Telecharger en passant par serveur USA

tief30 -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais qu'il existe un logiciel (payant) qui permet de telecharger films et musiques enfin tout même en HD en passant par un serveur aux USA ce qui rend le telechargement plus "légal "mais je ne trouve pas lequel !!! J ai seulement trouvé "Easy MP3 downloader" mais c'est uniquement pour de la musique MP3 ( comme son nom l indique^^)
Pourriez vous m'aider et pour le coup me donner egalement le site français qui répertorie et permet d acceder aux liens? J espere que vous comprendrez ce que j essaie de trouver et que vous pourrez m aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tu dois parler de proxi ? de télécharger par un tierce serveur héberger dans le monde ect...
Se qui veut dire , sa sert a rien de plus tu vas perdre en bande passante. ( avec proxi gratuit )
Aussi non ,Pratiquement tout les sites qui propose des fichiers ( plus ou moins légaux ) sont hébergés a l'étranger.
Les liens de ces fichiers sont répertorier dans des forums , qu'on appel Warez

Ces dits forums tu les trouveras sur google ^^ °_O ( mot clé ex: Film dvdrip warez ) je pense que tu vas trouver.
0