Les discussions
Téléchargement trop lent
Bonjour, Voilà,depuis 3 jours,quand je veux aller sur YouTube,les vidéos mettent trop de temps à charger! Tout comme Dailymotion et Megavideo! Je...
Telecharger video
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un documentaire sur daily motion pour le passer à mes élèves il dure une petite heure.merci
Gros probleme pour telecharger!
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme pour telecharger,je m'explique: Lorsque ja vais sur internet et que j'utilise par exemple torrent finder ou ...
Probleme de telechargement
Bonjour, je suis plus que novice en matiére d'informatique alors soyez indulgent voici mon probleme, qui dure maintenant depuis plus de 3 mois j'ai ...
Téléchargement lent avec utorrent
Bonjour, J'utilise depuis peu uTorrent sur les conseils d'une amie, qui réussit à télécharger des films en 2h... malheureusement ce n'est pas mon ca...
Comment télécharger radar surgps mio269+
Bonjour j'ai un gps mio 269+ j' ésaille de télécharger les radar(toute l'europe ou que la france ) sur mon gps et ce je cherche c'est un site ou télé...
Telecharger livre sur internet
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un livre sur internet " Harry potter à l'ecole des sorciers " Je précise que je souh...
Comment telecharger un site vers l'hebergeur?
Bonjour, j'ai un souci, je cherchai un hebergeur pour mon site, j'ai contacté free, ils m'ont envoyé un compte et un mot de passe, mais j'arrive pas ...
Comment telecharger googlle earth sur mon ord
Bonjour,je veux savoir comment telecharger google earth dans mon ordinateur,car quant je suis en deplacement j'ai envi de voir ma maison.
Probleme avec les telechargements
Bonjour a tous, qui pourrais m'aider je ne peut plus téléchargé sur les sites a téléchargement comme fatal t..,cé pas b..,etc.. quand j'appui sur télé...
Telecharger film francais gratuits
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod nano chromatique et j'aimerai y mettre des films... Savez comment telecharger gratuitement des films en francais (legalement si ...
Je n'arrive plus a telecharger des dossiers
Bonjour, j ai un problème depuis que j ai changer d opérateur internet je n'arrive plus a télécharger des dossiers ou a les ouvrir comment faire ...
Site de telechargement
Bonjour, je cherche un site de telechargement ou plusieurs svp
Télécharger générique tv
Bonjour, je cherche à télécharger des génériques TV pour un exposé dans le cadre de l'ECJS au lycée. Je souhaiterai trouver un site où je pourrai e...
Je cherhce un telechargerment simple
Bonjour, j ais un gros soucis je me trouve en chine, a Shanghai, et comme certain le save la censur est monais courante donc je n ais pas acces a tte...
Comment telecharger hors lif 2
Bonjour, a tous je m'appelle justine et je suis une passioner d'equitation alors comme c'est tros cher je voudrais savoir comment telecharger Hors li...
Pobleme de torrent
Bonjour, Ben en fete mon probleme en fete alors avan quan je telecharger sur mon site c un site de catch ou on telecharge des torrent de catch ben la...
Comment fair pour telecharger horselife2
Bonjour, je m'appelle justine et j'ai 8 ans et je voudrais savoir comment fair pour telecharger gratuits ou mieu i jouet en l...
Téléchargement de film gratuit
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement et légalement des film pour les mettre sur mon MP4
Je n'arrive pas a ouvrir un téléchargement
Bonjour,moi je n'arrive pas a lancer un téléchargement . il a comme extention rar comment dois-je faire. Merci de me répondre vite. salut
Telechargement interrompu avec mozilla
Bonjour,alors mon problème est que quand j'essaye de telecharger un fichier sur mozilla firefox ,le fichier ce telecharge normalement jusqu'a ce qu'il...
Utorrent azureus
Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...
Telechargement legal
Bonjour, Je cherche la liste des plateformes de telechargement legal francophone, Merci d'avance
Bien regler internet download manager
bonjour, je viens de "telecharger" internet download manager je voudrais donc pour l'optimiser savoir comment on peut connaitre son type de connexion ...
Telechargement qui plante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois. En effet j'ai du mal à télécharger un fichier ...
Téléchargements très lent.
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de télécharger (tout ce qui est films, séries par exemple, ou des fichiers d'environ 1000 MB) assez...
Config kerio avec jdownloader
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelles règles ajouter dans Kerio pour utiliser Jdownloader. Merci d'avance
Comment télécharger à l'aide de idm
Bonjour, je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment télécharger des films courts à l'aide de IDM. expliquez-moi SVP en termes simples....
Nouvelle loi sur le téléchargement
Petite question, Les vidéos téléchargeables publiés par des fans qui ont eux mêmes la vidéo, est-ce illégal ?? Merci beaucoup pour vos informati...
Telechargement sur les skyblogs musiques
Bonjour, j'ai remarqué que sur certains skyblogs musique,on peut télécharger des chansons. Donc j'en ai profité ! j'en ai téléchargé une vingtaine au...
Telechargement impossible.
Bonjour, Apres avoir effectuer une longue recherche sur CommentCaMarche sans solutions concretes, j'ai donc décidé de poser mon propre post. Je va...
Quel lecteur pour torrent
Bonjour, Help J'ai téléchargé des films avec Torrent, je les ai enregistrés sur mon pc mais dès que je veux les lire, windows media player me di...
Télécharger des jeux de cartes
Bonjour, Je cherche des jeux de carte a telecharger gratuit hors ligne solitaire ou autre merci Chatou03
Jdownloader script neuf box
Bonjour, Voila mon problème : J'ai télécharger jdownloader et il me dise de sélectionner le modèle de mon routeur qui est NB4-FXC-r2 mais je ne le t...
Marre de telecharger des films x que je ne le
FerméBonjour, J'ai un probleme jai que des serveur x et donc des que je veux un dessin animer ou autre jai un film de cul comment faire merci de me rep pe...
Vitesse de téléchargement ralentie
Bonjour, j'ai un souci avec le téléchargement j'utilise une connexion sans-fil d'habitude je télécharge à minimum 300 K/s et depuis 24h je télécharge...
Télecharger un livre
Bonjour, je voudrai télecharger un livre gratuitement sur un site mais le quelle???
Téléchargement avec zshare
Bonjour à tous ! Voilà j'essaye en vain depuis hier soir de télécharger sur Zshare mais je n'y arrive pas, puisque quand je clique sur le lien pour...
Problème de téléchargement
Bonjour,limewire ne veux pas demarrer apres un deuxieme telechargement avec lien torrent pourquoi merçi
Probleme de telechargement pour
Bonjour, je vien de reinitialisé mon ordi et je voudrai reinstaller "msn2009" alors je telecharge, sa charge puis quand le telechargemen et arivé a ...
Besoin d'aide pour µtorrent
Bonjour, j'avais Emule pour télécharger mais sur plein de forum j'ai vue que l'on conseillé µtorrent je l'ai télécharger la version 1.8.5 française ma...
Film hd telecharger inlisible
FerméBonjour, j ai telecharger des film hd sur emule islande et le probleme c est que impossible a lire que ce soit avec windows media player, vlc, realp...
Téléchargement super lent!
RésoluSalut, depuis vendredi, j'ai remarqué que mes téléchargements sont devenus super lent! Sur speedtest.net, le test me dit qu'un fichier de 5MB devrai...
Mes téléchargements s'arretent d'un coup!
Bonjour, voila quand je télécgarge par un exemple un dossier ou un film ou n'importe quoi bin mon téléchagement s'arrrete d'un coup,surtout quand je ...
Telecharger photo
Bonjour, je n' arrive pas a mettre une photo de mes images sur mon album face book
Télechargement lent sur internet avec 8 mega
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque je téléchargé sur internet ça allé très lentement environ 19.5 ko alors que je possède une co...
Telecharger le net
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger internet je veux dire tout les fichier du monde dans le ne ou pour diminuer la taille es...
Telecharger visual basic 9
RésoluBonjour,je voudrais telecharger visual basic 9 mes le Téléchargement se finis jamais et sa mes setup.exe a cesser de fonctionnais Comment faire ?? ...
Comment télécharger 1 vidéos sur virgin 17 ?
Bonjour, Aujourd'hui, je me permets de faire appel à vous car j'ai un petit souci ! J'aimerai télécharger un concert Live de Nneka aux vieilles ...
Pourquoi on ne peut pas télécharger la série?
je voudrai avoir la saison4 de KYLEXY sur le net et pouvoir le télécharger.svp répondez moi