Les discussions

Téléchargement légal

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger légalement des chapitres de manga que je n'ai pas encore lu, si vous pouviez me donnez une réponse, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jaiunprob

Problème de téléchargement !!!!

Bonjour, Je viens de télécharger Internet Explorer Beta 8 et quand il fini de télécharger j'ai appuyé dessus et c'est écrit : LANCEMENT DE L'APP...

Utilisateur anonyme

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai le meme probleme que yankev alors si vous avez la solution a ce probleme merci de nous repondre

Alfred456654

Utorrent très lent...

Bonjour, voilà j'ai installé utorrent, règlé les ports (le symbole est vert, no problemo de ce coté) et limité ma vitesse de upload à 15 comme dit da...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manuix

Télechargement

Bonjour, Comment télecharger de maniére efficace un logiciel d'application

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Vitesse de téléchargement très lente

Bonjour, j'ai une connexion internet Orange Livebox 8MEGA mais sur mon ordinateur portable en wifi, la vitesse de mes téléchargements ne dépassent pa...

brucemoh

Pbm de téléchargement

Bonjour, j'ai terminé le téléchargement de Bittornado , mais je ne trouve pas le fichier d'exécution?????????????? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nadou36

Téléchargement

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec aucun de mes navigateur (Mozilia, IE etc.) et certaines pages ne s'a...

gizzmo-)

Comen telecharger hotmail sur un n95 8gb

Bonjour, Je ve telecharger msn é mesenger sur mon mobil n95 8gb mai je ny arive pa comen doaje faire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Téléchargement lent

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un abonnement sur un site qui me permet de télécharger légalement des série...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
youdssef

Lire sans telecharger

Bonjour, voir des films gratuitement sans téléchargement, pouvez vous me communiquer quelques sites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger des films et des fichiers audio , j'avais émule mais il ne fonctionne plus alors quel est le meilleur à utiliser.......

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nadou36

Téléchargements émule qui se suppriment seuls

Salut à tous, depuis environ 2 semaines, quand je télécharge par exemple 10 fichiers assez lourds (160 Mo ou plus), j'éteins mon ordinateur, et le len...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Utorrent

Bonjour, J'ai enrengistré Utorrent & ensuite je l'ai exécuté mais ils m'ont demander un mot de passe & d'envoyer un SMS.... Est-ce que quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vitefait

Probléme utorrent (trop faible)

Bonjour, Je ne sais si j'ai le droit dans parlé ici mes bons . J'ai Utorrent depuis 3 jours il ne depasse pas les 20 ko/s alors qu'il y a 3 jours il...

Utilisateur anonyme

Probleme pr telecharger a plus de 62ko/sec

Bonjour a tous voila mon probleme il ya 2 jour je suis passé au forfait 18 mégamax chez orange mais avant j'été a 512k. mais quand je telecharge un t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ze boss62

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des films sur allostreaming ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brahim33

Lenteur de telechargement

Résolu

Bonjour, j ai un reel probleme du a une lenteur de telechargement de mes fichiers. benur que je remercie infiniment M a conseILLé de verifier en fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dadou83470

Telecharger plus gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui nous permet de telecharger plus mais sans complément dans la facture j'ai un ami qui m'avais parlé de ce moye...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Le Vagabande

Utorrent

Bonjour, j'ai un petit soucis (ou pas) avec utorrent. J'ai regardé sur le site et il n'y a pas mon problème d'exprimer. Utorrent me marque en dessous...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Karto_bizzX

J'ai utorrent mais je s pas comment télecharg

Bonjour, j'ai utorrent mais je s pas comment télecharger des film

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
.:vivi:.

Probléme de téléchargement

Bonjour,quand je recois un mail avec PJ je clike dessus pour l'ouvrir mon gestionnaire de telechargement me demande de telecharger maintenant, ulter...

spoophy

Télécharger un site

Bonjour, je cherche comment télécharger un site qui comporte des cours.

fathy47

Téléchargement super lent

Bonjour, depuis quelques jours tout mes téléchargement sont super lent(1 à 2 ko\s max). Donc je voudrais savoir quel est le problème ,(si quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fathy47

Hebergeur de fichier telechargeable

Bonjour, J'aimerais un site qui me permet d'héberger un fichier Winrar Il y a : - 17 épisode de D.gray man - 12 fond d'ecrans - 3 fichiers pd...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
3ou

Téléchargement-gros probleme

Bonjour, J'ai un gros problème... Depuis que mon anti-virus gratuit à expiré. Je me suis retrouvé avec une centaine de virus sur le dos...Et actue...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
phoque64

Accélérateur de telechargement

Résolu

Bonjour, svp quel est le meilleur accélérateur de telechargement compatible à firefox (gratuit) car j'ai DAP il n'est pas compatible

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
collince

Utorrent ne marche pas

Bonjour,quand je ouvre Utorent et que je mais un torrent a telecharger il telecharge quelque pourcant et apres il ne marche plus, et un message apara ...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
einsteintwo

Adsl lent download speed < upload speed

Bonjour, Depuis le début de cette semaine, la connection Internet est très lente. Je pensais que c'était un problème Wifi car j'utilise mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
subzero

Trouve pas site pour telecharger musique mp3

Bonjour a tous, je vient d'acheter un mp4 et je ne trouve pas de site aidez moi, c'est urgent merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Trouvez d'autre site de telechargement

Bonjour,pourez vous m'indiquez d'autre site de telechargement gratuit pour les jeux en raiso comme day of defeat ou war rok ou pc merci de m'aider

mollah MC

Mettre utorrent en francais

Bonjour, je viens de telecharger utorrent 1.8.1beta il est en anglais je le voudrais en francais . que dois-je faire

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
NATAWEN

A quoi sert utorrent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert exactement utorrent ? Une fois le film téléchargé, je le regarde avec utorrent ou autre chose ? Merci.

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
meumeur

Lenteur navigation et téléchargements

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable, tous deux reliés à Internet en wifi. Je viens de déménager, j'ai à présent une connexion d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
emilyfat34

Télécharger une vidéo de dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre une vidéo qui est sur dailymotion par exemple et de la mettre dans son ordinateur. J'ai vu q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moi-petit-pied

Télécharger de torrent valley sur utorrent.

Bonjour, télécharger sur emule et en meme temps sur utorrent est ce possible? J'ai fait des sèlections de films sur torrent valley qui sont bien arr...

moho

Télécharger légalement

Bonsoir, connaissez vous un site de téléchargement mp4 gratuit et légale pour des musique et des clips? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
je passais par là

Télécharger un son

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment je peut télécharger les cris de certains animaux SVP En l'occurence plus particulièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
samahafous

Aide internet downloads manager

Bonjour, je viens de télécharger internet downloads manager , mais j'ai un problème je ne sais pas comment envoyer les téléchargements vers se logicie...

Linda_adnil

Torrent

Bonjour, Je suis nouveau sur les torrent. J'utilise comme downloader limewire et je ne trouve pas le moyen de uploader efficacement pour garder mon ...

gnegne11

Mp3,musique,telechargement

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques bons sites de telechargement gratuit de musique car je n'ai pas de carte de credit pour acheter !!! aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
choutayta

Problème pour télécharger msn sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. je viens d'y brancher internet et je voudrais installer MSN. J'ai Windows XP et lorsque je télécharge la version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
patootou

Pb de téléchargement de flash player !

Bonjour, sur chaque site ou je vais pour télécharger Adobe Flash Player c'est le Plugin que j'installe, j'ai essayé plus de 15 sites différents mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Probleme de telechargement avec internet ex7

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec internet explorer 7 il me dit : - internet explorer ne peut pas telecharger! Or je n'ai pas touché a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leo

Télécharger un sule fichier dans emule

Résolu

Bonjour, Comment rendre emule télécharge un seule fichier lorsqu'il y a plusieurs autre fichiers en attente dans ma fil de téléchargement et lorsqu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Lisa

Vitesse de téléchargement inégale

Bonjour, Lors d'un récent téléchargement par Bittorent, j'allais à une vitesse d'à peu près 25kb/s, en down et upload. Un pote à moi, qui effectua...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Xavstarblues

Téléchargement

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger des émoticones afin d'installer le programme sur mon ordinateur pour l'utiliser lors des chattes avec des am...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Boss2no

Telechargement limewire

bonjour j'oré voulu savoir si on pouvé augmenter le débit de téléchargemen sur limewire (g l'option 8 mega max orange é sa télécharge à 200ko!)

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
issamdu18

Problème utorrent et live box

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 mini sagem, et lorsque j'utilise utorrent en bas de la fenêtre il y a une une icône rouge (erreur de type NAT) et m...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
megatotor

Prolème de téléchargement

Bonjour, j'ai un ptit blem , j'ai mis 50 chanson sur mon ipod mais je ne les ai pas sur l'ipod est-ce normale ????????? j'ai un ipod nano 4g

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
just a problem
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 475