Loi sur le telechargement illegal

Résolu
petit-fute Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wtf? -
Bonjour,je voudrais savoir ce qu est la loi sur le telechargement illegal

merci d avance
A voir également:

5 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Pour info,l'amende va de 750 à 3750 €.
4
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

WAAA!!!!!!!!!LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST CHER!!!!!!!!!!!
0
petit-fute Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu le sais
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > petit-fute Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'y connais bien dans ce domaine.

Et pour le c'est cher!

Pas beaucoup par rapport au prix des trucs que tu pirates...
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai bon...ca fai toujour un truc a payé en + ...
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est facile:
quand tu telecharge des truc illegalement et que "la loi" te repere ca t'envoi un message te disan qu'il fau arreter si tu recommence y t envoi un autre messag et la 3eme fois y te suprime internet pendant 1 an et tu continu quand meme a payé ton abonement et si ta pa de veine ta une amande en +
voila
0
sdsddf

Je le savais déja
0
petit-fute Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup tu me rend un grand service
0

de rien
0

SI JE PEU AIDER VU K TU MA AIDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut faire de la tole pr sa
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si tu pirates des OS, logiciels chers etc... oui

mais pas en étant un petit téléchargeur.

Mais si tu revends ce que tu télécharges...

... Tu risques 300 000€ d'amende et 2 ans de prison.
0

de la tole????????????????????????
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr!
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est super-ultra-méga-hyper-cher!!!!!!!!!!!!!!
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, t'as qu'à avoir un bon avocat...
0