Qui utilise internet download manager?

Fermé
Profil bloqué - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:14
 mrbanners - 24 févr. 2010 à 12:43
Bonjour,
salut les amis,
il m'arrive dés fois de télécharger des documents pdf(dans le cadre de travail,on utilise souvent hotfile),mais il ya quelque fois,ca m'arrive de démarrer comme j'ai l'habitude idm,mais quand il démarre,il me télécharge le document avec une extension html,alors que le document d'origine est en pdf ou rar.
en cliquant pour télécharger le document avec idm,il est normal;mais dés que le téléchargement commence,l'extention change,et imd me télécharger le lien net qui comporte le document et non le document lui meme.
comment résoudre ce probleme.merci a vous
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
16 déc. 2009 à 13:54
Salut le site Hotfile fait partie de ces sites d'upload de fichier (comme Rapidsahre, MegaUpload, Zshare etc...) ces sites deux offres:
Offre gratuit:
il faut cliquer plusieurs fois sur un lien avant d'arriver a la page de téléchargement et puis surtout il faut attendre une minute moins ou plus selon le site

Offre payant:
On est des usagers premium dans ce cas et toutes les limitations que je viens de citées plus haut n'existeront plus!

Donc c'est normal que IDM te télécharge la page htm et non pas le document si t'es pas vraiment arrivé a la toute dernière page où prendre ton document! car en fait IDM se trompe quand il détecte un lien qui finit par .rar ou .pdf ou autres extension de fichier croient que c'est bien le fichier alors qu'en réalité non!!

Bien amicalement
1
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 22:15
oui,mais tu m'a pas compris,en effet,le délai de temps,je l'attend,;et quand on me dit que c'est prét pour commencer le téléchargement,alors la,je clique,dés fois (le plus souvent) il y'a aucun prob,c'est a dire,idm détecte le fichier (format rar ou pdf) ,et CELA TOUT EN RESTANT EN MODE GRATUIT,mais dés fois(rare)il détecte aprés le délai que t u viens de me citer plus haut,mais en une fraction de secondes,ca change,le télécharhement se termine dans la foulée et je trouve un fichier avec une extension .html(site web).

maintenant mon probleme est plus clair peut étre.
0
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 22:21
Ha ok en effet maintenant je vois les choses d'une façon très claire!
Chose qui m'est arrivée même plusieurs fois! pour moi c'était a cause des dead links (liens morts)! pour être sûr essaie de télécharger un fichier mode normal avec ton navigateur (pas avec IDM) et fais cet essai sur un fichier que tu ais pas arrivé à prendre avec IDM et tiens moi au courant!
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 22:46
non il s'agit pas de lien mort,le meilleur exemple est que mon ami me l'a envoyé sur un autre site,et ca marche a merveille,malgré qu'il a fait uploader sur les 2 sites au meme moment.
regarde un apercu du message que j'obtiens,mais je ne sais pas que faire.
peut étre je vais contacter le support de la maison carrément d'idm,eux ils ont la solution,t'en pense quoi?
http://ups.imagup.com/06/1261130849.jpg

-en mode normal dés fois ca passe,mais généralement quand il veux pas passer en mode idm;i.e: il télécharge un site html,aussi quand je clique droit,enrigistrer la cible comme t ma dit,et bein,je recois aussi illico une page web téléchargé...

ce probleme comme je l'ai mentionné plus haut,me vient 2/10 fois,mais n'empeche que je veux savoir le pourquoi de la chose.normalement il ya une solution a ce probleme.


salut
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 22:51
On t'as donné une manip à faire dans l'alerte d'IDM! l'as tu essayé?
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 22:58
oui ,malgré que jai pas compris,j'ai réessayé avec ca,avec un racourci pour forcer avec CTRL,mais en vain,la touche INS je ne sais pas ou se trouve sur le clavier.
vraiement étrange dés fois le web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise Jdownloader! il marche très bien avec tt les serveurs de partage : hotfile rapidshare, megaupload, netload, ziddu, dzshare, uploading ... et 150 autres serveurs de partages !
http://uploading.com/...
0