Logiciel Realtek

Fermé
Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:07
Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 00:32
Bonsoir,

Je viens de "retélécharger le logiciel "Realtek" pour la sixième fois et il présente "toujours" le même bug. En effet, quand je fais le test des enceintes, la gauche s'entend à droite et la droite s'entend à gauche.

Étant donné que ce problème est récurrent, et que personne n'en fait la remarque, je suppose que cela ne dérange aucun possesseur de ce logiciel !
Comme il m'arrive de regarder parfois un concert de musique classique sur mon PC, cela me procure une image sonore complètement renversée.
Les violons se trouvant toujours à gauche sont renvoyés par l'enceinte de droite et vice versa.
Un ami m'a conseillé d'inverser les enceintes, mais le problème ne se situe pas à ce niveau puisque à l'écoute au casque, j'ai le même phénomène !

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Woody00000
A voir également:

2 réponses

bco's Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 22:34
bah tu inverse les enceinte et pour le casque tu le met a l'envers ( peut etre pas tres agréable avec certains models mais bon .... ) je n'ais pas mon ordinateur a disposition je ne pourrais pas chercher pour toi
0
Woody00000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 00:32
Merci pour la réponse, mais je n'aime pas du tout faire cette inversion, parce que cela ne répare pas le "bug" de Realtek.

Merci quand même!
0