Mise à jour Windows Vista

Fermé
mushlee Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 28 févr. 2014 à 17:55
mushlee Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 7 mars 2014 à 22:14
Bonjour,
Lorsque je mets Windows Vista à jour, Windows update m'indique que la mise à jour a bien été installée, mais quand je vérifie, ce n'est pas le cas. Windows update me propose toujours la même mise à jour. Pourriez-vous me dire comment en sortir ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
28 févr. 2014 à 18:11
Bonjour ;

Avez vous un code d' erreur concernant cette mise à jour ?

Pour le connaitre , voici ci dessous :

Démarrez Windows Update. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, tapez Update dans la zone de recherche, puis, dans la liste de résultats, cliquez sur Windows Update.
Dans le volet de navigation, cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour.
Cliquez sur Statut pour trier par statut, puis recherchez des mises à jour dont le statut est « Échec ».
Cliquez avec le bouton droit sur une mise à jour dont le statut est « Échec », puis sélectionnez Afficher les détails. La fenêtre qui s'ouvre affiche le code d'erreur pour cette mise à jour.
0
mushlee Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
Modifié par mushlee le 7/03/2014 à 22:15
Bonsoir,

Non, aucun code d'erreur. L'installation de Windows Vista Service pack 1 réussit à chaque fois, mais on me propose aussitôt la même mise à jour.

Merci de votre réponse.
0