Problème de téléchargement et d'IP

Fermé
Idarn - 26 févr. 2010 à 15:27
 Idarn - 26 févr. 2010 à 21:35
Bonjour à tous.

J'ai plusieurs problèmes (deux pour être précis) sur mon ordinateur qui sont liés.

Je m'explique. Je possède un débit très faible au niveau téléchargement (je ne dépasse pas les 80ko/s). J'ai tenté plusieurs manipulations pour avoir un débit de téléchargement plus rapide libération de la bande passante et autre). Rien à faire.

Plus tard, je me rend sur un site de géolocalisation par adresse IP (Suite à un hack dans un MMORPG pour tenter de savoir où se trouvait mon hacker grâce à son adresse IP). Et à ce moment je me rend compte que lorsque j'entre mon adresse IP, et là, je vois que je suis localisé à Rouen, alors que j'habite à Lyon. Je pense donc que cela explique mon faible taux de téléchargement, mais je n'en suis franchement pas sûr du tout.

C'est pour ça que je viens demander conseil ici, pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il être dû? Aussi bien pour ma vitesse de téléchargement que pour ma localisation avec l'adresse IP.

Cordialement,

Idarn
A voir également:

3 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
26 févr. 2010 à 15:30
Salut !
Concernant ta vitesse de téléchargement , tu es en Wi-Fi ??
0
Oui, mais j'ai un autre ordinateur branché en ethernet qui possède le même problème.
0
Up!
0