le téléchargement commence et se bloque au bout de quelques secondes. il en est de même ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Noel

Problème µtorrent

Bonsoir , je vous explique mon problème. J'utilise ùtorrent depuis plusieurs années mais voila qu'il m arrive un truc assez ennuyeux, j'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tsarfire

Impossible de telecharger

Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable connecté a internet grace a un téléphone portable en guise de modem, cela marchais bien jusqu'a il y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Icaruss

Probleme torrent

bonjour bonjoir bonsoir ! :) Voila mon probleme, depuis un certain temps je n'arrive plus a télécharger via BitTorrent ( ou utorrent) ... Tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
totoyceriz

Comment télécharger wakfu ?

Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Linoa

Comment télécharger plus vite?

bonjour les internautes, est-ce que qqun pourrait me renseigner sur une facon de télécharger qui permettrait de telecharger plus vite.. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
XDamienX007

Probléme téléchargement ovi / nokia 5800

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des applications de Ovi.com sur mon téléphone (Nokia 5800).. quand je click sur télécharger, il me demande a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bologne17

Apprendre a effectuer un telechargement

je veux apprendre a effectuer un telechargement qui peut m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bono62000

Telecharger l'exode de abe dreamcast

Résolu

bonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
El_Rigolo

Surfer sur mozilla et telecharger en mm temps

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila je viens de rebooter mon PC avant ca je pouvais télécharger et naviguer en même temps mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bgood59

Téléchargé un élément de page..

Bonjour, j'aimerai savoir comment téléchargé un élément de page, ses a dire que je veut téléchargé une page (PHP) met je ne peut pas faire enregistré ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Demons91

Comment telecharger un video sur tv5.org

Bonjour, je voudrais telecharger la video qui est sur ce lien : http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ert

Probleme ratio (torrent 411)

bonjour, grand debutant !, j'ai telechargé 2 torrents avec un tracker privée mais le souci (la grosse boulette) c'est que ça etait telechargé sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
blacksowrd2

Video starwars a télécharger

bonjours a tous et à toute. voila je désire crée une AMV sur le thème de stra wars la prélogie mais je ne sais pas ou trouver les film pour les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

Résolu

bonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
krakixx

Impossible de télécharger sur megaupload

Résolu/Fermé

Alors voilà depuis une petit bout de temps j'utilise Megaupload mais depuis hier j'ai des problèmes avec . D'abord je remplis la case avec les 3 lett...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
assad

Telecharger un site web

salut a tous je cherche un logiciel pour télécharger un site web et l'enregistrer sur mon disque dur.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
karirovax

Télécharger happy tree friends

bonjour je voudrer télécharger des vidéo d'happy tree friends sur mon pc windows vista et métre les vidéo sur ma psp ( la nouvelle)sé pour se soir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Telecharger incredimail

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de jolis mails attractifs. Je ne sais pas si incredimail est compatible avec outlook express 6 et si oui comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
shauwn

Probleme de telechargement avec mozilla

bonjours, j ai viens d installer Mozilla sur mon pc et depuis je n arrive plus a télécharger avec IDM et bittorrent aussi, quesqu'il faut que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dl upload > download comment c est possible ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut à tous, voila je suis chez free et mon débit est passé de 4 méga à 400 Kbit/s mais le plus étrange c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
biboo_

Torrent

Fermé

bonjour, Quel site est bien pour le téléchargement de torrent?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Telecharger des musiques a partir de myspace

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plus...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Karim

Site de téléchargement de vidéo

Salut, je recherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement, sans inscription et sans codec des épisodes de séries, comme Avatar the last airb...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Athena de Theia

Telechargement des mises a jour antivir

Bonjour, J'utilise antivir comme antivirus et je n'avais jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger vidéo sur nrj.fr

Bonjour, je souhaiterais telecharger une vidéo sur nrj.fr mais je n'ai pas l'adresse URL et les vidéo sont sous format adobe flash player. Du coup ...

maiie

Mes téléchargements ce bloque

Bonjour à tous, Mon problèmes c'est que mes téléchargement internet ce bloque, part exemple quand je télécharge le fichier ISO Ubunto, sa se bloque...

narchymaster

Telechargement long

Bonjour, mon pc télécharger déjà vite, mais le problème ce qu'il le télécharge pas la vitesse de 20Mo/s . il le télécharge a la vitesse de 10 Mo/s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
perlenoir

Telecharger video tf1.fr

bonjour! je souhaite telecharger sur mon disque dur un reportage de TF1.fr mais j'ai eu beau utiliser bon nombres de logiciels, rien n'y fait : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vlar

Probleme de telechargement

bonjour à tous, voila mon probleme , j utilise uttorent 2.0.1 depuis un bon moment, sa marcher nickel jusqu a maintenant , je monté a des 400 voir plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Redbart

Telecharger sur un autre disque que le c

Résolu

bonjour, voila je suis sur mozilla firefox et je desire savoir comment faire pour que mes telechargement soit directement envoié sur un fichier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion jdownloader

Résolu

bonjour voila mon pb quand je telecharge avec jdownloader il fonctionne 1mn et apres plus rien comme si il n y avais plus de connection alors si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titeuf25400

Sources torrent

si j'ai 0 sources mais j'ai des pair esque mon torrent se télécharge???? G UN TORRENT qui est a 95.9% ms il c arrété et g o sources. PS: j'utilise b...

BeFaX

Probleme de torrent's !!!!

bonjours a tous, voila jai un probleme concernant le telechargement dun anime qui sapelle " city hunter - googbye my sweetheart " mais jarrive pas...

Neliel

Film a telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site qui me permettrai de telecharger le film :agent double en vf? merci davance

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

Télécharger sur emule

bonjours, je voudrais savoir si le fait de télécharger des fichiers multimédia sur emule est illégale ??

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
redskins72

P2p torrent toolbar ? c'est quoi ?

Résolu

Bonjour à tous ! Dans ajout/suppression de programme, liste des logitiels j'ai "p2p torrent toolbar" a quoi ça sert et peut-on le supprimer ?

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou sites pour télécharger des films

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger des films gratuitement. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
huseyin.s

Reussir a télécharger quelque chose

Mon oncle a mis des mot de passe partout dans mon ordi et quand je veu télécharger kelke chose je ne peut parce ke je ne connais pas le mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cherrou

Download.manager

Salam alikum ... Qui pourra m'expliquer s'il vous plait ?.. J'ai telecharger Download manager soit disant la version est gratuite et apres 15 jours il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vamosconrio

Probleme de télechargement avec le wifi

en ce moment j'ai une connexion wifi et quand je fais un telechargement n'importe lequel, il commence rapidement puis au bout de 2 minutes le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dhiakh

Télécharger une video de wat.tv ( protéger)

Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger une video sur le site wat.tv mais protéger ( se sont les video de TF1) j'ai chercher sur differents sites , j'ai e...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chris 94

Cherche site de téléchargement légale

Bonjour,a tous je cherche des sites de téléchargement gratuit pour tout télécharger et qui soit (si vous pouvez ^^) legale !! aidez-moi parceque j...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
J.Mck

Telechargement de vidéo

Bonjour tout le monde , je vois que beaucoup de gens on le même problème que moi ... Je souhaitais télécharger cette vidéo , c'est un épisode de super...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Super Nanny

J'ai téléchargé une le navigateur mozilla fir

bonsoir à tous j'ai téléchargé une le navigateur mozilla firefox version3.6.3 que j'ai installé sur m machine ; mais à chaque fois que je lance il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
LeNarvalo

Téléchargement sur internet

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Lorsque je veut télécharger un logiciel et sa sur n'importe quel site, je clique sur télécharger, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Elodiep22

Telechargement des jeux bloque

Bonjour j'essay de télécharger un jeu tout se passe bien mais au but d'un moment la barre de téléchargement du jeu s'arette et rien ne se passe, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
vic21200

Telechargement de skype

salut je veux creer un compte skype sur mon ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Pimbou

Torrent codé

Bonjour, j'ai telechargé une video par torrent en format rar, mais au momen de l'extraire on ma demandé un code a partir d'un site, mais une fois sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 459