Les discussions

sangok Système

Restauration bloquée

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restaurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
e666
trabendo Système

Copier système xp

Bonjour problème resolu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chris 94
Anastasia77 Système

Partition supprimée

Bonsoir, J'ai supprimé une partition par erreur. Comment puis-je la récupérer svp Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anastasia77
EvilRoller0 Système

Optimisation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13
bouchta2009 Système

Formater un pc :vectra.vl400.dt

Bonjour, MERCI DE M’AIDER à FORMATER MON PC DE TYPE : VOILà LES DONNéES QUI SONT à L’éXTéRIEUR DU PC : Mode1 :vectra.vl400.dt Prod : 09824A/#ABS...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Coralie
Disai Système

Shutdown a quoi sert-il vraiment ?

Bonjour, avec SHUTDOWN peut-on programmé automatiquement que l'ordi s'arrête par exemple a 1h du mat' ? Merci -- C'est parce que la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrYAU31
Disai Système

'demarrage de windows' trop long

Bonjour, A chaque démarrage de Windows ce message que je vous joins sur l'image dur 17 à 18 secondes, comment accélérer cette affichage svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai
Turoxs Système

Redémarrage avec cd système d'exploitation

Bonjour à tous et à toutes. Bien voila le souci qui se présente a moi. J'ai un ordi que l'on m'as donner datant de Windows 2000. Le mot de passe Ad...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jamina21
duguy74 Système

Raid5

ma carte mère est une MSI P67 GD65, mon système d'exploitation est windos7 je n'arrive pas a configurer mon pc pour installer 4 vélocirator 600Go en r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
duguy74
Utilisateur anonyme Système

Windows 32bits/processeur 64bits

Bonsoir, j'ai réinstaller Windows 7, jusqu'ici pas de problème. Lorsque je vais voir quelle version du système est installer il y a écrit 32bits, aup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73
Pit0uchka930 Système

Erreurs multiples en boucle windows 7

Bonjour , Suite à un Downgrade de Windows 8 vers Windows 7 , j'ai rencontré une panoplie de soucis au niveau de l'installation de divers programmes en...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor
charlene0201 Système

Pas de cd pour reinstaller w7

Bonjour a tous je dispose d'un acer x 1430, j'ai effectuer une restauration du systeme sortie d'usine, et maintenant je suis bloquer par un messa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62
Kingofchaos Système

Problème carte sd/apn

Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik
aishwaria991 Système

Ms dos

'gunzip' n'est pa reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes en ms dos / quelqu'un peut m'aider a r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barnabe0057
jigolo Système

Mise à jour tv philips sur clé usb comment faire ?

Bonjour je souhaite faire une mise à jour de mon téléviseur philips.J'ai bien pris la bonne mise à jour mais on me demande une mémoire flash vierge.C'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix
ronlat Système

Os optimiser pour pc gamer

Bonjour, Récemment les consoles next-gen sont sortis. Elles ont toujours quelques lacunes comparé à un PC de gamer et génère moins de puissance. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Beberth123 Système

Gparted

Résolu

Bonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Beberth123
damiengevrais2001 Système

Monitor going to sleep

Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tribun
errafi13 Système

Problème windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon ordinateur fixe de Marque Acer qui est sous Windows XP Je les formate grâce au cd que j'ai gravé grâce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani
Vaillant 26000 Système

Installer windows 8 avec 2 go de ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000
SimS2015 Système

Logiciel le plus efficace?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciel le plus performant pour augmenter la vitesse de son pc?? MERCI à L'Avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik
ayyouda Système

Mot de passe tactile bloqué

Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti
bleu blanc rouge Système

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge
a'az Système

A'az

Fermé

s'il vous plaire la copie de windows de mon ordinateur n'est pas authentique que faire(windows numero 7601) aidez moi à resoudre mon probleme

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kaneagle
trident06 Système

Classic shell

Bonjour, après rebout et chargement win 8.1 impossibble charger classic shell si vous connaissez le probleme merci Configuration: Windows / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun
SimS2015 Système

Démarrage et +...

Bonjour, connaissé vous un logiciel efficace pour augmenter la vitesse de son pc lors du démarrage et +.. Payant ou pas? MERCI à L'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adem52
stievenartjp Système

Windows 7 prof

Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stievenartjp
Will Système

Dossiers cachés

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660 avec 7 intégrale, mais depuis, les dossiers cachés ne veulent plus se cacher, meme quand je modifie l'option...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare
canard34980 Système

Win xp bloqué

Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

Froulik
venin772 Système

Comment reccupere un code oublier

bonjour j'ai un ordinateur portable dell vostro j'ai oublier le code utilisateur comment faire pour ouvrir le compte utilisateur sans formater l...

Froulik
EvilRoller0 Système

Brancher : tv -> pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un ordinateur à une Télévision avec un bon rendu. Merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk
kennybruch Système

Mon ordi reboot

j'ai un énorme problème mon ordi n' arrête pas de mettre le message comme quoi mon ordi ne s'est pas éteint correctement puis j'ai le choix entre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kennybruch
djoudia Système

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

Jojo29.
kevam56 Système

Framework

est ce que l'on peut supprimer les anciennes versions de framework.Merci pour votre réponse

e.t
azertyuiop33 Système

Obliger de fermer les onglets pour rocketdock ?

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir une petite aide à une de mes questions. Voilà j'ai installé depuis peu RocketDock, logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
azertyuiop33
Emeriic Système

Comment creer un systeme d'exploitation?

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m aider? je voudrais savoir comment puis-je créer un Système d'exploitation qui ne s'appuie pas sur des systèmes...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
heepl plz Système

Salut . aidez moi svp

Fermé

bsr . bn g eu un probleme sur mon portable acer gallant duo peut etre a cause d'un virus psk j'arrive pas a ouvrir tte les applications instaler sur m...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege
evounette33160 Système

Lnk

Bonjour. A cause d une mauvais manipulation tout mes icones sont les memes ( logo adob flash ). J ai assayer de mettre ouvrir avec word et ils s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle
scaffer Système

Pc rame sur dossier

Bonjour, quand je voudrais ouvrir mon dossier téléchargement il rame a mort et quand je branche une carte sd Windows me fait un bruit genre tan tan ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
scaffer
douchka623 Système

Canoscan n676u

Aidez moi svp installer le scanner N676U sur mon PC portable Windows 7. Je n'arrive pas trouver un pilote. J'ai besoin des explications simples et net...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix
de2de Système

Mot de passe disque dur

Fermé

J'ai protégé mon disque dur par mot de passe que j'ai déjà oublie. Que faire pour le débloquer ? Merci.

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle
Rose Cosmic Système

Melodyne peux demixer une music?

Bonjour, A propo de Melodyne,On peux separer la voix et l'instrumental d'une music?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rose Cosmic
Amina Houadef Système

Redémarrage en boucle.

Bonjour, Mon ordinateur , depuis quelques temps redemarre seul au bout d'un certain temps passé dessus cela varie de 1s a 2h maxi. J'ai testé les bar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Amina Houadef
jojobb04 Système

Impossible de copier ou déplacer des dossiers

Bonjour je suis actuellement en stage informatique de terminale et je rencontre un soucie que je me dois de régler au plus vite, On m'a demander de m...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jojobb04
micka84 Système

Instal xp

Bonjour, Apres avoir installer windows xp, je n'ai plus de connection internet aider svp Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 028