Les discussions

Telecharger un fichier swf

Bonjour, J'ai pas trouver la solution comment telecharger un fichier SWF du ce site: https://www.mobil.fr/fr-fr/solutions-for-your-sector Si y a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti

Lecteur bd-rom

Bonjour, En allumant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre, et je vois qu'un nouveau lecteur est apparu: un lecteur BD ROM. En l'ouvrant en mode a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets

Yacinedu91940

Bonjour, Moi ma connexion a disparu, je n'ai pas le cercle vert et dès que je fais le test par la bande passante , il y a une croix et rouge et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Questiondu91??

Erreur de type nat

Bonjour, j'ai un Windows 7. utorrent en bas à droite il y'a un cercle rouge et on me dit que je dois ouvrir un port .un par-feu limite le traf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
eriiic

Reglage utorrent

Bonjour, je viens de telecharger utorrent.pb:j'ai un disque dur externe ou sont stockes des donnees que je veux partager en seedant...comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Site de telechargement

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site sur lequel on peut telecharger des films gratuitement autre que µtorrent et emule ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Injhall

Renouveler avast anti virus venu a expiration

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour renouveler l'anti virus avast gratuit , merci de bien vouloir m'aide Cordialements Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Connexion internet qui saute

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet et notamment avec le téléchargement d'un jeu sur Steam. Je met énormément de temps pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapide

Problèmes de téléchargement

Bonjour, Installer Adobe flash player sur mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
balancedespaiment

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger powerpointiamageextrator_1_2_setup merci de me repondre Caneva Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

Assimil dictionnaire japonais français version pc

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un dictionnaire Assimil Kernerman Japonais Français | Français Japonais et sur celui ci est écrit sur la couverture "Version P...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ikuto

Application téléphone portabel

Bonjour, Il existe désormais sur certaines revues des rectangles cryptés qui permettent de une application. Comment procède-t-on pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Téléchargement gratuit

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger des vidéos ( clips et films ) ! merci d avance pour vos réponses ;) :) Confi...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SandSauve

Telechargement gratuit de internet download manager

Bonjour, Comment je pourrai telécharger gratuitement download manager Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de films légalement

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait un site permettant de telecharger des films gratuitement et legalement ? Merci d'avance Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Aidez moi à télécharger pdf créator svp

Bonjour, pdf créator pour w7

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incapable de télécharger e mule :(

Bonjour, Je ne suis pas capable de télécharger e mule, pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP ? Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Bonjour, je souhaite telecharger des video a partir de google Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Telechargements incomplets

Bonjour, j'ai arrêter des téléchargements de programmes avant la fin et voudrait les faire disparaître définitivement , comment? merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nancy100

Telechargement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Comment avoir le telechargement

Bonjour, souci est le suisvant:kan je lance un telechargement avec n'importe kel navigateur de ma machine plus ke j'en ai 3 à savoir:google chrome, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jayhe

Télécharger des films

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

A l'aide sur telechargement de logiciel de citation

Bonjour, Je voudrais avoir des logiciel de citation. S'il vous ou puis-je en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Chris 94

Μtorrent est trop trop lent

µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Belli

Je n'arrive plus a telecharger

Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
quentin262

A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème utorrent

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibili...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
John Morad

Téléchargement

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour télécharger virtualdj?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Télécharger flash player

bonjour, voivci mon problème : je n'arrive plus a lire mes vidéo sur facebook et lorsque je télécharge abode flash player la premiere se télécha...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif

Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
xxmiranoxx

Vitesse de téléchargement très très faible

Bonjour a tous. Voila comme dis dans le titre je trouve ma vitesse de telechargement extrement faible ! Je parle en téléchargement direct surtout p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marc

Problème téléchargement photos sur leboncoin

 Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
undemai

Telecharger video pluzz please ....

Bonjour, Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...). J'ai to...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gf261001

Cherche " download helper "

 Résolu

Bonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pierrecastor

Telechargement

Bonjour, je cherche un site de telechargement de musiques gratuit et legale pouriez vous m'azider??? merci d'avance!!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Le Dodo

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lolobosse

Telechargement illegal

Bonjour, je ne comprend pas, le telechargement gratuit de musique est illegal, alors pourquoi, sur certains sites il y a ecrit telechargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28

Free download manager

Bonjour, jai installer le site de telechargemnt free download manager sur mon pc portable comment faire pour telecharger un film. je ne connais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Lecture de video impossible et telechargement

 Fermé

Bonjour, je cherche une solution car j'arrive pas a lire des vidéos sur youtube ou autre j'ai installé adobe flash player mais c'est toujours pare...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Site de retouche photo sans téléchargement

Bonjour, Je cherche un site de retouche photo GRATUIT et surtout sans TÉLÉCHARGEMENT !!! Ou on peut se prendre en photo avec la Webcam aussi !!! M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Comment télécharger les vidéo de rutube ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'espère que vous répondrez vite 8 Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le queniau

Gérer consomation débit téléchargements

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de diminuer la consomation en débit des téléchargements sous Firefox, ou n'importe quel autre navigat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Téléchargement utorrent

Bonjour, Je viens de passer à la fibre avec la Box de Numéricable tout en un; au niveau de la connexion pas de problème 30 méga, etc ... Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Yec

Je n'arrive pas à télécharger idman

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Problème de téléchargement

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, lorsque je télécharge un film ( ou un dossier ou autre ) mon navigateur enregistre automatiquement le tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Comment telecharger un serveur pour emule plu

 Résolu

Bonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tazarhine

Télécharger vidéo pluzz

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite télécharger les épisodes de la nouvelle maud à partir de pluzz mais j'ai essayé pleins de logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jason28260
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 449