Méthode de mise à jour pilote

Fermé
letmoi - 6 mars 2014 à 18:48
 letmoi - 7 mars 2014 à 09:43
Bonjour,

Je souhaite installer le dernier drivers pour une carte mère pour faire un essai de possible amélioration.

Il y a plusieurs possibilités:

1) Je désinstalle le périph actuel avant réinstallation du nouveau via le gest périph

2) J'installe directement sans désinstallation de l'actuel mais là je ne sais pas ce qui se passe si je veux revenir au pilote précédent.

En fait combien de pilotes précédents sont conservés par xp?

Autre chose si je fais un point de restauration avant de faire mes manips est-ce que si je fais une restauration je retrouve tout en l'état d'avant au niveau des pilotes?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Mr-Loulou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
6 mars 2014 à 18:55
Salut, le mieux est d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ d'installer leur plugin, puis le plugin cherche seul les mises a jour, reste plus qu'à les sélectionner et installer
0
Bonjour,

Je connais bien ma config.com pris sur tous les drivers que j'ai utilisé pour mes propres PC mais certaines fois ç'est l'adressage vers une page de téléchargement donc on se débrouille tout seul et retour à ma question.

Merci.
0