Les discussions
Liste des telechargement perdu
Résolubonsoir a tous j aimerais savoir comment récupérer la liste des téléchargement supprimer par erreur merci a toutes personnes qui auras pris la pein...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, Comment télécharger un peu de musique en toute légalité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 -- ati
Télécharger vidéo site internet
Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais télécharger cette vidéo de ce site internet pour la visionner sans internet : http://www...
Telecharger clip videos sur musicme
RésoluBonjour,connaissez vous 1 logiciel pour télécharger les clip videos HD qui se trouves sur musicme.Voici 1 liens d'une videos ce trouvant sur ce sites ...
Accélérer téléchargement sur internet
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d acélérer mes téléchargements sur internet grace a un programme ou autre chose en sachant ...
Telechargement arreté a 89.9 %
FerméBonjour, j'utilise bittorrent 7.6.1 et mon téléchargement arrêté a 89.9% que doit-je faire help-me svp merci d'avance
C'est quoi ces plug in ?
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert ces plug in dans le genre ''Webplayer'' pour les streaming, si on peut faire confiance ou non, parce que ça...
Flash
RésoluBonjour, Ci dessous ma config: Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Ma question est la suivante, je viens de récupérer mon Pc en remise à zé...
Fichier inouvrable.
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger se fichier en .exe : https://dl.dropbox.com/u/58405091/B45789vt.exe esque qulqun arrive à l'ouvrire ? et si ...
Le téléchargement
FerméBonjour, comment télécharger émule-Island et comment télécharger les films sur le net Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Problèmes spyhunter / snap.do
Bonjour, j'ai eu un problème avec snap.do qui m'avais infecté (changement de ma page d'accueil google chrome) sans doute lors d'un téléchargement, mai...
Logiciel que je ne suis pas capable de désinstaller
Bonjour,j'ai décidé de m'inscrire a comment ca marche pour la raison que depuis un moment il a un certain wajam dans mon ordinateur et je ne sais pas ...
Telecharger un fichier swf
Bonjour, J'ai pas trouver la solution comment telecharger un fichier SWF du ce site: https://www.mobil.fr/fr-fr/solutions-for-your-sector Si y a q...
Lecteur bd-rom
Bonjour, En allumant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre, et je vois qu'un nouveau lecteur est apparu: un lecteur BD ROM. En l'ouvrant en mode a...
Yacinedu91940
Bonjour, Moi ma connexion a disparu, je n'ai pas le cercle vert et dès que je fais le test par la bande passante , il y a une croix et rouge et le...
Erreur de type nat
Bonjour, j'ai un Windows 7. utorrent en bas à droite il y'a un cercle rouge et on me dit que je dois ouvrir un port .un par-feu limite le traf...
Reglage utorrent
Bonjour, je viens de telecharger utorrent.pb:j'ai un disque dur externe ou sont stockes des donnees que je veux partager en seedant...comment regl...
Site de telechargement
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site sur lequel on peut telecharger des films gratuitement autre que µtorrent et emule ? Merci d'avance ...
Renouveler avast anti virus venu a expiration
RésoluBonjour, je ne sais pas comment procéder pour renouveler l'anti virus avast gratuit , merci de bien vouloir m'aide Cordialements Configuration...
Connexion internet qui saute
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet et notamment avec le téléchargement d'un jeu sur Steam. Je met énormément de temps pour le...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, Installer Adobe flash player sur mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Téléchargement
Bonjour, comment télécharger powerpointiamageextrator_1_2_setup merci de me repondre Caneva Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Assimil dictionnaire japonais français version pc
FerméBonjour, J'ai acheté un dictionnaire Assimil Kernerman Japonais Français | Français Japonais et sur celui ci est écrit sur la couverture "Version P...
Application téléphone portabel
Bonjour, Il existe désormais sur certaines revues des rectangles cryptés qui permettent de une application. Comment procède-t-on pour télécharge...
Téléchargement gratuit
FerméBonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger des vidéos ( clips et films ) ! merci d avance pour vos réponses ;) :) Confi...
Gimp
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...
Telechargement gratuit de internet download manager
Bonjour, Comment je pourrai telécharger gratuitement download manager Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telechargement de films légalement
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait un site permettant de telecharger des films gratuitement et legalement ? Merci d'avance Cordialement ...
Aidez moi à télécharger pdf créator svp
Bonjour, pdf créator pour w7
Incapable de télécharger e mule :(
Bonjour, Je ne suis pas capable de télécharger e mule, pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment télécharger
Bonjour, comment télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP ? Windows XP / Opera 9.80
Telechargement
Bonjour, je souhaite telecharger des video a partir de google Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Telechargements incomplets
Bonjour, j'ai arrêter des téléchargements de programmes avant la fin et voudrait les faire disparaître définitivement , comment? merci! Conf...
Telechargement d'antivirus
RésoluBonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...
Comment avoir le telechargement
Bonjour, souci est le suisvant:kan je lance un telechargement avec n'importe kel navigateur de ma machine plus ke j'en ai 3 à savoir:google chrome, ...
Télécharger des films
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...
A l'aide sur telechargement de logiciel de citation
Bonjour, Je voudrais avoir des logiciel de citation. S'il vous ou puis-je en trouver?
Μtorrent est trop trop lent
µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...
A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge
RésoluBonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...
Problème utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibili...
Téléchargement
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour télécharger virtualdj?
Télécharger flash player
bonjour, voivci mon problème : je n'arrive plus a lire mes vidéo sur facebook et lorsque je télécharge abode flash player la premiere se télécha...
Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif
Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et ...
Vitesse de téléchargement très très faible
Bonjour a tous. Voila comme dis dans le titre je trouve ma vitesse de telechargement extrement faible ! Je parle en téléchargement direct surtout p...
Problème téléchargement photos sur leboncoin
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...
Telecharger video pluzz please ....
Bonjour, Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...). J'ai to...
Cherche " download helper "
RésoluBonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...
Telechargement
Bonjour, je cherche un site de telechargement de musiques gratuit et legale pouriez vous m'azider??? merci d'avance!!! Configurati...
Comment fonctionne utorrent
Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger