Les discussions

Arnaque deluxe download

Bonjour, je me suis inscrire sur deluxe downoad soi disan que on paye 4,95 et on fin quante il arnaque et continue a retiré de l'argens sur le comte....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dunes62

Telecharger

Bonjour, voula je vientde paye 27epour avoir acceta telecharger il me demandemon numero didentifiantet mon code jelai pas et il me lon pas envoyaicom...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mozzila !

Bonjour, je voudrais télécharger Mozilla tout en gardant Internet 8 , mercii

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
misacor

Vitesse telechargements lente

Salut ,défois quand je télécharge un fichier la vitesse est trés lente ,et le temps de chargement des pages internet aussi ,mais d'autres fois sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ports utorrent pour ne + telecharger

Bonjour, Je vous fait appelle pour savoir comment ouvrir ou fermer les ports de ma Freebox pour ne plus télécharger , car mon bo-père télécharger a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
antitroll111

Site gratuit télécharger films au format mp4

Fermé

Bonjour, Je cherche un site gratuit et légal où télécharger des films directement au bon format pour atterir dans mon Mp4 ! Si ce n'est pas possibl...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jay style official

Télechargement trop lent aidé moi

Bonjour, J'ai un probleme mon ordi ne telecharge pas plus que 11ko/sec C'est vraiment trop lent Merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratis

Je voudrais télécharger un clip gratis, mais je trouve pas de site gratis. Aidez-moi SVP. j'ai Windows 7 sur l'ordi et j'utilise Mozilla Firefox.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zener

Telecharger des films sur limewire

Résolu

Bonjour, voila, j'ai telechargé des films sur limewire, quand le telechargement est terminé j'ai voulu lire le film mais je ne voyais pas d'image et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cleFf

Problème de téléchargement a emule mania

Bonjour, je veux aller télécharger émule mania mais pas moyen. il me marque qu'il y a une erreur 404. que dois-je faire. -- merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
BeFaX

Telecharger jeu

Bonjour, J ai telecharger un jeu sur orange Et ça pas marcher Je vous previens je fais opposition du paiement Merci d avance Dejà vous m avez...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
baltazarr

Impossible de telecharger le logiciel canalpl

Bonjour, impossible de telecharger le logiciel canalplusalademande il commence mais ne vas pas jusqu'au bout du telechargement.puis il ouvre une fene...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
brahim33

Comment télécharger l'encyclopédie

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'encyclopédie de commentcamarche mais je ne trouve pas de liens.aidez moi svp. merci

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kamal

Comment téléchargées une vidéo

Bonjour, comment téléchargées un vidéo de youtube ou otre prendre la musique de cette vidéo et de la transformez en format mp3

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
remy37

Comment marche la vitese de téléchargement

Résolu

Bonsoir Voilà quand je télécharge un fichier sous mon navigateur, la vitesse varie, elle peut passer de 200Ko/sec à 0.4Ko/sec, à quoi c'est dû ? Es...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
starcash

Téléchargement avec e. mule très long

Bonjour, Ma question est que je télecharge avec Emule et depuis quelque temps c' est très très long ( quelques jours) alors que avant ca mettait pas ...

nath1982

Je ne retrouve pas mes téléchargements.

Bonjour, je télécharge des films sur e mule, mais je ne retrouve pas mes téléchargements sur mon ordi, je suis sous linux débian, merci de m'aider et...

Utilisateur anonyme

Téléchargement vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que je pourrait télécherger une vidéo d'un site internet autre que youtube,dailymotion,... J'ai assayé ave...

Max31

Logiciels de telechargement de films rapide

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide avec un logiciel de telechargement rapide de films, musiques, images. Aussi un logiciel pour recuperer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
maiden92

Telechargement utorrent trop lent

Bonjour, j'ai un probleme avec uTorrent car je trouve que mon taux de reception est trop faible. Vous n'auriez pas quelques astuces pour booster un p...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cybernetik

Téléchargement

Bonjour, je veux savoir cmt je peux télécharger les musiques de l ordinateur à ma mobile téléphone. pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
thiphoenix

Téléchargement (très) très rapide au départ

Bonjour, je voudrais vous questionner au sujet d'un fait que je trouve assez étrange: Lorsque je lance un téléchargement (surtout en bittorrent) aya...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bendu03430

Telecharger bitdefender.

Bonjour, UN LIEN POUR TELECHARGER BITDEFENDER. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probmème de téléchargement sous i.e 8

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge quelque chose, au moment de choisir où je veux enregistrer le dossiers à enregistrer, un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Serbini

Problème de téléchargement avec torrent

Résolu

Bien le Bonjour, J'ai un problème qui m'aggasse asser depuis peut de temps, je dirai quelque jours même, un problème du au téléchargement, aux sour...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
antho62710

Téléchargement frayeur .....

Bonjour,je vien de télécharger didapages et je ne le retrouve pas où est il ????? merci de me répondre au plus vite !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Daegalen

Télécharger une pièce jointe sur yahoo

Bonjour, comment je peux faire pour télécharger une pièce jointe sur yahoo

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
canial

Pourquoi en telechargeant google earth, la terre en relief, reste grise et pas

comment remedier au telechargement de google earth

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Logiciel téléchargement

Fermé

Salut je cherche un bon logiciel pour télécharger des séries principalement Skins car je n'arrive pas à trouver la saison 4 1er épisode à part sur le ...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lami20j

Télécharger vidéo d'un site?

Bonjour, Comment capturer la vidéo sur ce site https://archive.org/details/LaMarcheVersLetatMondialParPierreHillard ca marche avec net transpor...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
n0wak

Problème livebox2 et utorrent

Bonjour, J'ai un nouveau portable (toshiba A500_P12) sous windows 7 64 bits, et la livebox 2 sagem. Utorrent semble être limité à 50/60 ko/s, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
robertgf

Je ne peux plus telecharger les fichier

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un fichier sur internet, genre, ccleaner, j'ai un problème. la fenêtre d'enregistrement s'ouvre je choisi don...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
domgo1

Comment configurer la livebox pour bittorrent

Résolu

Bonjour, je télécharge trés lentement avec bitorrent peut on configurer la livebox pour augmenter la vitessse de téléchargement ? doit on ouvrir de...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Cloud78

Telecharger une vidéo sur un site quelconque

Bonsoir, Alors voilà, comme l'indique le titre, j'aimerais savoir s'il serait possible de telecharger une video flash sur un site autre que YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ce gentil monsieur

Téléchargement trop lent

Bonjour, Voilà,depuis 3 jours,quand je veux aller sur YouTube,les vidéos mettent trop de temps à charger! Tout comme Dailymotion et Megavideo! Je...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un documentaire sur daily motion pour le passer à mes élèves il dure une petite heure.merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
delphine60

Gros probleme pour telecharger!

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme pour telecharger,je m'explique: Lorsque ja vais sur internet et que j'utilise par exemple torrent finder ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
geek85

Probleme de telechargement

Bonjour, je suis plus que novice en matiére d'informatique alors soyez indulgent voici mon probleme, qui dure maintenant depuis plus de 3 mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
power

Téléchargement lent avec utorrent

Bonjour, J'utilise depuis peu uTorrent sur les conseils d'une amie, qui réussit à télécharger des films en 2h... malheureusement ce n'est pas mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aerendel

Comment télécharger radar surgps mio269+

Bonjour j'ai un gps mio 269+ j' ésaille de télécharger les radar(toute l'europe ou que la france ) sur mon gps et ce je cherche c'est un site ou télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cpmr

Telecharger livre sur internet

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un livre sur internet " Harry potter à l'ecole des sorciers " Je précise que je souh...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nana

Comment telecharger un site vers l'hebergeur?

Bonjour, j'ai un souci, je cherchai un hebergeur pour mon site, j'ai contacté free, ils m'ont envoyé un compte et un mot de passe, mais j'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Busyspider

Comment telecharger googlle earth sur mon ord

Bonjour,je veux savoir comment telecharger google earth dans mon ordinateur,car quant je suis en deplacement j'ai envi de voir ma maison.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
m-a-t-t

Probleme avec les telechargements

Bonjour a tous, qui pourrais m'aider je ne peut plus téléchargé sur les sites a téléchargement comme fatal t..,cé pas b..,etc.. quand j'appui sur télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maggythif

Telecharger film francais gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique et j'aimerai y mettre des films... Savez comment telecharger gratuitement des films en francais (legalement si ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
luc

Je n'arrive plus a telecharger des dossiers

Bonjour, j ai un problème depuis que j ai changer d opérateur internet je n'arrive plus a télécharger des dossiers ou a les ouvrir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sepmarto

Site de telechargement

Bonjour, je cherche un site de telechargement ou plusieurs svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger générique tv

Bonjour, je cherche à télécharger des génériques TV pour un exposé dans le cadre de l'ECJS au lycée. Je souhaiterai trouver un site où je pourrai e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lude31

Je cherhce un telechargerment simple

Bonjour, j ais un gros soucis je me trouve en chine, a Shanghai, et comme certain le save la censur est monais courante donc je n ais pas acces a tte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger hors lif 2

Bonjour, a tous je m'appelle justine et je suis une passioner d'equitation alors comme c'est tros cher je voudrais savoir comment telecharger Hors li...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 459