Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone!!!!
Ridahman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ridahman Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ridahman Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Je sais que plusieurs question de ce genre on déjà étaient posé mais je n'ai quand même pas trouver de réponse.
Alors je m'explique j'ai un iPhone 4S que je branche a mon PC Win7,itunes le reconnaît correctement mais quand je vais dans la section ordinateur mon iphone ne s'affiche pas donc je ne peut plus transférer mes photos/vidéos....J'ai essayé de résoudre les problèmes dans périphériques et imprimante,un pilote manquant à été trouvé mais il n'arrive pas à s'installer....
Répondez svp j'en ai grand besoin.....
Je sais que plusieurs question de ce genre on déjà étaient posé mais je n'ai quand même pas trouver de réponse.
Alors je m'explique j'ai un iPhone 4S que je branche a mon PC Win7,itunes le reconnaît correctement mais quand je vais dans la section ordinateur mon iphone ne s'affiche pas donc je ne peut plus transférer mes photos/vidéos....J'ai essayé de résoudre les problèmes dans périphériques et imprimante,un pilote manquant à été trouvé mais il n'arrive pas à s'installer....
Répondez svp j'en ai grand besoin.....
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone!!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
3 réponses
Es-tu certain qu'Itunes est mis à jour?
Ridahman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui il est à jours et mon iphone et nickel sur iTunes mais c'est au niveau de 'ordinateur' que sa va pas ?
piitchh
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
78
Ha oui j'avais mal lu pardon. Je ne suis pas très doué avec un Iphone mais je sais que pour les photos, il y a moyen d'aller dans Itunes et sélectionner sur ton ordi un dossier dans lequel les photos de ton Iphone vont se synchroniser.
Ridahman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
piitchh
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
Non on ne peut que avec 'ordinateur' merci quand même
piitchh
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
78
Si si je t'assure, dans Itunes ouvre ton Iphone -> Photos -> Synchroniser les Photos depuis -> Choisir un dossier
Ridahman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci mais sa c pour importer des photos de son ordi vers iphone et moi je veus l'inverse...
Bonjour . Voir avec les méthodes suivantes ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11382604-mon-pc-ne-detecte-pas-mon-iphone Bon courage . Cordialement