Récupérer le moindre téléchargement...
HPP51
-
HPP51 -
HPP51 -
Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mises à jour de windows qui s'opèrent en tâche de fond et viennent s'installer. Ces mêmes mise à jour que l'on doit retélécharger le jour ou l'on change de disque dur ou suite à sa défectuosité. Et encore bien d'autres choses.
Merci d'avance de vos réponses.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Récupérer le moindre téléchargement...
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Rien n'oblige un utilisateur à télécharger les mises à jours en tâche de fond sans que l'utilisateur ne le remarque.
Il suffit de modifier ces paramètres pour les rendre lisibles et uniquement téléchargeable par l'utilisateur quand il l'a décidé...
Rien n'oblige un utilisateur à télécharger les mises à jours en tâche de fond sans que l'utilisateur ne le remarque.
Il suffit de modifier ces paramètres pour les rendre lisibles et uniquement téléchargeable par l'utilisateur quand il l'a décidé...
Oui je me doutai bien que quelqu'un allait répondre à côté de ma question en prenant pour exemple les mises à jour mais merci quand même d'avoir répondu...
J'attends malheureusement une autre réponse...
J'attends malheureusement une autre réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question