ARNAQUE telechargementfilm.net

Résolu/Fermé
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 17 janv. 2008 à 07:04
 karen3010 - 25 févr. 2010 à 03:55
Bonjour,
Attention le site "telechargementfilm.net" est une arnaque ,on vous propose de télécharger des millons de fichiers
(audio, vidéos...)pour une somme determiner à vie, ou un abonnement par mois, si vous régler la somme vous ne
reverez plus personne,beaucoups se sont fait avoir, moi ça à failli faire,fait-le savoir.
à bonne entendeur salut.

28 réponses

vous avez raison c est une arnaque j ai ete depose plainte mais je ne sais pas si cela servira a quelque chose mais si nous sommes plusieurs a le faire alors peut etre arriverons a condamner ce site
10
bjr flo
je suis bien d'accord avec toi je vais me renseigner au tribunal et je te dirais ce que l'on peux faire si on se mets a plusieurs peut etre que ou alors rechercher une association de defense qui pourrais nous aider a suivre
0
moi je veux bien deposer plainte mais je ne sais comment faire
0
vampirella310
2 oct. 2008 à 11:04
pourrait-on me tenir au courant de l'evulution concernant telechargementfilms.net comme je viens de me faire avoir cela m'interresse merci
0
je me suis fait avoir aussi
je suis d'accord de porter plainte
comment se faire rembourser
plu on sera nombreux et mieux se sera
0
merci de me faire savoir que c'est un mauvais plan je viens de m'y inscrire et j'ai déjà payer maintenant comment m'y prendre pour récuperer mon argent
0
bjr
et ben trop tard je me suis fais avoir en beauté faute de n'avoir consulté avant
2
C'est bel et bien une arnaque, j'ai payé et bien sur depuis plus rien. Je me suis fait avoir. Je voudrais porter plainte aussi, mais, comment faire ?
Merci
1
bah deja ne jamais rien telecharger sur des sites payants telechargers plutots sur des sites qui vous donnes des logiciels gratuits ;) comme https://www.01net.com/telecharger/
0
JACKDANOVERS
24 juil. 2009 à 16:33
SALUT,

DANS UN PREMIER TEMPS FAIRE UN DEPOT PLAINTE AUPRES DU COMMISSARIAT
DE POLICE,OU DE GENDARMERIE POUR ARNAQUE,FAUX ET USAGE DE FAUX,ET
ESCROQUREIE,ET LAISSER AGIR SES MESSIEUR DANS UN PREMIER TEMPS.

ENSUITE SI LES USUPARTEURS SONT IDENTIFIER SAISIR LE TRIBUNAL AFIN
QU'IL(ILS) SOIT CONDANNE A DE LOURDES AMENDES VOR DE PRISON......

@+++++JACKDANOVERS++++++++
0
bonjours
et bien je viens vous dire que je n'ai pas eu de probleme avec se site tout marche à merveille
1
Bonjour,

je viens de m'abonner à ce site et je ne vois rien arriver ??? Vraissemblablement pour toi cela fonctionne . Comment faire, j'ai eu mon Identifiant et mon mot de passe mais je ne sais pas quoi en faire ...Peux tu me renseigner Stp Merci
0
jojol'oiseau
3 mai 2008 à 22:45
Bonjour,
ceux qui ont réussi à télécharger quoi que ce soit sur "téléchargementfilms.net", après avoir payé un abonnement et reçu un identifiant et un mot de passe....seraient gentils de me dire comment ils ont fait..... car pour ma part je n'arrive à rien et je pense aussi que c'est une grosse arnaque que je vais signaler au site de contrôle gouvernemental et certainement porter plainte....
Mais avant je veux épuiser toutes les recherches !!!!
merci à ceux qui voudront bien me répondre
0
jojol'oiseau
3 mai 2008 à 22:49
Comment avez-vous fait Fanfan ?
0
jucy > jojol'oiseau
2 juin 2008 à 21:57
bonjour ;
je m'étonne que les internautes ne soient pas plus prudents : je viens de visiter le site incriminé, et en cliquant sur "savoir plus " en bas de page, je suis arrivée sur une page qui explique - en français un peu approximatif, c'est vrai - que ce site n'est pas légal : on ne peut pas leur reprocher de mentir, ils écrivent en toutes lettres que leur proposition n'est pas légale : " En utilisant des programmes de P2P pour télécharger et distribuer a garanti les droits d'auteur la musique, films et les jeux sans permission est illégal. L'achat d'une adhésion ne te donne pas le permis de télécharger et distribuer le matériel garanti les droits d'auteur." Moi ça me parait très clair! Du coup, on comprend pourquoi ça ne fonctionne pas : en gros, ils nous disent qu'ils nous vendent un produit interdit, mais on est prévenus, et du coup ça m'étonnerait que la loi y puisse quelque chose. C'est un peu comme si on nous disait : "ceci est clairement une arnaque" . Après ça, si on veut vraiment tomber dans le panneau, que voulez-vous que les lois y fassent? Il faudrait pouvoir prouver la pub mensongère et avec le texte dont je vous mets le lien ici, ça me parait mal parti :

http://www.telechargementfilms.net/responsibility.htm

mais bon, faut quand même essayer! et je ne veux pas jouer les donneuses de leçon, mais un conseil :LISEZ TOUT, TOUJOURS ! mon expérience professionelle m'a appris que les gens, même les intellos, ne lisent pas les contrats, notices et autres ! aussi bizarre que cela paraisse.
ALLEZ BON COURAGE A TOUS
0
jolyne > jucy
3 juin 2008 à 09:20
Bonjour Jucy et merci de ta leçon....
mais il faut faire des erreurs dans la vie pour en tirer des leçons !!!!
Pour ma part, après m'être bien "bagarrée" pour récupérer la somme versée...en alertant paypal, ma banque etc.... et notamment en faisant valoir mon droit de rétractation de 7 jours.... j'ai été remboursée !!!!! incroyable mais vrai....
Je ne sais pas ce qui a déclenché ce retournement, mais les faits sont là !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger le Get LimeWire PRO pa lotre =)
1
vampirella310
12 oct. 2008 à 18:27
oui mais je suis en train de regarder mais lime wire pro c'est payant
0
nini > vampirella310
12 oct. 2008 à 18:30
ok je me suis tromper dsl je te done un autre site ou tu poura le telecharger facilement =)
0
bj
j aimerai savoir si le tribunal a donner une demarce a suivre pour cette arnaque
merci
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 21:36
moi aussi je me suis fait mettre et si quelqu'un monte une asso de defense j'en suis
0
patchariepan
25 juil. 2008 à 14:17
Ben oui moi aussi suis tombé dans le panneau , mais j'ai réagi immédiatement après le test soit 10 mn .J'ai payé via Paypal et aujourd'hui donc 5 jours après j'ai été remboursé intégralement et le virement se fait sans frais supplémentaire sur ma CB
Il y a 2 façons de voir le site telechargementfilms ou telechargement-film qui sont les même , mais sur le second il est inscrit satisfait ou remboursé . Une petite asterisque précise que pour le cas d'un remboursement , les frais de dossier sont de 5€ et des pépettes , donc pour ceux qui ont payé avec la CB c'est bon à savoir , pour les utilisateurs de Paypal qu'ils déclarent le litige avant 7 jours, j'ai comme l'impression que Paypal fait pression , il faut pas oublier qu'il a tous les droits et pleine liberté d'action sur leurs comptes bancaires à eux aussi
0
Salut moi aussi je me suis fait avoir je trouvais ça bizarre que la liste des films ne soit pas affiché avant l'abonnement mais le site attestait d'une liste de film de 100000 films pas moins ce qui est mensongé en depis de declaration annexe comme le signal juicy .je pensais devoir payer en supplement pour chaque film et je constate qu'en depit du debat sur les droit d'auteur le vrai debat etant pour moi l'acces aux films notamment pour les personnes ne pouvant se deplacer il semble qu' AUCUN SITE AUTRE QU'UNE ARNAQUE PROPOSé EN TETE DE LISTE DU MOTEUR DE RECHERHE S'IL VOUS PLAIT NE PERMET DE TELECHARGER LEGALEMENT .meme les logiciel comme limewire soi disant pirate precise leur absolue gratuité il parait que cdiscount va sortir un site gratuit mais legal en septembre.d'ici la j'espere qu'on va se faire rembourser en tout cas merci a ceux qui a créé le forum.SI quelqu'un sait comment faire pour poursuivre les arnaqueurs je suis disponible.
0
je me suis inscrite sur ce site et ai payé 16 euros et ne sais rien telecharger comment recuperer mon argent ?
0
pas possible tout perte seche
0
franchement merci parce que mon ami est du jenre a telecharger et d'aller sur des sites de telechargement pour ma part je ne pourais pas t'aider pour ce probleme ! :s pose une plainte =)
0
moi je vais aller sur ce site et me renseigner et comme j'ai un super pote qui est professionnelement douer en informatique je lui demanderai comment faire pour que vous puissiez recuperer votre argent pour ma part je reviens vous donez mes renseignements et mes aides sur ce site plus vite que possible dans les prochaines minutes meme voila !! =)
0
vampirella310
12 oct. 2008 à 18:08
merci beaucoup pour ton soutien nini
0
nini > vampirella310
12 oct. 2008 à 18:11
dr je vous en tirerez de mes nouvelles =)
0
vampirella310
12 oct. 2008 à 18:58
non je n'ai pas d'autre probleme merci et si tu trouve ça me rendrait vraiment service
0
sinon pour telecharger plus vite limewire aller sur ce site !! le telechargement s'efectuera rapidement =)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
0
vampirella une fois ke tu as telecharger limewire tu me le dit et en meme temp tu me dit se ke je peut faire d'autre pour toi ok !! =)
0
vampirella310
12 oct. 2008 à 18:43
voila c'est fait
0
nini > vampirella310
12 oct. 2008 à 18:46
ok alor qu'en pesse tu de limewire ? et veut tu que je t'aide pour quoi maintenant ? =)=)
0
jimy 50 > vampirella310
16 oct. 2008 à 06:28
bonjour vampirrella

mieux plus rapide et gratuit tu as Frostwire tu le télécharge sur Clubic.com c'est le même principe que limewire mais plus puissant cela fait 2 ans que je l'utilise et jusque maintenant aucun problème bonne chance
0
merci nini pour les sites de telechargement gratuit comme 01.net ou gratuitheque mais on reviens toujours a telecharger e-mule ou d'autres moteur qui vous amene a telecharger en toute illegalite.par contre "telechargerfilms.net "vous fait croire qu'a partir de 0.99€ vous pourrez telecharger des films,c'est ce caractere mensonger de la publicite que je denonce, en outre on dispose d'un delai de 7 jours pour se retracter d'une vente par correspondance ou par internet voir le code de la consommation(ART L 121-20)et j'invite tout internaute qui se fait pieger a saisir la repression des fraudes :www.dgcrf.bercy.gouv.fr .surtout garder vos courriels et sauvegardez les sur une cle usb ou autre moyens car ces sites disposes eux des moyens d'effacer vos correspondance.
0
ok !! =)
0
merci a tous pour ces renseignements je voulai m abonner sur telechargerfilm.net et pfouuuuuuuuu comment j ai bien fait de lire vos dire avant vous m avez fait economiser une trentaine d euros, et surtout une belle engueulade avec mon mari qui aurait une fois de plus eu l occasion de ne pas TOUCHER A L ORDINATEUR.merci
0
Bonjour, j(ai failli m'inscrire car je cherche un site où on peut télécharger des films. Quel site est bien pour cela et non une arnaque?
0
je suis aussi intéressé à connaître un site honnête
0
telechargement.net c'est UNE ENORME ARNAQUE ! telechargement.net c'est UNE ENORME ARNAQUE !
je me suis fait avoir!!alors que j'ai déjà fait des centaines d'achats par internet,l'habitude à fait que, je ne me suis posé aucune question lors du paiement !C..,C..
j'ai souscrit à ce site un peu trot à la va vite! j'aurais du passer sur ce forum auparavant,en me renseignant sur le bien fondé du site!
je vais porter plainte,j'ai contacté ma banque! ils me disent que c n'est pas sur que je puisse récupérer mon argent!
suis vraiment trop C.... !
est ce que quelqu'un connaît un site pour déclarer ce genre d 'arnaques sur la toile? je ne comprends pas que ce site soit toujours actif!!

UN CONSEIL: ON EST JAMAIS ASSEZ PRUDENT!
0
Bonjour,
Je me suis également fait avoir par telechargementfilms.net fin décembre 2008. 27€ pour rien, juste pour être redirigée vers un per2per illégal bien sûr !
Je viens d'être en communication avec PAYPAL.
L'hôtesse du service sécurité carte bancaire conseille à tous les internautes de se manifester afin d'aboutir à un remboursement. Elle me dit qu'elle fait remonter l'information afin que le site en question soit surveillé ou quelque chose comme çà.
Si PAYPAL reçoit plusieurs plaintes concernant ce site, plusieurs déclarations de litiges elle m'assure que ma demande aboutira à un remboursement...
Par ailleurs, j'ai signalé ce site sur www.internet-signalement.gouv.fr
J'invite toutes les victimes de cette escroquerie à en faire autant !
0
CECI est une vrai merde! je voulais me faire quelques films résultat je l'ai dans l'os de 30euros!on arrive a télécharger sur l'ordi mais impossible de lecture de l'image juste la bande son! ça arrive souvent ça? en plus on a déja pris 4 virus en voulant télécharger des films!!! comment faire??? dois je aller porter réclamation a paypal et a ma banque? cela porte t-il ces fruits????Peux tu me donner des informations complémentaires sur tes démarches .merci d'avance.
LOULANE DZ.
0