Logiciel Realtek

Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de "retélécharger le logiciel "Realtek" pour la sixième fois et il présente "toujours" le même bug. En effet, quand je fais le test des enceintes, la gauche s'entend à droite et la droite s'entend à gauche.

Étant donné que ce problème est récurrent, et que personne n'en fait la remarque, je suppose que cela ne dérange aucun possesseur de ce logiciel !
Comme il m'arrive de regarder parfois un concert de musique classique sur mon PC, cela me procure une image sonore complètement renversée.
Les violons se trouvant toujours à gauche sont renvoyés par l'enceinte de droite et vice versa.
Un ami m'a conseillé d'inverser les enceintes, mais le problème ne se situe pas à ce niveau puisque à l'écoute au casque, j'ai le même phénomène !

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Woody00000
A voir également:

2 réponses

bco's Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah tu inverse les enceinte et pour le casque tu le met a l'envers ( peut etre pas tres agréable avec certains models mais bon .... ) je n'ais pas mon ordinateur a disposition je ne pourrais pas chercher pour toi
0
Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais je n'aime pas du tout faire cette inversion, parce que cela ne répare pas le "bug" de Realtek.

Merci quand même!
0