Telecharger sur rapidchare impossible wana
Résolu
wini17
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un modem LG WANA chaque fois que j'allume mon pc et je veut telecharger un fichier sur rapidchare c'est impossible
il me fait un lien rouge des minutes a attendre et le probleme c'est le premier fichier a telecharger sans telecharger un autre avant lui
est ce que le probleme c'est du modem WANA ou est ce que je doit configurer le modem LG de WANA
aidez moi plz
voici l'image du probleme sur ce lien:
http://img70.imageshack.us/img70/9740/klvt4.png
j'ai un modem LG WANA chaque fois que j'allume mon pc et je veut telecharger un fichier sur rapidchare c'est impossible
il me fait un lien rouge des minutes a attendre et le probleme c'est le premier fichier a telecharger sans telecharger un autre avant lui
est ce que le probleme c'est du modem WANA ou est ce que je doit configurer le modem LG de WANA
aidez moi plz
voici l'image du probleme sur ce lien:
http://img70.imageshack.us/img70/9740/klvt4.png
A voir également:
- Telecharger sur rapidchare impossible wana
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Salut,
Rien à voir avec ton modem Wana, il s'agit d'une protection Rapidshare. Il faut avoir un compte Premium pour télécharger sans attente et plusieurs fichiers à la suite. Sinon il y a attente.
++
Rien à voir avec ton modem Wana, il s'agit d'une protection Rapidshare. Il faut avoir un compte Premium pour télécharger sans attente et plusieurs fichiers à la suite. Sinon il y a attente.
++
sympa la reponse à Z**i. celui qui doit faire ça c'est toi, surment tu as un grand routeur qui va te faire plaisir espece de batard de merde.. il te fau pas internet toi: rien qu'un telephone fix et trop pour toi.. va aprendre à parler connard..
--------------------------
et je m'excuse pour les autre ..
--------------------------
et je m'excuse pour les autre ..
bon, jamais tu peux télécharger un fichier de rapidshare pourquoi?
Les salopards ou bien les ingénieurs de rapidshare ont installé un mode Dns unique, si tu en as la possibilité d'avoir des IP différents qui se baladent sur le réseau, rapidshare met fin à tous les ""wananiens"""
pour remedier le pro il faut juste telecharger un HIDE IP pro
et merci
Les salopards ou bien les ingénieurs de rapidshare ont installé un mode Dns unique, si tu en as la possibilité d'avoir des IP différents qui se baladent sur le réseau, rapidshare met fin à tous les ""wananiens"""
pour remedier le pro il faut juste telecharger un HIDE IP pro
et merci
oué ta raison le problém chez les wana c'est qu'ils ont mis un IP fixe ca veut dire qu'il ne change pas et dans le cite de rapidshare ton IP reste marqué comme quoi tu a déja télécharger qiuelque chose de chez eux , et aprés ca devient payant.
essaye de suprimé les fichier cookies :
-va sur démarer
-execuet
-tape cookies
-suprime tous définitivemant sauf le fichier index
-et redemare ton PC
ca va marché inchalah car c'est ce que je fais toujours .
jreb o jawbni
essaye et répond moi .
bonne chance
essaye de suprimé les fichier cookies :
-va sur démarer
-execuet
-tape cookies
-suprime tous définitivemant sauf le fichier index
-et redemare ton PC
ca va marché inchalah car c'est ce que je fais toujours .
jreb o jawbni
essaye et répond moi .
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es au taf et les autres vont sur rapidshare, c'est normal, lol. L'IP utilisé par rapidshare pour identification est commun à tous les postes dans un Intranet.
++